“Pas sérieux pour un 4 étoiles!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Palmyre Loisirs
Dunkerque, France
“Pas sérieux pour un 4 étoiles!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Mobil-home et équipements intérieurs récents mais mal entretenus de ce fait: rideaux et couvertures troués, fuite de robinet, vaisselle sale (marque des lèvres des précédents locataires encore sur les verres) cadavres de moustiques sur les murs, table recollée au scotch, terrasse sale, humidité dans les chambres près des prises électriques... On nous a précisé que ce mobil-home était considéré comme "luxueux"... A revoir...
Niveau maintenance, l'équipe est plutôt réactive mais manque d'organisation ( suite a une fuite de douche sous le mobil-home en soirée un petit jeune est arrivé muni de son téléphone portable pour s'éclairer...)
Fond de la piscine décollé, après une séance d'aquagym je suis sortie du bassin les pieds écorchés (tout comme 3 autres personnes de la famille...).
Wifi disponible uniquement au bar. Animation pas mal du tout même si ce n'est plus comme avant, de nombreux rendez vous sportifs, et les enfants ne sont pas en reste!
En bref, un camping avec du potentiel qui peut beaucoup mieux faire, surtout pour un 4 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 25 août 2013

Séjour fin juin,accueil sympa mais mobilhomes ancien et mal entretenu ( trou en façade, gouttière tient à peine,papier déchiré, tous les robinets cuits, robinet cale avec bou de plastique, plusieurs lampe hs, dalle terrasse en vrac dangereux pour les enfants), piscine ouverte de 10h à 12h et 14h a 18h (vaut mieux se presser si vous allez vous balader) et grand bassin exterieur froid
Un jeux d'enfant cheval casse tres dangereux à côté de la piscine
Point positif les animations et la palmyre avec piste cyclable pour aller en ville ou à la plage

Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Acheres, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un immense camping près de 650 emplacements (un peu les uns sur les autres, peu de coin jardin pour la chaise longue), un cadre magnifique en plein coeur de la pinède sous les pins, mais un peu loin de la plage => vélo obligatoire mais beaucoup de circulation sur la piste cyclabe.
Camping propre, complexe aquatique top (jeux & ambiance à la piscine). Une équipe d'animation extra (activités toute la journée, école cirque et soirées digne d'un cabaret!!!)
Par contre, un service de sécurité à renforcer pour éviter l'intrusion des personnes extérieures au camping, nos vélos ont été volé (tout le camping à traverser pour aller à la piscine à pied ça fait long pour les enfants) puis retrouvés par nos soins dans le camping voisin....
Au final, un cadre et équipe d'animation fabuleuse, mais vélo indispensable pour les déplacements et éviter le mois d'aout.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir un emplacement trop loin de la piscine, éviter l'extrémité gauche très calme mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montmorency, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons choisi ce camping pour un séjour de 2 semaines et venons de rentrer. Une excellente animation, une équipe en général très professionnelle et à l’écoute quel que soit le service (la maintenance qui nous ont accompagné c'est un +, reception, animation...). Nous avions 1 emplacement camping très correct, les sanitaires sont neufs et très bien équipés. Nos amis avaient réservés un mobil home, propre et bien agencé, rien a dire . Placés plutot du coté opposé a la piscine, cela ne nous a pas deranger car nous etions au calme. Mise a part quelques soirées ou nos voisins ( vraiment impolis et bruyant ) ont failli nous gacher le sejour,fort heureusement la direction est intervenue, un grand merci pour sa reactivité.
bref nous sommes enchantés et reviendrons certainement dans ce camping. Nous le recommanderons également.Un clin d'oeil spéciale a Arnaud, Fabien,Charlotte, Céline, Florence et j'en oublie..bref merci a vous pour votre acceuil.

Astuce pour la chambre : louer des velos pour rejoindre les plages ou le centre de la palmyre indispensable en aout avec le m...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 août 2013

Usine à fric!! Nous ne sommes pas considérés comme des clients mais comme des pompes à fric. Mobilhome plus que rudimentaire , loué par aquatique vacances . Fuite d eau, pommeau Bringbalan, vaisselle (verre à moutarde ) sale et usée++, literie usée ...beurk! Camping loué par différents prestataires qui se partagent les lieux donc pas d animation pas d ambiance fédératrice, les restos des pompes a fric et aucun respect pour le client c est mauvais .. Bref à déconseiller à 2 000e ls 15 jours !!

• Séjour du août 2013
Colombes, France
Avis écrit le 5 août 2013

Points positifs:
Super emplacement, entre l'accueil et la piscine, dans un renfoncement avec un grand terrain.
Animations, très bien, beaucoup d'ambiance matin et soir.
Personnel très sympa.
Points négatifs:
Bungalow vieux, sale, rouillé à certains endroits
Absence de matériel à notre arrivée (table et chaises extérieurs, bains de soleil, poêle, oreiller)
Dommage que personne ne soit venu contrôler le bungalow avant notre arrivée sinon rien à dire, piscine propre sauf les toilettes et camping dans l'ensemble, très propre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Palmyre-Les Mathes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes partis à 12 répartis en 2 mobils homs et rien qu'à l'arrivée l'accueil a été plus que chaleureux par manon et delphine qui ont su être compréhensibles suite à l'arrivée d'une de nos amies gravement malade du coeur et même à la piscine ils se sont mobilisés pour trouver un médecin. Chapeau l'équipe animation. Quant au reste c'est un camping 4 étoiles qui pourrait être amérioré avec sauna, hammam, mais je pense qu'il va grandir et grandir encore et les choses vont être faites. Merci encore pour ces vacances voici quelques photos souvenirs.....

fin juin début juillet

Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
N° 1 sur 47 à Royan
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Établissement : Camping Palmyre Loisirs