“on y reviendra pas”

Camping l'Estanquet
Avis publié : 28 juillet 2013

Séjour agréable si on oublie les vols incessants, les agressions d'un grand groupe d'enfants ainsi que leur parents (des habitués qui vous font sentir que vous n'avez rien à faire ici), sécurité le soir inexistante, accueil aimable quand vous donnez votre chèque mais pour le reste oubliez, animations sympa quand on elles sont organisées par un prestataire extérieur mais n'attendez rien de la part du camping, piscine pas de transat dispo (les vacanciers déposent leurs serviettes à 10h00 et repassent vers 16h00 sans que cela ne gène personne).
Point positif, mobil-home tres sympa, pas les un sur les autres (matelas plus que pourri par contre j'en ai encore des bleus, ressorts qui dépassent carrément).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
pascal c, Gérant de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Nous mettons tout en place pour la satisfaction clientèle. Nous sommes cependant pas responsable de l'incivilité de certaine personne que cela soit pour les vols ou bien les serviettes à la piscine, malgré notre vigilance accrue. L'équipe de l'accueil est bien présente toute la journée pour régler les problèmes si vous en avez.

En ce qui concerne les problèmes la nuit, si vous avez le moindre soucis, nos deux agents de sécurité sont à votre disposition.

Les prestataires extérieurs sont engagés par le camping et prouve notre démarche pour des animations de qualité. En ce qui concerne les animateurs du camping, notre planning d'animation est bien complet et il suffit d'y participer pour en juger la qualité.

Avis publié : 28 juillet 2013

nous venons de passer 2 semaines au camping l'estanquet dans un mobilhome de 8 personnes du 13 au 27 juillet 2013 . Nous avons apprécié la piscine et ses toboggans, les animations sont diverses et pour toutes ages. Quelques petits regrets , c'est le manque de table de ping pong ( 1) pour tout un camping , les emplacements barbecue ou l'on pose sa grille sur des morceaux d'agglo posés a meme le sol .Mais ce qui m'a le plus dérangé, c est qu'on autorise les ballons dans la piscine. De 1 ballon, on passe a 10 ballons et c'est devenu une cour de récréation ou les ballons fusent de partout sans compter ses derniers dans le visage.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous sommes rentrés de deux semaines au Camping de l'Estanquet du 6 au 20 juillet 2013, nous étions dans un mobilhom pour 8 personnes, nous avons la chance d'avoir eu un temps incroyablement chaud et avons vécu principalement sur la terrasse extérieure ombragée. Les chambres étaient assez petites mais bon, et les lits 1 pers, uniquement pour enfant ou ado, un peu étroit pour un adulte. Très bonne animation avec Lol Evénement certains jours de la semaine, boite pour les jeunes dans le camping, la piscine est très spacieuse et surveillée, dommage que les bouées (énormes) et autres crocodiles, baleines flottantes squattent la piscine, sans oublier les ballons que l'on se prend régulièrement dans la figure aux heures de pointe !!!! Venir pour être tranquille le matin jusqu'à midi, après c'est fini pour la nage ! Aquagym à 9h30 pour les courageux, les nouveaux toboggans sont très bien, ainsi que la nouvelle aire de jeux pour les jeunes enfants. Toute la famille y trouvera son compte, à éviter si on cherche le calme ! Nous avons passés de bonnes vacances.

Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Superbe piscine très grande et profonde. Nouveaux toboggan et pentaglisses.
De nouveaux jeux de qualité pour les enfants petits et grands
Aquagym le matin
restau. Boulangerie et epicerie tres fournies

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Sejour du 13 au 20 avril 2013. Bonnes prestations sur cette periode, nous etions 2 adultes et 2 enfants et avions un mobil home "o hara" pour 6 personnes. Le logement est neuf, bonne literie et protegee par des aleses. Tres propre!!! Les services de depannages a proximite sont tres pratiques : pain, alimentation, pizzas et paninis a emporter. Velos, barbecue sont proposes a la location. La piscine exterieure etait fermee (cause debut de saison) , une piscine couverte est a notre disposition mais il faut traverser la grand route pour y aller ... L aire de jeux pour les enfants est neuve tout comme le terrain de foot. Camping tres propre, le personnel est tres gentil. Tres calme à cette période de l année ( attention : avril = pollenisation des pins : tout devient vert fluo...) , l été doit être très différent et beaucoup plus bruyant étant donné que les mobil home sont côte à côte. Nous pensons y revenir l annee prochaine à la même époque.
Conseils de visites : le zoo, boyarville : pour les enfants, la plage du vieux phare, st george de talmont (village ds les plus beaux de france), st palais sur mer, royan, la rochelle...un parcours accro branche est juste a cote du camping mais n avons pu le tester...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

nous avons passé un superbe séjour au camping l'Estanquet ou l'animation étais au rendez vous. les toilettes sont propres les activités proposé sont diversifiés. nous avons été très bien accueilli par un personnel chaleureux et souriant rien a redire. le Mobil home étais tout équipe avec même une télé gratuite ( se qui est très rare dans les campings). nous avons pus aussi profiter de plein d’activités autour de la Palmyre ( marche, acro branche, luna parc, quad, petit train). nous avons aussi pus profiter de la piscine ouverte chauffée avec son toboggan et de piscine couverte a 200 metre du camping super calme. en bref superbe séjour on retourne en mai et en août

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Du 1 au 8 septembre nous avons loué un mobile-home "cottage 4 personnes".
Ce dernier était très propre et très bien amménagé. La TV fonctionnait parfaitement ainsi que la Wifi. Ce camping est très calme et très reposant. Je le conseille aux personnes qui veulent se détendre dans le calme. Pour terminer tout le personnel est très charmant

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Camping l'Estanquet ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 141€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*
Bienvenue à L’Estanquet, camping 4 étoiles situé dans un parc boisé de 6,5ha sur la commune des Mathes - La Palmyre, au cœur de la pinède et à proximité des plages de sable fin de la Côte Sauvage. Vous pouvez louer un emplacement délimité pour votre tente, caravane ou camping-car, ou bien louer une lodge toilée, un mobil-home, un cottage ou un chalet. Son vaste espace aquatique de 500 m² comprenant un grand bassin chauffé, toboggans aquatiques, pataugeoire et fontaine à eau, réjouira petits et grands. Les animations en juillet et août font partie de vos vacances ! Concerts, spectacles, repas à thème, soirées disco, karaoké, soirées mousse, spectacle enfant, soirées dansantes, activités sportives, tournoi de pétanque, cours de fitness, aquagym... il y en a pour tous les goûts et tous les âges, toutes générations confondues. Pendant votre séjour au camping L’Estanquet, accédez librement au camping 4 étoiles Les Sables de Cordouan, situé à 200 mètres. Vous pouvez ainsi profiter de la piscine couverte chauffée. L’espace aquatique est composé d'un bassin de 200 m² avec une pataugeoire de 15 m² et des bains bouillonnants pour vous relaxer. Une plage extérieure est disponible pour vos moments de farniente, ainsi qu'un toboggan aquatique. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Estanquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.