“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur La Paillotte

La Paillotte
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Le personnel pourrait être un peu plus sympathique. Mais la qualité des plats compense largement ce défaut. Je recommande particulièrement les filets de maquereau au vin en entrée. Un régal. Les assiettes sont vraiment bien remplies. Sur une table de 20 personnes, ce restaurant a fait l'unanimité. Très bon rapport qualité - prix.

• Visité en août 2014

Le Merzer, France
“A l'occasion, j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Pour ce 17 aout , l'anniversaire de ma fille, j'avais réservé!!!! Heureusement.. Nous étions en vacances en famille ( 5 personnes).. Soirée très agréable!! Le personnel est super sympa! J'avais commandé un gateau, ils ont éteint les lumières et sont arrivés en chantant ' JOYEUX ANNIVERSAIRE".... Instant magique, nous ne nous attendions pas a tant d'attention..... le serveur est très drole, toujours un mot pour blaguer. Le personnel est souriant et à l'écoute!!! Les menus sont corrects ainsi que le rapport qualité prix. vraiment je ne peux que recommander ce resto!!! Pour ne rien gacher la déco est sympa et l'emplacement, face à la mer, agréable.....BRAVO ' LA PAILLOTE' et JOYEUX ANNIVERSAIRE ma fille.........

• Visité en août 2014
Jarnac, France
“Agréable moment mais.. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Je suis venue en famille, nous avons pris les menus a 27, l'entrée était très bonnes, mais après le plat était moyen : la viande avait beaucoup de gras, et les filets de rougets la quantité laisse à désirer...

callas
“Trés bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Restaurant bien placé en face de la mer.L'ambiance y est familiale et décontractée.Les plats sont réalisés avec des produits frais (poissons ou fruits de mer) et plutôt bien servis.Je vous conseille le menu a 18 euros ou le plateau de fruits de mer.Nous y sommes allés 2 fois avec autant de plaisir.
Réservation conseillée le soir!

Visité en août 2014
“Correct pour une zone touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Je partage les avis lus... Accueil sympathique, service et nourriture corrects sans être exceptionnels, rapport qualité- prix correct , emplacement agréable....

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Paillotte ? Partagez vos expériences !