“Agréable séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping l'Estanquet
Avis publié : 11 septembre 2012

Du 1 au 8 septembre nous avons loué un mobile-home "cottage 4 personnes".
Ce dernier était très propre et très bien amménagé. La TV fonctionnait parfaitement ainsi que la Wifi. Ce camping est très calme et très reposant. Je le conseille aux personnes qui veulent se détendre dans le calme. Pour terminer tout le personnel est très charmant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2012

Location d'un mobil home de dernière minute, pour une semaine. Arrivée, bon accueil,le mobil home est récent (ds les 5 ans) bien agencé, la télé est incluse, son emplacement est pratiquement en face de la piscine( n°134), bon point.Mais ils sont placés un peu les uns sur les autres,impossible de tourner autour.En arrivant le sol était sale et la literie est avec des matelas à ressorts, moyen.Le soir, la scène d'animation se trouvant près de la piscine, on comprend la douleur! Un vacarme pas possible jusqu'à 23h30, le sol du mobil home en vibrait !?! Pas Glop ! Et ça pratiquement tout les soirs ! On profitait aussi de la fumée des barbecues situés tout près, embêtant quand il faut chaud et que les fenêtres sont ouvertes !
La piscine est assez grande, heureusement car il y a du monde sans compter ceux qui viennent du camping d'en face, les bains de soleil sont un peu pris d'assaut. La t° de l'eau par contre était nickel.
Concernant les petits commerces au sein du camping, dommage qu'ils ne prennent pas la CB.
Sympa pour les enfants (et les parents) Luna Park à 500m.

Avis publié : 25 août 2012

Avons louez (en dernière minute) une tente KIWI pendant une semaine avec enfants
+Accueil efficace et rapide
+Tente conforme au cahier des charges
+Personnel aimable et disponible ainsi que les commerçants sur place
+/-Piscine ras si on tiens compte que c'est blindé en permanence (squatte des bains de soleil des 10h)
-Pas vue les éventuels maitre nageur et personne en haut du toboggan pour la sécurité
+Sanitaire ok et eau chaude aussi
-Animation bof bof bof (cela semblait plus fun au camping voisin).
-Calme et silence ba c'est pas ça malgré le "couvre feu"
+/- wifi présent mais la gratuité veux dire 20mn de connexion et couverture médiocre

Au final vacances sympa si météo de la partis mais je le vois plus comme un bon camping 3 étoiles.

Un camping bien de chez nous....

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passes un très bon séjour a ce camping.
MOBIL HOME : Bien agencé ( de plus il possédait la télévision ainsi qu'un aspirateur) ayant fait plusieurs campings je peut vous dire que c'est une prestation très rare.
l'accueil était parfait et j'ai pu constater que le responsable fait tout ce qui est possible afin que vous puissiez passé un bon séjour et est très professionnel dans sa fonction.
PISCINE : La piscine est grande et était chauffée pas de soucis a ce niveau la.
les toboggans ainsi que la petite piscine pour enfant bien .
Il y a aussi une piscine couverte dans le camping de cordouan ou l'on peut avoir accès, mais nous n'y sommes pas allés car a opté pour d'autres activités (un peu dommage qu'elle ne soit pas dans le camping ).
ANIMATION : Au départ il y avait une jeune animatrice qui organisait les soirées mais elle avait beaucoup de difficulté a mettre de l'ambiance de plus on sentait qu'elle n'avais pas envie.
Au cours de la semaine d'autres animateurs sont arrivés ( soirée karaoké,et LOL evenements et je peut vous dire que c'était parfait ).Aussi en grande affluence il y avais toujours des chaises pour s'asseoir.
RESTAURATION : ( restaurant snack FILAO) La je pense qu'il faut revoir certains points d’hygiène.Je ne sais pas si le personnel a subit une formation,si c'est le cas alors il y a de la négligence.Ceci n'engage que moi mais j’espère que cette avis sera pris en compte.
CONCLUSION : très bon camping , prix raisonnable, l’accueil parfait , de bonne prestations,avec quelques améliorations il peut devenir l'un des meilleurs du secteur.
Pour notre part on y retournera sans problème.

Avis publié : 31 juillet 2012

très bon séjour au camping, mobil home neuf très spacieux, piscine de 800 m2 avec une piscine couverte toute neuve au camping à côté des sables de cordouan.Animation au top
avec AYMERIC. Personnel très acceillant à l'acceuil. Nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passez un très bon séjour dans ce camping! Certes il y avait beaucoup de monde, mais cela a permis à nos enfants de faire des rencontres. La piscine est très spacieuse et lorsqu'il pleuvait nous allions à la piscine couverte des Sables de Cordouan qui est vraiment superbe ! Les activités proposés par le camping nous on beaucoup amusés entre les miss mister et les soirées dansantes! enfin bref, très agréables vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

cela fait la 3 ème fois que nous venons ici, nous n'y venons pas chaque année car nous aimons bien changé de région aussi, mais nous sommes toujours contents de retrouver l'estanquet, les animations d'aymeric, une bonne ambiance, une bonne équipe, quand je vois les commentaires précédents...je ne partage pas du tout cet avis!!!!!dans ce camping on s'amuse, on est plus dehors qu'a l'interieur ...certes on entend les animations à son emplacement mais que jusqu'à 23h30...alors faut partir à la campagne dans un camping a la ferme pour ne pas avoir de bruit!!!!lol
merci encore à tous pour ces 15 jours!!!!
jack, brigitte, adrien et clémence

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Camping Les Chèvrefeuilles
N° 1 sur 49 à Royan
À 4,1 km
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping l'Estanquet ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*
Bienvenue à L’Estanquet, camping 4 étoiles situé dans un parc boisé de 6,5ha sur la commune des Mathes - La Palmyre, au cœur de la pinède et à proximité des plages de sable fin de la Côte Sauvage. Vous pouvez louer un emplacement délimité pour votre tente, caravane ou camping-car, ou bien louer une lodge toilée, un mobil-home, un cottage ou un chalet. Son vaste espace aquatique de 500 m² comprenant un grand bassin chauffé, toboggans aquatiques, pataugeoire et fontaine à eau, réjouira petits et grands. Les animations en juillet et août font partie de vos vacances ! Concerts, spectacles, repas à thème, soirées disco, karaoké, soirées mousse, spectacle enfant, soirées dansantes, activités sportives, tournoi de pétanque, cours de fitness, aquagym... il y en a pour tous les goûts et tous les âges, toutes générations confondues. Pendant votre séjour au camping L’Estanquet, accédez librement au camping 4 étoiles Les Sables de Cordouan, situé à 200 mètres. Vous pouvez ainsi profiter de la piscine couverte chauffée. L’espace aquatique est composé d'un bassin de 200 m² avec une pataugeoire de 15 m² et des bains bouillonnants pour vous relaxer. Une plage extérieure est disponible pour vos moments de farniente, ainsi qu'un toboggan aquatique. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! ... plus   moins