“Bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Palmyre Loisirs
Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Ayant lu des avis négatifs je redoutais un peu ... Mais tout c'est très bien passé !
Accueil , services , animations ++
Camping très grands mais repérage simple ....
Bon emplacement mais loin de la piscine.
Service de dépannage rapide ++
Piscine propre et surveillée !
Quelques travaux près de mon mobilhome donc bruit la journée !
Mais sinon que du plus

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Palmyre Loisirs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants du 6 au 13 juillet 2013. Manque d'infos à l'arrivée entre autres pour les inscriptions des enfants aux très nombreuses et différentes activités proposées pour les enfants (école cirque, tournoi de sports...). Le camping est très grand mais on se repère très facilement. Mobil home propre sans plus. La terrasse sale aurait méritée un bon nettoyage, salon jardin très sale, plaque gaz à changer ne fonctionnait pas vraiment. Par contre l'équipe de maintenance est très réactive lorqu'on signale un problème. Nous étions à l'emplacement 251 face à la déchetterie du camping, parpaings, ferrailles, tuiles ... qui trainaient, très moche et dangereux pour les enfants. Beaucoup de côtés positifs quand même. L'animation est vraiment au top avec Christelle au commande, autant à la piscine le matin ou l'A.M que le soir sur scène. Les spectacles proposés sont dignes d'un club de vacances haut de gamme. UN GRAND BRAVO à toute l'équipe. Côté piscine, les équipements et toilettes sont à revoir mais dans l'ensemble pas mal. Le camping est assez ombragé, l'épicerie propose des tarifs corrects et le bar / resto également. Dans l'ensemble très bon séjour malgré les remarques ci-dessus. Je le conseille vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juin 2013

j'ai eu trés peur avant de partir compte tenu des commentaires de certains anciens vacanciers....mais j'ai été agréablement surpris! les gens racontent vraiment n'importe quoi!
Pour le prix qu'on a payé 300€ la semaine, nous ne nous attendions pas a une prestation comme en juillet/aout, avec toutes les animations. Et d'ailleurs pour rappel a ceux qui ont ecris les precedents commentaires, c'est noté dans les brochures...les gens s'attendent a quoi franchement ...bref. Pour nous ce séjour fut fort sympathique, bon accueil, cabaret du samedi soir de qualité, karaoké super et les jeux au bar . Le couple au bar trés agreable d'ailleurs. la piscine couverte est pas mal, et les emplacements plutot correctes.
ce camping a un super cachet en pleine nature, au calme, loin de la route et tout ce fait a velo, bref pour nous des vacances reposantes, nous reviendrons tester le parc en haute saison fin aout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2013

Nous avons passé le WE de la pentecôte au camping Palmyre LOISIRS. Arrivé SAMEDI vers 17h30 : personne pour nous acceuillir. Enfin si, la fille de l'acceuil faisait sortir les clients juste avant nous et fermait l'acceuil !! ça commence bien, on a eu le droit à l'enveloppe, avec les clés et le plan, sauf que c'est un vrai labyrinthe malgré le plan.
Arrivé au mobilhome, c'est propre, par contre ils sont vraiment les un sur les autres, bonjour l'intimité. Petit souci : il n'y a pas de drap, qu'il faut commander à l’accueil ... qui est fermé. Donc on fait avec les moyens du bord : les allaises en trop en guise de drap !! Le reste du séjour : animation rien, piscine interieur exterieur inutilisables, du coup on a pris le partie de ne pas rester au camping, il y bien d'autres choses à faire à l'exterieur du camping. Pour le jour du départ, il faut partir avant 10h, donc on s'éxécute sauf qu'arrivé à l'acceuil : il fallait soit disant prendre un rdv pour le départ et donc personne pour visiter le mobilhome. Résultat, il on gardé notre chèque de caution de 400€, que l'on récupèrera 2 semaines plus tard, après 2 relances.

Avis publié: 23 mai 2013

Ce camping est un vrai labyrinthe (pas d'indication et que des culs de sacs) et accessible à tous (pas de barrière elles sont toujours ouverte jour et nuit !)
Le mobil'home en lui-même était bien à condition de rester cloitré dedans car à l'extérieur si vous mettez votre voiture vous ne pouvez pas manger dehors ni-même faire une petite bronzette ! (bref pas assez d'espace entre les mobil'home pour mettre les voitures) et pour la rentrer et la sortir si vous n'avez pas une smart vous galérer car avec les proprio qui mettent des barrières jusqu'à leur limite il faut se débrouiller !
Quant aux piscines l'eau des toboggans est gelée voire congelé ! et celle intérieur est juste couverte avec une bâche !
Pour le départ (hors saison) car en haute saison je comprends tout à fait on vous mets dehors à 10h le matin si ce n'est pas plus tôt alors qu'il n'y a personne derrière pour prendre le mobil'home du coup on vous dis de rester et profiter du camping sauf que si avez une envie pressante vous chercher les toilettes qui sont tous hors service !
Le + néanmoins les animations qui sauvent le tout !
Bref ce camping est loin de mériter ces 4 étoiles ! un 2 étoiles suffirait amplement !

Avis publié: 21 mai 2013

nous sommes allez au camping pour la pentecote personne pour vous accueillir a midi
débrouillez pour trouver le mobil-home piscine exterieure verte piscine couverte froide
hygiène autour de la piscine a revoire dalles de sol verte .pas de place pour la voiture devant le mobil-home si vous stationnez vous ne pouvez pas manger sur la terrasse.
on vous fait partir a 10 heure alors qu il pleut et que le mobil-home n est pas loué le lendemain avec des enfants vous devez manger dehore

Avis publié: 6 mai 2013

Nous y avons passé une semaine en famille pour les vacances de Pacques, les mobils homes sont suffisamment espacés les uns des autrespas trop de vis à vis c'est important ! la situation dans un cadre verdoyant avec beaucoup de pins nous a plu.
En ce qui concerne les points moins positifs : les piscines intérieure et extérieures sont petites par rapport à la taille du camping, en Avril ça va mais en saison j'imagine ce que ça doit -être .

A l'arrivée on vous fourni un plan mais je trouve qu'il devrait y avoir des panneaux indicatifs au début des allées car c'est un peu un labyrinthe, je m'y suis un peu perdue, tout est mal indiqué
. Les animations quasis inexistantes pour des vacances de Pacques ! 3 fois par semaine Vendredi, Samedi, Dimanche, cela aurait pu passer mais le Samedi de notre arrivée l'animation : rediffusion d'un match de foot ! foutage de gueule !
De plus l' amplitude des horaires d'ouverture au club enfant pour cette période était insuffisante.

En définitive je pense que ce camping s’apparenterait davantage à un 3 étoiles plutôt qu'un 4.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Adresse: 28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 14 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 41€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)