“très bien”

Camping l'Estanquet
Hesdin-l'Abbe, France
“très bien”
Avis écrit le 21 avril 2013

Sejour du 13 au 20 avril 2013. Bonnes prestations sur cette periode, nous etions 2 adultes et 2 enfants et avions un mobil home "o hara" pour 6 personnes. Le logement est neuf, bonne literie et protegee par des aleses. Tres propre!!! Les services de depannages a proximite sont tres pratiques : pain, alimentation, pizzas et paninis a emporter. Velos, barbecue sont proposes a la location. La piscine exterieure etait fermee (cause debut de saison) , une piscine couverte est a notre disposition mais il faut traverser la grand route pour y aller ... L aire de jeux pour les enfants est neuve tout comme le terrain de foot. Camping tres propre, le personnel est tres gentil. Tres calme à cette période de l année ( attention : avril = pollenisation des pins : tout devient vert fluo...) , l été doit être très différent et beaucoup plus bruyant étant donné que les mobil home sont côte à côte. Nous pensons y revenir l annee prochaine à la même époque.
Conseils de visites : le zoo, boyarville : pour les enfants, la plage du vieux phare, st george de talmont (village ds les plus beaux de france), st palais sur mer, royan, la rochelle...un parcours accro branche est juste a cote du camping mais n avons pu le tester...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aizenay, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

nous avons passé un superbe séjour au camping l'Estanquet ou l'animation étais au rendez vous. les toilettes sont propres les activités proposé sont diversifiés. nous avons été très bien accueilli par un personnel chaleureux et souriant rien a redire. le Mobil home étais tout équipe avec même une télé gratuite ( se qui est très rare dans les campings). nous avons pus aussi profiter de plein d’activités autour de la Palmyre ( marche, acro branche, luna parc, quad, petit train). nous avons aussi pus profiter de la piscine ouverte chauffée avec son toboggan et de piscine couverte a 200 metre du camping super calme. en bref superbe séjour on retourne en mai et en août

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 11 septembre 2012

Du 1 au 8 septembre nous avons loué un mobile-home "cottage 4 personnes".
Ce dernier était très propre et très bien amménagé. La TV fonctionnait parfaitement ainsi que la Wifi. Ce camping est très calme et très reposant. Je le conseille aux personnes qui veulent se détendre dans le calme. Pour terminer tout le personnel est très charmant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 28 août 2012

Location d'un mobil home de dernière minute, pour une semaine. Arrivée, bon accueil,le mobil home est récent (ds les 5 ans) bien agencé, la télé est incluse, son emplacement est pratiquement en face de la piscine( n°134), bon point.Mais ils sont placés un peu les uns sur les autres,impossible de tourner autour.En arrivant le sol était sale et la literie est avec des matelas à ressorts, moyen.Le soir, la scène d'animation se trouvant près de la piscine, on comprend la douleur! Un vacarme pas possible jusqu'à 23h30, le sol du mobil home en vibrait !?! Pas Glop ! Et ça pratiquement tout les soirs ! On profitait aussi de la fumée des barbecues situés tout près, embêtant quand il faut chaud et que les fenêtres sont ouvertes !
La piscine est assez grande, heureusement car il y a du monde sans compter ceux qui viennent du camping d'en face, les bains de soleil sont un peu pris d'assaut. La t° de l'eau par contre était nickel.
Concernant les petits commerces au sein du camping, dommage qu'ils ne prennent pas la CB.
Sympa pour les enfants (et les parents) Luna Park à 500m.

triel
Avis écrit le 25 août 2012

Avons louez (en dernière minute) une tente KIWI pendant une semaine avec enfants
+Accueil efficace et rapide
+Tente conforme au cahier des charges
+Personnel aimable et disponible ainsi que les commerçants sur place
+/-Piscine ras si on tiens compte que c'est blindé en permanence (squatte des bains de soleil des 10h)
-Pas vue les éventuels maitre nageur et personne en haut du toboggan pour la sécurité
+Sanitaire ok et eau chaude aussi
-Animation bof bof bof (cela semblait plus fun au camping voisin).
-Calme et silence ba c'est pas ça malgré le "couvre feu"
+/- wifi présent mais la gratuité veux dire 20mn de connexion et couverture médiocre

Au final vacances sympa si météo de la partis mais je le vois plus comme un bon camping 3 étoiles.

Un camping bien de chez nous....

PARIS
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passes un très bon séjour a ce camping.
MOBIL HOME : Bien agencé ( de plus il possédait la télévision ainsi qu'un aspirateur) ayant fait plusieurs campings je peut vous dire que c'est une prestation très rare.
l'accueil était parfait et j'ai pu constater que le responsable fait tout ce qui est possible afin que vous puissiez passé un bon séjour et est très professionnel dans sa fonction.
PISCINE : La piscine est grande et était chauffée pas de soucis a ce niveau la.
les toboggans ainsi que la petite piscine pour enfant bien .
Il y a aussi une piscine couverte dans le camping de cordouan ou l'on peut avoir accès, mais nous n'y sommes pas allés car a opté pour d'autres activités (un peu dommage qu'elle ne soit pas dans le camping ).
ANIMATION : Au départ il y avait une jeune animatrice qui organisait les soirées mais elle avait beaucoup de difficulté a mettre de l'ambiance de plus on sentait qu'elle n'avais pas envie.
Au cours de la semaine d'autres animateurs sont arrivés ( soirée karaoké,et LOL evenements et je peut vous dire que c'était parfait ).Aussi en grande affluence il y avais toujours des chaises pour s'asseoir.
RESTAURATION : ( restaurant snack FILAO) La je pense qu'il faut revoir certains points d’hygiène.Je ne sais pas si le personnel a subit une formation,si c'est le cas alors il y a de la négligence.Ceci n'engage que moi mais j’espère que cette avis sera pris en compte.
CONCLUSION : très bon camping , prix raisonnable, l’accueil parfait , de bonne prestations,avec quelques améliorations il peut devenir l'un des meilleurs du secteur.
Pour notre part on y retournera sans problème.

Rouen, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

très bon séjour au camping, mobil home neuf très spacieux, piscine de 800 m2 avec une piscine couverte toute neuve au camping à côté des sables de cordouan.Animation au top
avec AYMERIC. Personnel très acceillant à l'acceuil. Nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping l'Estanquet ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Établissement : Camping l'Estanquet
Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*
Bienvenue à L’Estanquet, camping 4 étoiles situé dans un parc boisé de 6,5ha sur la commune des Mathes - La Palmyre, au cœur de la pinède et à proximité des plages de sable fin de la Côte Sauvage. Vous pouvez louer un emplacement délimité pour votre tente, caravane ou camping-car, ou bien louer une lodge toilée, un mobil-home, un cottage ou un chalet. Son vaste espace aquatique de 500 m² comprenant un grand bassin chauffé, toboggans aquatiques, pataugeoire et fontaine à eau, réjouira petits et grands. Les animations en juillet et août font partie de vos vacances ! Concerts, spectacles, repas à thème, soirées disco, karaoké, soirées mousse, spectacle enfant, soirées dansantes, activités sportives, tournoi de pétanque, cours de fitness, aquagym... il y en a pour tous les goûts et tous les âges, toutes générations confondues. Pendant votre séjour au camping L’Estanquet, accédez librement au camping 4 étoiles Les Sables de Cordouan, situé à 200 mètres. Vous pouvez ainsi profiter de la piscine couverte chauffée. L’espace aquatique est composé d'un bassin de 200 m² avec une pataugeoire de 15 m² et des bains bouillonnants pour vous relaxer. Une plage extérieure est disponible pour vos moments de farniente, ainsi qu'un toboggan aquatique. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Estanquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.