Camping l'Estanquet
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
500 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
136 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
82 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Voir l'offre
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
Auberges des falaises(Saint-Palais-sur-Mer)
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)
Avis publié : 11 septembre 2012

Du 1 au 8 septembre nous avons loué un mobile-home "cottage 4 personnes".
Ce dernier était très propre et très bien amménagé. La TV fonctionnait parfaitement ainsi que la Wifi. Ce camping est très calme et très reposant. Je le conseille aux personnes qui veulent se détendre dans le calme. Pour terminer tout le personnel est très charmant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Location d'un mobil home de dernière minute, pour une semaine. Arrivée, bon accueil,le mobil home est récent (ds les 5 ans) bien agencé, la télé est incluse, son emplacement est pratiquement en face de la piscine( n°134), bon point.Mais ils sont placés un peu les uns sur les autres,impossible de tourner autour.En arrivant le sol était sale et la literie est avec des matelas à ressorts, moyen.Le soir, la scène d'animation se trouvant près de la piscine, on comprend la douleur! Un vacarme pas possible jusqu'à 23h30, le sol du mobil home en vibrait !?! Pas Glop ! Et ça pratiquement tout les soirs ! On profitait aussi de la fumée des barbecues situés tout près, embêtant quand il faut chaud et que les fenêtres sont ouvertes !
La piscine est assez grande, heureusement car il y a du monde sans compter ceux qui viennent du camping d'en face, les bains de soleil sont un peu pris d'assaut. La t° de l'eau par contre était nickel.
Concernant les petits commerces au sein du camping, dommage qu'ils ne prennent pas la CB.
Sympa pour les enfants (et les parents) Luna Park à 500m.

Avis publié : 25 août 2012

Avons louez (en dernière minute) une tente KIWI pendant une semaine avec enfants
+Accueil efficace et rapide
+Tente conforme au cahier des charges
+Personnel aimable et disponible ainsi que les commerçants sur place
+/-Piscine ras si on tiens compte que c'est blindé en permanence (squatte des bains de soleil des 10h)
-Pas vue les éventuels maitre nageur et personne en haut du toboggan pour la sécurité
+Sanitaire ok et eau chaude aussi
-Animation bof bof bof (cela semblait plus fun au camping voisin).
-Calme et silence ba c'est pas ça malgré le "couvre feu"
+/- wifi présent mais la gratuité veux dire 20mn de connexion et couverture médiocre

Au final vacances sympa si météo de la partis mais je le vois plus comme un bon camping 3 étoiles.

Un camping bien de chez nous....

Avis publié : 11 août 2012

Nous avons passes un très bon séjour a ce camping.
MOBIL HOME : Bien agencé ( de plus il possédait la télévision ainsi qu'un aspirateur) ayant fait plusieurs campings je peut vous dire que c'est une prestation très rare.
l'accueil était parfait et j'ai pu constater que le responsable fait tout ce qui est possible afin que vous puissiez passé un bon séjour et est très professionnel dans sa fonction.
PISCINE : La piscine est grande et était chauffée pas de soucis a ce niveau la.
les toboggans ainsi que la petite piscine pour enfant bien .
Il y a aussi une piscine couverte dans le camping de cordouan ou l'on peut avoir accès, mais nous n'y sommes pas allés car a opté pour d'autres activités (un peu dommage qu'elle ne soit pas dans le camping ).
ANIMATION : Au départ il y avait une jeune animatrice qui organisait les soirées mais elle avait beaucoup de difficulté a mettre de l'ambiance de plus on sentait qu'elle n'avais pas envie.
Au cours de la semaine d'autres animateurs sont arrivés ( soirée karaoké,et LOL evenements et je peut vous dire que c'était parfait ).Aussi en grande affluence il y avais toujours des chaises pour s'asseoir.
RESTAURATION : ( restaurant snack FILAO) La je pense qu'il faut revoir certains points d’hygiène.Je ne sais pas si le personnel a subit une formation,si c'est le cas alors il y a de la négligence.Ceci n'engage que moi mais j’espère que cette avis sera pris en compte.
CONCLUSION : très bon camping , prix raisonnable, l’accueil parfait , de bonne prestations,avec quelques améliorations il peut devenir l'un des meilleurs du secteur.
Pour notre part on y retournera sans problème.

Avis publié : 31 juillet 2012

très bon séjour au camping, mobil home neuf très spacieux, piscine de 800 m2 avec une piscine couverte toute neuve au camping à côté des sables de cordouan.Animation au top
avec AYMERIC. Personnel très acceillant à l'acceuil. Nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille