“Déception une semaine suffit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Palmyre Loisirs
“Déception une semaine suffit”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Attention les photos du camping ne sont pas contractuelles comme beaucoup de pub,des piscines minuscules et souvent fermées sans parler du DJ évadé du big deal bref un bon 2 étoiles.
Dommage les mobil homes sont assez récent

• Séjour du juillet 2014
Palmyre L, L'Equipe Palmyre Loisirs de Camping Palmyre Loisirs, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous n'avons jamais eu de retour négatifs sur la musique et avons décidé de diffuser beaucoup de nouveautés ou tubes de 2014 pour répondre a la demande des clients. Nous sommes sincèrement désolés que ceci ne vous ai pas plu, néanmoins nous trouvons peu appropriée votre remarque concernant le technicien, son et lumière qui est également de Dj de la disco du camping. et également vis a vis des clients usagers qui passent de très bons moments lors des soirée disco.
cordialement

Voyage solo
Angoulême, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Camping décevant, ne mérite pas ses étoiles.Je ne comprends pas pourquoi Eden villages propose ce camping. Une visite "mystère" mériterait d'être faite....
La gestion du camping laisse à désirer...cela ressemble plutôt à une colonie de vacances vieillissante. Les mobiles home proposés par le camping sont à proscrire; ceux proposés par les propriétaires via le bon coin sont beaucoup mieux équipés (barbecue, radio, tv, vélo etc...) et moins chers. Vous avez quand même la possibilités de louer un barbecue pour 50€ ....;) On dirait une usine à mobile home....tous les uns sur les autres. Aucun transat piscine de disponible et piscine trop petite par rapport aux nombres de vacanciers.(méfiez vous des photos du site internet)
Nous avons fini par trouver le minigolf.....perdu dans les hautes herbes. Aussi, très surprenant: la vente à emporter (pizza, paella....) assurée par le restaurant n'accepte ni les chèques, ni la CB !!!!! un petit appel à la DGCCRF s'imposerait. La discothèque (pauvre salle aménagée, sans bar, sans client...) n'ouvre qu'en fonction du bon vouloir de certain.... Pour résumer: loin de tout et près de rien....passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Palmyre L, L'Equipe Palmyre Loisirs de Camping Palmyre Loisirs, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu a vos attentes, sachez que tous les commentaires sont pris en consideration et que nous effectuons une réponse a chacun. Neanmoins nous souhaitons rebondir sur le fait que vous evoquer des mobil homes a proscrire, a savoir que nous avons plusieurs catégories de mobil home dont une quarantaine de modéles neufs qui ont été installés pour cette saison. Il y a des prestations de mobil home a tous tarifs et pour toutes les bourses.Ce qui est également le cas dans la flotte des mobil home des résidents qui contient tous type de modelés différents. De plus , vous évoquer le mini Golf bordé d'herbe hautes, cependant nos jardiniers passent plusieurs fois par semaines à cette endroit pour débroussailler les abords des murettes conjointes à l'espace minigolf.
Pour ce qui est de la prestation location de barbecue , elle est de 6€ / jour et c'est la caution qui est a hauteur de 50€ mais celle ci n'est pas encaissé et resituée au locataire. Enfin concernant la" discothèque" elle est programmé tous les Lundi et Vendredi et indiqué comme telle sur le planning des animations remis dans les enveloppes d'arrivée. Nous espérons toutefois que vous réitérez un séjour dans notre établissement et que vous viendrez découvrir notre futur grand complexe aquatique qui ouvrira en 2015. Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Salins
Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour du 28/6/24 au 5/7/14:très déçus du camping en général :hors saison est le mot d excuse car en juillet il ne faut pas abuser quand même ! Les animations ne st pas réduites mais inexistantes!horaires piscine réduits ,horaires supérette snack réduits , mal entretenu , minigolf en friche...heureusement que le mobilhome loué à 1 propriétaire était nickel! Je pense aussi qu il faudrait prévenir les gens que hors saison c est nul. N ouvrez que juillet août si les autres clients ne vous intéressent pas!

• Séjour du juillet 2014
Palmyre L, EQUIPE PALMYRE LOISIRS de Camping Palmyre Loisirs, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous regrettons votre déception et prenons votre avis en considération comme tous les avis présents sur ce site. Nous communiquions pourtant sur nos brochures et sites internet sur le fait que les animations sont réduites en basse saison, nous sommes désolés d'apprendre que cette information ne vous soit pas parvenu via le proprietaire par qui vous avez loué. De plus en, cette periode de coupe du mon,de et a la demande de nos clients nous avons en effet privilégier les diffusions des match au bar mais aussi dans l’amphithéâtre intérieur..
Nous sommes désolés que ceci vous ai occasionné une gêne. Nous espérons toutefois que vous retenterez l’expérience au sein d'Eden Villages.
Cordialement
Avis écrit le 18 juillet 2014

Sejournant actuellement au club, je suis ravi du restaurant et du logement proposé. Le restaurant est agreable et personnel prevenant... Region tres sympa (suis breton) mais: pas d'enfants de moins de 4 ans au mini club, location velo onereuse, et probleme GO infirmiere qu'il ne faut pas "deranger" en dehors des heures d'ouverture y compris pour une echarde dans le pied de votre enfant de 3 ans...!

Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

rien à voir avec le descriptif du site internet: piscine microscopique pour le nombre de mobil-homes, fermée de surcroit entre 12H et 14H et le soir à 18H!
le camping est mal entretenu, les allées sont à l'abandon, certains mobil-homes sont vieux et délabrés, aucune signalétique indiquant les différents endroits! des clotûres en barbelés partout!
Aucune animations sportives ou autres en journée et juste les matchs de la coupe du monde retransmis sur un écran plus petit que celui de mon salon! le soir, rien à faire!
Mieux vaut fermer ce camping hors saison et ne l'ouvrir que pour les clients de l'été!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Palmyre L, Equipe Palmyre Loisirs de Camping Palmyre Loisirs, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous regrettons votre déception et prenons votre avis en considération comme tous les avis présents sur ce site. Sachez qu'a la période de votre séjour, nous communiquions pourtant sur le fait que les animations sont réduites en basse saison, nous sommes désolés d'apprendre que cette information ne vous soit pas parvenu. De plus en, cette periode de coupe du mon,de et a la demande de nos clients nous avons en effet privilégier les diffusions des match au bar mais aussi dans l’amphithéâtre intérieur..
Pour répondre a votre remarque concernant certains mobil home,vu avez du remarquer certains proprietaires residents sur le parc, en effet nous en avons beaucoup de résidents qui entretiennent parfaitement leur residence mobile pour la grande majorité d'entre eux, mais d'autres sont un peu moins précautionneux et habitent loin et n'ont pas encore ouvert leur mobil home à ce jour. Nous comprenons néanmoins votre critique a ce sujet et sommes desolés que ceci vous ai occasionné une gêne. Nous esperons toutefois que vous retenterez l'experience au sein d'Eden Villages.
Cordialement
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Je suis surprise par les commentaires précédents. Il a été dit que les mobiles homes était vieillot mal nettoyé animations moyennes .... Et bien j'y suis actuellement et l'accueil est agréable le mobil home loin d'être vieillot au contraire très confortable la literie est bonne et le mobil home est bien conçu. Certes un peu serre par rapport aux autres mais c la vie de camping ! Le bar resto et supérette sont ouverts l'équipe d'animation agréable la piscine est propre et bien surveillée. Bref le séjour se passe bien. Après il est évident que si vous venez en basse saison il ne faut pas s'attendre au mêmes prestations en ce qui concerne le bar resto et supérette c'est d'une logique !
Bref camping à la hauteur de ces 4 étoiles !

Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions pour vos encouragements et sommes ravis que vous passiez en ce moment même un excellent séjour sur notre parc. Nous ferons remonter votre commentaires aux equipes .
bien cordialement
st pierre du bosguerard
Avis écrit le 4 juillet 2014

partie dans se camping du 14/06 au 21/06 très surpris par les prestations.
restaurant ouvert que le weekend
bar et épicerie fermé le lundi (normal)
épicerie en semaine ouverte de 8h30 a 11h et puis c'est tous
piscine qui ferme a 18h (j'ai oublié je suis en vacance)
aucune salle de jeux dans le camping (pourquoi faire)
aucune amination en semaine (sinon je risquerais de revenir l'année prochaine)
était ami sur facebook et hop zappé car j'ai fait une remarque sur la page du camping qui ventée les aminations (super le web master)

donc messieurs les responsables vous devrait pensée a fermé votre camping en période creuse ou alors de vous occupée convenablement de vos client et de ne pas les prendre pour des vaches a lait.
cordialement un campeur déçu de votre camping

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Palmyre Loisirs ?

Informations supplémentaires concernant Camping Palmyre Loisirs

Établissement : Camping Palmyre Loisirs