“Camping ****”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Camping de renommée internationale qui mérite ses quatre étoiles(campeurs de différentes nationalités:Français, Anglais, Allemand, Belge, Neerlandais, Irlandais, Ecossais....).
Une situation exceptionnelle au pied du phare de la coubre, et accès à une des plus belles plages de Charente-Maritime.
Super espace aquatique(3 bassins à différentes températures avec toboggan et coin bébé), une supérette bien achalandée, un traiteur qui fait aussi pizzeria, un restaurant, location de vélos, laverie, salle télé,wiki....
Un accès direct à la mer(à 300 mètres d'une plage surveillée).
De nombreuses animations dans la journée et en soirée.
Pour finir et pour démentir l'avis de Nicolas, les mobil-homes sont très récents(voir neufs) et les sanitaires(douches et WC) sont nettoyés plusieurs fois par jour.
Pour information,c'est la 5ème fois que nous allons à ce camping et nous sommes toujours satisfaits(4 fois en tente et cette année en caravane).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

camping sale. peu de personnel. accueil hautain. Wi-Fi à l'accueil. vaisselle minimale et sale. bungalow vieillot. camping indigne d un yellow. par contre le restaurant est excellent avec un Wi-Fi gratuit. personnel sympa.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un we dans ce camping en juin 2013. Pas d'animation à cette époque, rien d'ouvert (resto, bar), la saison n'était pas commencée, il n'y avait personne....
Point positif : de l'espace entre les mobil homes et bien ombragé.
Point négatif : Ménage très très moyen à l'intérieur, et table et chaises de jardin sales et même pas installées.
Un client avait réservé pour quinze jours et arrivait le jour de notre départ (plus tôt que prévu sans doute). Une femme est venue tapée à la porte à 9 h du mat le dimanche pour nous demander de quitter les lieux au plus vite, pour finalement nous faire attendre 3/4 d'heure dehors pour récupérer notre caution (avec un bébé...génial...) On sent que c'est un endroit qui veut faire du fric et rien d'autre. ça nous a gâché notre we.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Camping correct calme et propre ((sanitaires wc neuf cote emplacement) personnel sympa piscine tres propre mais bruyante en intérieur (enfants oblige) 3 5kms du centre de lapalmyre mais sans problème par piste cyclable a faire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

CAMPING AVEC ANIMATIONS pour petits et grands. Piscines sympas. Locations modernes, propres et bien délimitées. je recommande sans hésiter. Il faut prendre les vélos pour accéder au centre-ville. BEAUCOUP DE JEUX POUR PETITS ET GRANDS

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

suite à de nombreux séjours aux parc de la cote sauvage, nous avons pu constater l'effort d'améliorations des différentes structures au fil des années.

mais pour 2014 c'est SUPER! des nouveaux SANITAIRES WC seront fait vers l'air de jeux pour enfants. (parfait pour les familles qui comme nous aiment les emplacements tout proche).

on verra ca l'été prochain, nous allons bientôt réserver pour 2014.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2013

Séjour du 4 au 17 août 2013 en caravane avec 2 enfants en bas âges
plus de 760 € payé à l'avance pour un séjour de 15 jours dans un camping 4 étoiles qui ne les mérite pas.
Notre emplacement était occupé à notre arrivée suite à une erreur du camping. Nous avons donc été "gentiment" été placés sur un parking pendant 2 jours le temps qu'il se libère; nous n'avons pas pu nous installés complètement (déployer le auvent notamment). Quand nous avons demandé un geste commercial il nous a été répondu que comme nous avions payé à l'avance et qu'ils avaient quand même trouvé une solution de dépannage, nous n'aurions RIEN !! Inadmissible !!!
Les sanitaires sont vétustes (pas de lumière dans tous les lavabos toilettes très petites résultat on a les genoux dans la porte si on s'assoie, douche sans porte-manteaux, pas de lave main près des toilettes...) et pas toujours propres car pas suffisamment lavés.
La piscine n'est pas suffisamment chauffée et ne propos aucun jeux pour les plus jeunes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
À 2,3 km
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
À 3,8 km
Village Vacances La Grande Baie
Village Vacances La Grande Baie
N° 8 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Parc de la Côte Sauvage

Adresse: La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France