“C était complet ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bien menu à 24€ très bien foie gras trop bon entrecôte normale tarte au pommes vins bien pour de la carafe service plus que correct belle soirée je reviendrai

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Comme chaque année nous faisons un resto le dernier jour de nos vacances première année à la palmyre donc première fois dans ce restaurant. Je le recommande il est vraiment top.nous étions placées dans un petit coin tranquille. Le personnel très accueillant et souriant et à nos petits soins. Le repas quand à lui rien à redire excellent. Niveau budget très raisonnable ! Nous le recommandons vraiment.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Une excellente surprise le jour de notre arrivée en vacances. Acceptés pour déjeuner en fin de service, nous avons été très bien servis et nous avons dégusté des produits de très bonne qualité et à des prix tout à fait raisonnables. Les serveurs sont sympas et accueillants. Restaurant à recommander sans problème !

Avis publié : 21 août 2018

Très mauvaise serveuse. Celle-ci nous a ignoré durant un bon moment puis c'est énervée lors des commandes car elle n'avait pas compris une demande de notre part.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Bel accueil et nous avons très bien mangé.
Le service est nickel.
Tout roule dans le calme et la bonne humeur.
Merci encore. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Les Parallèles ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Parallèles ?