“une semaine au sables de cordouan”

Les Sables de Cordouan
Avis publié : 27 avril 2014

séjour du 19.04.2014 au 26.04.2014
bonjour nous venons de passe une semaine au camping les sables de cordouan ce camping est dans l'ensemble très agréables a vivre nous sommes passer par vacances directes nous avons a faire a un couples de personnes extremement gentil et accueillant je le précise car ce n'est pas toujours le cas contrairement a la personne de l'accueil qui elle ne l'était pas nécessairement et je trouve que c'est souvent le cas quand vous ne passé pas directement avec le camping pour votre location j'aurais envie de dire ne passé pas par des prestataire extérieur si vous ne voulez pas que les personnes loue par ce biais bref revenons a nos moutons je disais donc séjour très agréables piscine très jolie et très propre récentes je pense mais et oui il y aun mais pas suffisamment chauffe comme d'habitude du mois pour la parties eau car l'intérieur lui était assez chaud quand les campeur ne laisser pas la porte ouverte et je persiste eau pas assez chaude pas 29° comme annoncer par le propriétaire je possède mois meme une piscine et je c'est ce que c'est d'avoir une eau a 29°elle était tout au plus a 22 ou 23 en début de semaine et elle n'était pas a plus de 24 ou 25° en fin de semaine quand nous y sommes allez je recommande tout de meme ce camping pour les raison que j'ai citer si dessus mais s'il vous plait mr et medames les propriétaire faites un effort sur la température de l'eau car les vacancier du hors saison meme si il paye moins cher reste tout de meme des vacancier et penser au parent qui on est tout petit a mettre dans l'eau afficher la température de l'eau ce serais une preuve de votre bonne fois merci note moyennes sur le rapport qualite prix et services moyen juste par rapport a l'eau de la piscine et a l'accueil de la personnes du camping car pour le reste très bon camping agréables a vivre dans l'enssembles allez encore un petit effort s'il vous plait et se seras parfait

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
pascal c, Manager de Les Sables de Cordouan, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

bonjour,
nous pouvons vous certifier que la temperature de la piscine se trouvait à cette periode entre 28 et 29 degres. Froide possible , car la température dans le bâtiment se situe entre 32 et 35 degrés. Vérification possible par thermomètre sur demande à la réception.
Et pour finir nous ne contrôlons pas l'amabilité de l'acceuil des agences de voyages sur le camping pour les réservations effectueés par ces derniers.

Avis publié : 27 avril 2014

taies oreiller vraiment a bout de course matelas de même pas de telé çi on veut mettre la sienne il faut qu'un loueur de décodeur vienne l' installer et bien sur louer ce décodeur ne parlons pas de la connections wifi qui vous permet a peine de lire vos mails pour les videos impossible la piscine et vraiment bruyante l accueille suivant celle qui ci trouve pas agréable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes désolé que votre séjour ne vous est pas donné entiere satisfaction.
Vous n'avez pas reservé directement avec la réception du camping mais avec une agence
de voyages sur le camping soit PALMIER OCEAN ou VACANCES DIREDTES qui a ses propres mobil homes car tous nos mobil- homes loues pour cette période sont neufs ou récents
avec une bonne litterie, équipés de t.v. et de WI.FI. Concernant la piscine vous êtes dans un local ferme donc hélas bruyant avec des enfants qui crient.
Pour un prochain séjour nous vous invitons à réserver directement au camping LES SABLES DE
CORDOUAN sur le site "campingsablesdecordouan.com"

Avis publié : 8 septembre 2013

Camping de taille agréable car pas très grand. La piscine couverte est utile en cas de mauvais temps. Heureusement, il y a la piscine accessible dans le second camping, avec un toboggan.

Toutefois, l'accueil que nous avons reçu à la réception n'était pas franchement agréable (pourtant début septembre, il n'y a plus foule). Et proposer l'état des lieux de départ à 8h30 le dimanche matin (pour un week-end d'un séjour), avec 3 jeunes enfants, c'est oublier qu'on est en vacances !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

le confort des mobil home est très satisfaisant, l'hygiene et la propreté du camping est irréprochable! la piscine couverte est très bien mais à part ça il n'y a rien à voir!
il faut traversé une route dangereuse limité à 70km/h pour allé à l'estanquet et profité de la piscine extérieure et du tobbogan. la sécurité autour des lieux aquatique laisse à désiré , les maitre nageur passe leur temps à matter à flirter avec les filles qu'à faire leur travailler!
le club enfants de l'estanquet , je vous déconseille sérieusement la fille qui tenait ce club n'ait pas plus capable de garder des enfants que des pauvres épouvantails! elle a sorti les enfants le matin en plein soleil SANS creme solaire et SANS casquette !!!! c'est inadmissible!!! déja que le club enfants dure que de 10h à 12h30 ( et l'heure c'est l'heure !!! ) mais en plus c'est déplorable ; les enfants pleuraient pour ne pas y retourner car c'est nul!! ils s'ennuient !!!
et pour ce qui est des animations; euuh il n'en a pas car en fait le camping paye une société pour animé les 2 camping ! il font une soirée par si par la ki est vraiment à mourir d'ennui! c'est bien pour les personnes agés! l'animateur ne s'occupe meme pas du camping en journée!!!
et aussi une chose certaines personnes travaillant au camping étaient mal-aimable hors que tout au contraire le directeur et sa femme sont adorable, bienveillant et serviable!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Je suis alle a ce camping avec un enfant en bas âge et il a pu profiter de la piscine couverte et des jeux dans le camping. Juste a côté de luna park et du zoo de la palmyre.
Petit bémol la piscine ferme a 18h30 je trouve que c'est trop tôt

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

on vient en habitués et en famille depuis 1 an. camping racheté recemment avec une piscine couverte toute neuve et des jeux pour les enfants. acces gratuit au camping l Estanquet à 200m avec piscine découverte chauffée pain epicerie et restaurant.
Bon accueil et bonne situation près de La Palmyre et la Côte sauvage
Emplacements bien répartis des mobil homes
Grand camping mais frequentation familiale

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 septembre 2012

Accueillant, agréable et chaleureux. excellentes animations pour adultes et enfants. soirées superbement animées avec une bonne ambiance générale. Beaucoup d'équipements (tennis, toboggan aquatique, piscines...) et de sercices (boulangerie, épicerie, discothèque,...) situés sur le camping de l'Estanquet, car même propriétaire, juste en face des Sables de Cordouan. Idéalement situé pour les actvités : Lunapark et Accrobranche à pied, zoo de la Palmyre (en petit train touristique pour nous pris devant le camping de l'Estanquet), les plages de la côte sauvage, de beaux paysages et petites villes touristiques... Un superbe centre aquatique chauffé et couvert situé sur le camping. Reposantes ou animées, chacun y trouve son compte pour des vacances super agréables. En tout cas, à refaire pour nous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Camping Les Grosses Pierres
N° 4 sur 18 à Saint-Georges-d'Oléron
À 4 km
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Les Sables de Cordouan ?

Informations supplémentaires concernant Les Sables de Cordouan

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine
N° 10 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 59€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Camping la Palmyre Camping Charente Maritime 17 Le camping Les Sables de Cordouan en Charente-Maritime vous accueille sur la commune de La Palmyre - Les Mathes. Il est situé au cœur de la pinède et à proximité de la mer et des plages de sable fin de la Côte Sauvage. Vous avez le choix de louer un mobil-home ou un cottage ; ou alors de prendre un emplacement camping pour tente, caravane ou camping-car. Les emplacements sont semi-ombragés et bénéficient de tout le confort. Détendez-vous à la piscine couverte chauffée du camping, véritable espace aquatique de 200 m² avec une pataugeoire pour les enfants. Une plage extérieure est à votre disposition pour vos moments de farniente ainsi qu'un toboggan aquatique. La piscine du camping reste l'alternative idéale au bord de mer pendant vos vacances. Le "Plus" du camping Les Sables de Cordouan : vous bénéficiez d'un libre accès au camping 4 étoiles l’Estanquet, situé à 200 mètres. Avec ce second camping vous disposez de nombreux services supplémentaires comme le restaurant, le bar, la supérette, les activités sportives, les animations et soirées quotidiennes en juillet et août comme par exemple : soirées dansantes, concert, spectacle, repas à thème, loto, karaoké, soirée mousse, spectacle enfant, tournoi de pétanque, cours de fitness, aquagym, etc. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges, toutes générations confondues en toute convivialité. Vous aurez aussi accès à son espace aquatique de 500 m² avec toboggans aquatiques, pataugeoire et fontaine à eau pour les enfants. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sables de Cordouan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.