Camping l'Estanquet
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
125 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
718 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Aquatique Club Camping La Pinede(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Siblu Villages - Bonne Anse Plage(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Camping L'Orée du Bois(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Les Sables de Cordouan(La Palmyre-Les Mathes)
Priceline
Voir l'offre
Village Vacances La Grande Baie(La Palmyre-Les Mathes)
  • Piscine
Au Jardin Près de l'Océan(La Palmyre-Les Mathes)
Avis publié : 3 septembre 2017

Nous étions au camping l'estanquet du mi aout pour deux semaines.
Point positif: C'est un bon camping à proximité de tout.
Mauvaise expérience: manque de respect pour le campeur en emplacement sous la tente. D'abord, l'espace emplacement est très petit et dans le sable noir. C'est pas respecter le calme dans la nuit. Manque de jeux pour les enfants comme le château gonflable ou le trampoline. Par contre on a l'habitude d'être au camping sous la tente et on est pas trop exigeants.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PChaillou, Responsable relations clients de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre camping.

Nous pouvons vous conseiller de séjourner sur notre second camping les Sables de Cordouan, où les emplacements campings sont plus grands. De plus, il est plus calme, les animations étant essentiellement à l'Estanquet. Il y a également un château gonflable ainsi que des jeux pour enfants. Et vous avez libre accès sur les 2 campings.

Concernant nos emplacements, ils sont en herbe avec du sable car nous sommes à proximité de la mer et au cœur de la pinède. C'est préférable à des emplacements camping goudronnés.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Tout ce qu'il faut pour plaire aux enfants et ne pas trop bouger...

Piscine chauffée suffisamment et propre . A noter profondeur min de 1.20 tout autour.
Toboggan bien et eau température correcte mais on sent les rainures.
Assez de transat fin août.

Animation sympa en soiree jusqu'à 23h30 max mais un peu bruyant.

Sanitaires 2 blocs ouverts mais l'un fournit le pq, l'autre non?!? Dans un 4 étoiles c'est étonnant. Sanitaires propres.

Emplacement bien entretenus et ombragés

WiFi gratuite mais pas pour lire les vidéos, bizarre?

Épicerie de dépannage, pain et pizzas bonnes avec commerçants accueillants.

Il manque effectivement des pistes cyclables à proximité immédiate et plus de sécurité par éclairage sur la route qui rejoint le luna park
Bien sûr le camping n'y peut rien...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci à vous d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour sur notre camping.
Tous nos sanitaires fournissent le papier toilettes. Il ne faut pas hésiter à signaler à la réception tout problème que vous rencontrez pendant votre séjour.

Le conseil général de la Charente Maritime va refaire cet hiver 2017 la route municipale devant notre camping, afin de créer une piste cyclable, des passages piétons et davantage d'éclairage. Nous le demandons depuis des années.

Avis publié : 31 août 2017

Ce camping est devenu très très moyen pour un 4 étoiles. Malgré une belle piscine et des sanitaires corrects.
Les nuits sont bruyantes, les animations sont du niveau "fête au village" sans grand intérêt, j' ai l'impression que l'animateur à pris un peu la grosse tête, et pourtant il n'y a pas de quoi!!!!
Nous n'y retournerons plus er pourtant il a de ça encore 6 ans nous y allions avec grand plaisir...
Franchement très déçus de nos vacances

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous regrettons que vous soyez déçus de votre séjour parmi nous.
LoL Evénements est reconnu pour la qualité de ses animations et a fait la renommée du camping l'Estanquet.

Si vous recherchez le calme, nous pouvons vous proposer de séjourner sur notre second camping Les Sables de Cordouan.

Avis publié : 27 août 2017

Nous avons séjourné au camping l'Estanquet une semaine début août. Nous sommes arrivés à 16h15 le dimanche, avons constaté que les sols du mobilhome étaient sales, l'avons signalé et on nous a de suite répondu que quelqu'un viendrait refaire le ménage. En fait même l'intérieur des placards était sale, les étagères...l'avons signalé, puis relancé et quelqu'un est venu à plus de 18h...
Ensuite les mobilhomes sont vraiment trop serrés les uns aux autres, même pas la place de faire le tour du notre, qui était contre la nationale d'un coté, cachée par une grande palissade.
Enfin, entre la route, les voisins et l'animation du camping, c'est trop bruyant, impossible de bien dormir (même avec des boules quies !) et même la sieste est interrompue à nouveau par l'animation et quelqu'un qui fait le tour dans le camping pour annoncer l'animation à venir...
Par contre, l'espace jeux pour les enfants est bien, la piscine extérieure aussi (dommage qu'on ne puisse y accéder que pas des échelles, pas d'endroit avec des marches, et dommage que l'accès à la piscine de l'autre camping nécessite de traverser une route très circulante, sans passage piéton, et chemin très poussiéreux) et boulangerie, pizza à coté sont pratiques.
C'est sûr, nous ne reviendrons pas, ce n'est pas ce qu'on attend d'un camping 4*.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous sommes tristes que vous ne soyez pas satisfaite de votre séjour parmi nous.

L'Estanquet est un camping animé, dynamique et convivial. Nous vous conseillons si vous recherchez plutôt le calme de séjourner sur notre second camping Les Sables de Cordouan, situé à côté.

Le Conseil général de la Charente Maritime va refaire la route afin de créer notamment des passages piétons et une piste cyclable. Nous le demandons depuis des années.

Simon, Relations Clients du camping l'Estanquet

Avis publié : 24 août 2017

Point positif : le camping est propre.
Il y a ce qu'il faut pour acheter son pain, journal et dépanner pour les courses. Les pizzas et les frites sont bonnes.
L'espace jeu pour enfant est très bien pour les petits, tout les équipements ont l'air récents et bien entretenus.
Notre avis sur l'espace aquatique est mitigé : la piscine extérieure est grande, propre, les toboggans sont très bien car atterrissent dans peu d'eau, par contre, pour le prix du camping, il y a certes une piscine intérieure mais il faut aller dans l'autre camping. La direction est transparente sur ce sujet à la réservation, mais il faut attendre d'être sur place pour se rendre compte que l'accès est super poussiéreux et qu'il faut traverser 2 routes très circulantes, j'ai dû plusieurs fois me mettre en plein milieu de la route et "forcer" pour que ma fille puisse traverser en toute sécurité. Pas top avec les jeunes enfants alors que c'est souvent eux qui réclament d'aller à l'interieur. Après l'avoir fait deux fois, je n'ai pas eu envie d'y retourner.
Point négatif : les emplacement sont très serrés, finalement le camping est assez petit et on a l'impression d'être parqués, tout est concentré à l'entrée (piscine, jeux pour enfants, terrain de boule..) et franchement cela "grouille de monde", et on a peur chaque fois qu'on sort avec sa voiture, de renverser quelqu'un.
Ce qui nous empecherait de retourner dans ce camping est le bruit des routes l'entourant. Nous avions un emplacement au fond, on s'est dit "super on est pas devant la route devant le camping", sauf qu'il yen a une autre sur le côté du camping, c'est une route très passante, et accessoirement là ou se garde les clients du luna park, et donc de 00h à 2h00, bruits incessants des gens qui reprennent leurs voitures, et comme nous étions pile devant l'entrée du camping "L'Orée du Bois", entre 6h00 à 08h00, bruits incessants de véhicules, camionnette qui décharge du pain, camion poubelle etc.. Vous aurez vite compris que je n'ai casimment dormi qu'entre 2h00 et 6h du mat toute la semaine...
Au total, je dirais qu'il a ce qu'on attend d'un camping 4 étoiles, mais que le camping n'est pas reposant, tout est trop tassé et trop de nuisance à proximité. Pourtant nous avons l'habitude du camping.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
PChaillou, Responsable relations clients de Camping l'Estanquet, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre camping l’Estanquet. Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas satisfait entièrement. Concernant la route de la Fouasse, il sera réalisé de grand travaux début 2018 par le conseil général de la Charente Maritime, soit une piste cyclable, un nouveau trottoir et une nouvelle limitation de vitesse à 50 km/h. Merci également pour vos compliments sur notre qualité de service. Au plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances. Cordialement, Sébastien - relations clients camping l’Estanquet