“Camping de qualité personnel sympa et efficace”

Camping l'Estanquet
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Mobilhome de qualité tv et wifi inclus personnel à l'écoute rapidité des interventions au moindre problème il nous propose un autre horaire que 10h le jour du départ en cette saison ce qui nous permet de prendre notre temps pour partir à recommander seul petit bémol loin de la mer

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 5 mai 2014

Le camping est super : grands emplacements, jeux pour enfants et city stade flambants neufs, accès à la piscine couverte/chauffée du camping voisin, restaurant sympa (miam les pizzas!). Par contre, les sanitaires sont vraiment nuls : petits, en courant d'air, douche étroite...pas du tout adapté avec des enfants en bas âge. Pour un adulte ça passe...au tarif hors saison parce que pour le tarif d'été c'est juste inacceptable pour un 4*.

• Séjour en : mai 2014
pascal c, Manager de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour, nous nous rejouissons que votre séjour se soit bien passé
Pour les vacances de paques nous avons seulement 2 ou 3 campeurs par semaine
(températures fraîches pour la saison ) contre en moyenne entre 80 et 130 locatifs m.h.
par semaine. En conséquence nous avons seulement le petit bloc à côté de la piscine
d'ouvert. Par contre en JUILLET / AOUT nous avons 3 autres grands blocs sanitaire
ouverts en permanence.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Super séjour à proximité de la côte sauvage, un ou plusieurs passages obligatoires par le restaurant du camping "le filao", patron et employés très accueillants et bonne humeur garantie!!!
Bonnes vacances!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons été en famille a 5 d'on 3 enfants en bas age et on peut vous dire que se camping et le meilleur de tous se que l'on a fait a se jour chalet très propre accueil sympathique ambiance le soir génial il nous manque finalement se camping. La personne qui vérifie les mobil-homes et très sérieux sur l’hygiène et sa ses parfait qu'il ne change pas personnel très bien au niveau du club mes enfants me dise les garçons et filles qui s’occupais de nous été très aimable merci a vous pour ses très belle vacance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Camping familial avec jeux pour enfants tout neuf, personnel sympa, animation avec lol evenement au top, piscine 600 m² avec toboggans pour tous le monde. Équipe du restaurant à votre service. Nous reviendrons surement en famille en 2014

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours en cottage 6/8 pers dans le camping du 5/09 au 9/09 et nous avons été très déçu pour un 4 étoiles.
Pas accueillant, pas aimable cottage pour ma part très très proche les uns des autres.
ex: quand nous sommes sur la terrasse on pouvait serrer la main du voisin qui été dans sa cuisine, aucune intimité nous étions entourer de cottage ou de mobilhome très désagréable.
Intérieurement très petit impossible me mettre un sac dans une chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Camping très bruyant jusqu'a 3 voir 4 heures du matin avec des gens qui ne respectent pas ceux qui dorment, des gamins qui courent et crient partout.....
Pour un camping 4 étoiles, il n'y avait ni grille pain, ni serpillière ni presse agrumes. Le stricte minimum pour une location à 850 euros et un personnel pas aimable du tout. Juste bon à ramasser le fric!
Je n'y reviendrai plus et ne le conseille à personne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
pascal c, Owner de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous laissons le choix aux clients de prendre la prestation ménage qui est payante. Dans votre cas, vous n'avez pas choisi cette option et pourtant le ménage n'était pas correct. Le Mobil-home est propre à votre arrivée et doit l'être à votre départ pour respecter les clients suivants. C'est sûrement suite à cette divergence que vous trouverez toujours des points négatifs tel que le presse agrume qui à ce jour ne nous a jamais été réclamé par quiconque. Nous restons à votre disposition pour en discuter.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 5 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Camping l'Estanquet ?

Informations supplémentaires concernant Camping l'Estanquet

Adresse: Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 141€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping l'Estanquet 4*
Bienvenue à L’Estanquet, camping 4 étoiles situé dans un parc boisé de 6,5ha sur la commune des Mathes - La Palmyre, au cœur de la pinède et à proximité des plages de sable fin de la Côte Sauvage. Vous pouvez louer un emplacement délimité pour votre tente, caravane ou camping-car, ou bien louer une lodge toilée, un mobil-home, un cottage ou un chalet. Son vaste espace aquatique de 500 m² comprenant un grand bassin chauffé, toboggans aquatiques, pataugeoire et fontaine à eau, réjouira petits et grands. Les animations en juillet et août font partie de vos vacances ! Concerts, spectacles, repas à thème, soirées disco, karaoké, soirées mousse, spectacle enfant, soirées dansantes, activités sportives, tournoi de pétanque, cours de fitness, aquagym... il y en a pour tous les goûts et tous les âges, toutes générations confondues. Pendant votre séjour au camping L’Estanquet, accédez librement au camping 4 étoiles Les Sables de Cordouan, situé à 200 mètres. Vous pouvez ainsi profiter de la piscine couverte chauffée. L’espace aquatique est composé d'un bassin de 200 m² avec une pataugeoire de 15 m² et des bains bouillonnants pour vous relaxer. Une plage extérieure est disponible pour vos moments de farniente, ainsi qu'un toboggan aquatique. Au plaisir de vous accueillir bientôt ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping l'Estanquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.