“en bonne voie pour être le meilleur des campings du secteur”

Camping l'Estanquet
PARIS
“en bonne voie pour être le meilleur des campings du secteur”
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passes un très bon séjour a ce camping.
MOBIL HOME : Bien agencé ( de plus il possédait la télévision ainsi qu'un aspirateur) ayant fait plusieurs campings je peut vous dire que c'est une prestation très rare.
l'accueil était parfait et j'ai pu constater que le responsable fait tout ce qui est possible afin que vous puissiez passé un bon séjour et est très professionnel dans sa fonction.
PISCINE : La piscine est grande et était chauffée pas de soucis a ce niveau la.
les toboggans ainsi que la petite piscine pour enfant bien .
Il y a aussi une piscine couverte dans le camping de cordouan ou l'on peut avoir accès, mais nous n'y sommes pas allés car a opté pour d'autres activités (un peu dommage qu'elle ne soit pas dans le camping ).
ANIMATION : Au départ il y avait une jeune animatrice qui organisait les soirées mais elle avait beaucoup de difficulté a mettre de l'ambiance de plus on sentait qu'elle n'avais pas envie.
Au cours de la semaine d'autres animateurs sont arrivés ( soirée karaoké,et LOL evenements et je peut vous dire que c'était parfait ).Aussi en grande affluence il y avais toujours des chaises pour s'asseoir.
RESTAURATION : ( restaurant snack FILAO) La je pense qu'il faut revoir certains points d’hygiène.Je ne sais pas si le personnel a subit une formation,si c'est le cas alors il y a de la négligence.Ceci n'engage que moi mais j’espère que cette avis sera pris en compte.
CONCLUSION : très bon camping , prix raisonnable, l’accueil parfait , de bonne prestations,avec quelques améliorations il peut devenir l'un des meilleurs du secteur.
Pour notre part on y retournera sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

très bon séjour au camping, mobil home neuf très spacieux, piscine de 800 m2 avec une piscine couverte toute neuve au camping à côté des sables de cordouan.Animation au top
avec AYMERIC. Personnel très acceillant à l'acceuil. Nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
la roche sur yon
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passez un très bon séjour dans ce camping! Certes il y avait beaucoup de monde, mais cela a permis à nos enfants de faire des rencontres. La piscine est très spacieuse et lorsqu'il pleuvait nous allions à la piscine couverte des Sables de Cordouan qui est vraiment superbe ! Les activités proposés par le camping nous on beaucoup amusés entre les miss mister et les soirées dansantes! enfin bref, très agréables vacances

Clermont, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

cela fait la 3 ème fois que nous venons ici, nous n'y venons pas chaque année car nous aimons bien changé de région aussi, mais nous sommes toujours contents de retrouver l'estanquet, les animations d'aymeric, une bonne ambiance, une bonne équipe, quand je vois les commentaires précédents...je ne partage pas du tout cet avis!!!!!dans ce camping on s'amuse, on est plus dehors qu'a l'interieur ...certes on entend les animations à son emplacement mais que jusqu'à 23h30...alors faut partir à la campagne dans un camping a la ferme pour ne pas avoir de bruit!!!!lol
merci encore à tous pour ces 15 jours!!!!
jack, brigitte, adrien et clémence

Périgueux, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous partons en camping à la Palmyre chaque année dans un endroit différent. Ce camping fut la pire expérience que nous avons eue. Le patron est très "businessman", il se moque des remarques. Bref, nous avons passé deux semaines affreuses, coincés dans un vieux mobile home proche des activités nocturnes, un "boucan" vraiment insupportable tous les soirs ou presque. Avec deux très jeunes enfants c'était terrible, le mobile home tremblait tellement la musique était forte ! La piscine très belle était répugnante, des excréments flottaient à la surface. Ma fille a attrapé une infection à l'oreille qui a nécessité un traitement antibiotique de plusieurs semaines. Ce camping est très mal géré, trop de monde aucun respect, un beau cadre totalement dénaturé, une vraie horreur !
Je déconseille fortement ce camping.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pascal c, Gérant de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Je fais suite à votre commentaire pour affirmer que oui nous sommes un camping familiale animé et que durant les mois de juillet et août, nous avons en effet des soirées ou animations 6/7jours se terminant au plus tard à minuit.
Concernant les excréments, oui cela arrive. Nous avons beaucoup de jeunes enfants et malheureusement ce sont des choses de la vie. Mais notre équipe de surveillants de baignade, intervient aussitôt pour remédier à ce petit incident.
Mais il est vrai je vous l'accorde un camping en juillet et août est naturellement complet et donc nous avons beaucoup de monde qui peuvent être parfois bruyant ou irrespectueux mais malheureusement nous ne pouvons pas refaire l'éducation de certains.
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous revenons de notre séjour dans ce camping. Je confirme mauvaise expérience. Accueil déplorable, agressif , pas aimable. Animations et club enfant sans aucun intérêt. Manque incontestable de motivation d'envies d'animer. Le pire, la soirée moules-frites, armez vous de patience pour être servi. Manque totale d'organisation : commentaire de l'animatrice " vous êtes 130 et ils ne sont que 2 a servir, on fait ce qu'on peux" : limite quand on paye la prestation et qu'on attend depuis près 1 heure a table !
Surveillance de la piscine déplorable. Hormis discuter entre eux les maitres nageurs ne surveillent pas grand choses. Le rince pied à l'entrée est plus sale que nos chaussures, les shorts de bain normalement interdit sont bizarrement tolère ? Camping relativement bruyant.
Le client est une. Pompe a fric: terrain de tennis vétuste mais si vous voulez jouer, il vous en coutera 5€ de l'heure. Vu l'état du terrain c'est de l'abus. 3 barbecues seulement pour les quelques 300 emplacements. Ces barbecue sont "deguelasse". Venez avec 1 chiffons pour tenir la grille tellement elle est pleine de graisse. Remarquez il faut bien encourager le client a prendre une location de barbecue proposée par le camping. Le pire, le jour du départ, pas de flexibilité dans l'horaire de l'état des lieux, l'aimabilite pire qu'a l'arrivée, les hôtesses agressivent. Une chose est certaine, ils ne nous reverrons pas l'année prochaine......

Lille, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

accueil limite agressif , barbecue mis a disposition tres sale ,terrain de tennis bithumé avec des touffes d'herbes qui pousse un peu partout , manque d'originalité dans les animations , par contre tres belle piscines exterieur mais manque une piscines couverte pour les jours de pluie

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping l'Estanquet ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Établissement : Camping l'Estanquet
Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*
Bienvenue à L’Estanquet, camping 4 étoiles situé dans un parc boisé de 6,5ha sur la commune des Mathes - La Palmyre, au cœur de la pinède et à proximité des plages de sable fin de la Côte Sauvage. Vous pouvez louer un emplacement délimité pour votre tente, caravane ou camping-car, ou bien louer une lodge toilée, un mobil-home, un cottage ou un chalet. Son vaste espace aquatique de 500 m² comprenant un grand bassin chauffé, toboggans aquatiques, pataugeoire et fontaine à eau, réjouira petits et grands. Les animations en juillet et août font partie de vos vacances ! Concerts, spectacles, repas à thème, soirées disco, karaoké, soirées mousse, spectacle enfant, soirées dansantes, activités sportives, tournoi de pétanque, cours de fitness, aquagym... il y en a pour tous les goûts et tous les âges, toutes générations confondues. Pendant votre séjour au camping L’Estanquet, accédez librement au camping 4 étoiles Les Sables de Cordouan, situé à 200 mètres. Vous pouvez ainsi profiter de la piscine couverte chauffée. L’espace aquatique est composé d'un bassin de 200 m² avec une pataugeoire de 15 m² et des bains bouillonnants pour vous relaxer. Une plage extérieure est disponible pour vos moments de farniente, ainsi qu'un toboggan aquatique. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Estanquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.