“Décevant , usine à fric”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Palmyre Loisirs
Avis publié: 13 août 2013

Usine à fric!! Nous ne sommes pas considérés comme des clients mais comme des pompes à fric. Mobilhome plus que rudimentaire , loué par aquatique vacances . Fuite d eau, pommeau Bringbalan, vaisselle (verre à moutarde ) sale et usée++, literie usée ...beurk! Camping loué par différents prestataires qui se partagent les lieux donc pas d animation pas d ambiance fédératrice, les restos des pompes a fric et aucun respect pour le client c est mauvais .. Bref à déconseiller à 2 000e ls 15 jours !!

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Palmyre Loisirs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

Points positifs:
Super emplacement, entre l'accueil et la piscine, dans un renfoncement avec un grand terrain.
Animations, très bien, beaucoup d'ambiance matin et soir.
Personnel très sympa.
Points négatifs:
Bungalow vieux, sale, rouillé à certains endroits
Absence de matériel à notre arrivée (table et chaises extérieurs, bains de soleil, poêle, oreiller)
Dommage que personne ne soit venu contrôler le bungalow avant notre arrivée sinon rien à dire, piscine propre sauf les toilettes et camping dans l'ensemble, très propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Nous sommes partis à 12 répartis en 2 mobils homs et rien qu'à l'arrivée l'accueil a été plus que chaleureux par manon et delphine qui ont su être compréhensibles suite à l'arrivée d'une de nos amies gravement malade du coeur et même à la piscine ils se sont mobilisés pour trouver un médecin. Chapeau l'équipe animation. Quant au reste c'est un camping 4 étoiles qui pourrait être amérioré avec sauna, hammam, mais je pense qu'il va grandir et grandir encore et les choses vont être faites. Merci encore pour ces vacances voici quelques photos souvenirs.....

fin juin début juillet

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Ayant lu des avis négatifs je redoutais un peu ... Mais tout c'est très bien passé !
Accueil , services , animations ++
Camping très grands mais repérage simple ....
Bon emplacement mais loin de la piscine.
Service de dépannage rapide ++
Piscine propre et surveillée !
Quelques travaux près de mon mobilhome donc bruit la journée !
Mais sinon que du plus

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 16 juillet 2013

Nous avons passé une semaine avec nos 2 enfants du 6 au 13 juillet 2013. Manque d'infos à l'arrivée entre autres pour les inscriptions des enfants aux très nombreuses et différentes activités proposées pour les enfants (école cirque, tournoi de sports...). Le camping est très grand mais on se repère très facilement. Mobil home propre sans plus. La terrasse sale aurait méritée un bon nettoyage, salon jardin très sale, plaque gaz à changer ne fonctionnait pas vraiment. Par contre l'équipe de maintenance est très réactive lorqu'on signale un problème. Nous étions à l'emplacement 251 face à la déchetterie du camping, parpaings, ferrailles, tuiles ... qui trainaient, très moche et dangereux pour les enfants. Beaucoup de côtés positifs quand même. L'animation est vraiment au top avec Christelle au commande, autant à la piscine le matin ou l'A.M que le soir sur scène. Les spectacles proposés sont dignes d'un club de vacances haut de gamme. UN GRAND BRAVO à toute l'équipe. Côté piscine, les équipements et toilettes sont à revoir mais dans l'ensemble pas mal. Le camping est assez ombragé, l'épicerie propose des tarifs corrects et le bar / resto également. Dans l'ensemble très bon séjour malgré les remarques ci-dessus. Je le conseille vivement.

Avis publié: 28 juin 2013

j'ai eu trés peur avant de partir compte tenu des commentaires de certains anciens vacanciers....mais j'ai été agréablement surpris! les gens racontent vraiment n'importe quoi!
Pour le prix qu'on a payé 300€ la semaine, nous ne nous attendions pas a une prestation comme en juillet/aout, avec toutes les animations. Et d'ailleurs pour rappel a ceux qui ont ecris les precedents commentaires, c'est noté dans les brochures...les gens s'attendent a quoi franchement ...bref. Pour nous ce séjour fut fort sympathique, bon accueil, cabaret du samedi soir de qualité, karaoké super et les jeux au bar . Le couple au bar trés agreable d'ailleurs. la piscine couverte est pas mal, et les emplacements plutot correctes.
ce camping a un super cachet en pleine nature, au calme, loin de la route et tout ce fait a velo, bref pour nous des vacances reposantes, nous reviendrons tester le parc en haute saison fin aout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2013

Nous avons passé le WE de la pentecôte au camping Palmyre LOISIRS. Arrivé SAMEDI vers 17h30 : personne pour nous acceuillir. Enfin si, la fille de l'acceuil faisait sortir les clients juste avant nous et fermait l'acceuil !! ça commence bien, on a eu le droit à l'enveloppe, avec les clés et le plan, sauf que c'est un vrai labyrinthe malgré le plan.
Arrivé au mobilhome, c'est propre, par contre ils sont vraiment les un sur les autres, bonjour l'intimité. Petit souci : il n'y a pas de drap, qu'il faut commander à l’accueil ... qui est fermé. Donc on fait avec les moyens du bord : les allaises en trop en guise de drap !! Le reste du séjour : animation rien, piscine interieur exterieur inutilisables, du coup on a pris le partie de ne pas rester au camping, il y bien d'autres choses à faire à l'exterieur du camping. Pour le jour du départ, il faut partir avant 10h, donc on s'éxécute sauf qu'arrivé à l'acceuil : il fallait soit disant prendre un rdv pour le départ et donc personne pour visiter le mobilhome. Résultat, il on gardé notre chèque de caution de 400€, que l'on récupèrera 2 semaines plus tard, après 2 relances.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 1 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Adresse: 28 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 14 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 41€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)