“À. Conseiller”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping l'Estanquet
“À. Conseiller”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Camping familial avec jeux pour enfants tout neuf, personnel sympa, animation avec lol evenement au top, piscine 600 m² avec toboggans pour tous le monde. Équipe du restaurant à votre service. Nous reviendrons surement en famille en 2014

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en cottage 6/8 pers dans le camping du 5/09 au 9/09 et nous avons été très déçu pour un 4 étoiles.
Pas accueillant, pas aimable cottage pour ma part très très proche les uns des autres.
ex: quand nous sommes sur la terrasse on pouvait serrer la main du voisin qui été dans sa cuisine, aucune intimité nous étions entourer de cottage ou de mobilhome très désagréable.
Intérieurement très petit impossible me mettre un sac dans une chambre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 24 août 2013

Camping très bruyant jusqu'a 3 voir 4 heures du matin avec des gens qui ne respectent pas ceux qui dorment, des gamins qui courent et crient partout.....
Pour un camping 4 étoiles, il n'y avait ni grille pain, ni serpillière ni presse agrumes. Le stricte minimum pour une location à 850 euros et un personnel pas aimable du tout. Juste bon à ramasser le fric!
Je n'y reviendrai plus et ne le conseille à personne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
pascal c, Owner de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous laissons le choix aux clients de prendre la prestation ménage qui est payante. Dans votre cas, vous n'avez pas choisi cette option et pourtant le ménage n'était pas correct. Le Mobil-home est propre à votre arrivée et doit l'être à votre départ pour respecter les clients suivants. C'est sûrement suite à cette divergence que vous trouverez toujours des points négatifs tel que le presse agrume qui à ce jour ne nous a jamais été réclamé par quiconque. Nous restons à votre disposition pour en discuter.
Pontoise, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour agréable si on oublie les vols incessants, les agressions d'un grand groupe d'enfants ainsi que leur parents (des habitués qui vous font sentir que vous n'avez rien à faire ici), sécurité le soir inexistante, accueil aimable quand vous donnez votre chèque mais pour le reste oubliez, animations sympa quand on elles sont organisées par un prestataire extérieur mais n'attendez rien de la part du camping, piscine pas de transat dispo (les vacanciers déposent leurs serviettes à 10h00 et repassent vers 16h00 sans que cela ne gène personne).
Point positif, mobil-home tres sympa, pas les un sur les autres (matelas plus que pourri par contre j'en ai encore des bleus, ressorts qui dépassent carrément).

pascal c, Gérant de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous mettons tout en place pour la satisfaction clientèle. Nous sommes cependant pas responsable de l'incivilité de certaine personne que cela soit pour les vols ou bien les serviettes à la piscine, malgré notre vigilance accrue. L'équipe de l'accueil est bien présente toute la journée pour régler les problèmes si vous en avez.

En ce qui concerne les problèmes la nuit, si vous avez le moindre soucis, nos deux agents de sécurité sont à votre disposition.

Les prestataires extérieurs sont engagés par le camping et prouve notre démarche pour des animations de qualité. En ce qui concerne les animateurs du camping, notre planning d'animation est bien complet et il suffit d'y participer pour en juger la qualité.
Le Havre, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

nous venons de passer 2 semaines au camping l'estanquet dans un mobilhome de 8 personnes du 13 au 27 juillet 2013 . Nous avons apprécié la piscine et ses toboggans, les animations sont diverses et pour toutes ages. Quelques petits regrets , c'est le manque de table de ping pong ( 1) pour tout un camping , les emplacements barbecue ou l'on pose sa grille sur des morceaux d'agglo posés a meme le sol .Mais ce qui m'a le plus dérangé, c est qu'on autorise les ballons dans la piscine. De 1 ballon, on passe a 10 ballons et c'est devenu une cour de récréation ou les ballons fusent de partout sans compter ses derniers dans le visage.

Tollevast
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes rentrés de deux semaines au Camping de l'Estanquet du 6 au 20 juillet 2013, nous étions dans un mobilhom pour 8 personnes, nous avons la chance d'avoir eu un temps incroyablement chaud et avons vécu principalement sur la terrasse extérieure ombragée. Les chambres étaient assez petites mais bon, et les lits 1 pers, uniquement pour enfant ou ado, un peu étroit pour un adulte. Très bonne animation avec Lol Evénement certains jours de la semaine, boite pour les jeunes dans le camping, la piscine est très spacieuse et surveillée, dommage que les bouées (énormes) et autres crocodiles, baleines flottantes squattent la piscine, sans oublier les ballons que l'on se prend régulièrement dans la figure aux heures de pointe !!!! Venir pour être tranquille le matin jusqu'à midi, après c'est fini pour la nage ! Aquagym à 9h30 pour les courageux, les nouveaux toboggans sont très bien, ainsi que la nouvelle aire de jeux pour les jeunes enfants. Toute la famille y trouvera son compte, à éviter si on cherche le calme ! Nous avons passés de bonnes vacances.

Charente
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Superbe piscine très grande et profonde. Nouveaux toboggan et pentaglisses.
De nouveaux jeux de qualité pour les enfants petits et grands
Aquagym le matin
restau. Boulangerie et epicerie tres fournies

• Séjour du juillet 2013
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping l'Estanquet ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Établissement : Camping l'Estanquet
Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*
Bienvenue à L’Estanquet, camping 4 étoiles situé dans un parc boisé de 6,5ha sur la commune des Mathes - La Palmyre, au cœur de la pinède et à proximité des plages de sable fin de la Côte Sauvage. Vous pouvez louer un emplacement délimité pour votre tente, caravane ou camping-car, ou bien louer une lodge toilée, un mobil-home, un cottage ou un chalet. Son vaste espace aquatique de 500 m² comprenant un grand bassin chauffé, toboggans aquatiques, pataugeoire et fontaine à eau, réjouira petits et grands. Les animations en juillet et août font partie de vos vacances ! Concerts, spectacles, repas à thème, soirées disco, karaoké, soirées mousse, spectacle enfant, soirées dansantes, activités sportives, tournoi de pétanque, cours de fitness, aquagym... il y en a pour tous les goûts et tous les âges, toutes générations confondues. Pendant votre séjour au camping L’Estanquet, accédez librement au camping 4 étoiles Les Sables de Cordouan, situé à 200 mètres. Vous pouvez ainsi profiter de la piscine couverte chauffée. L’espace aquatique est composé d'un bassin de 200 m² avec une pataugeoire de 15 m² et des bains bouillonnants pour vous relaxer. Une plage extérieure est disponible pour vos moments de farniente, ainsi qu'un toboggan aquatique. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! ... plus   moins