“Excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2018

Plat très bon! Accueil chaleureux. Marmite de poisson très très bon .foie gras maison excellent. Presentation recherchée et prix très raisonnable. A essayer sans modération bravo aux cuisiniers

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bien menu à 24€ très bien foie gras trop bon entrecôte normale tarte au pommes vins bien pour de la carafe service plus que correct belle soirée je reviendrai

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Comme chaque année nous faisons un resto le dernier jour de nos vacances première année à la palmyre donc première fois dans ce restaurant. Je le recommande il est vraiment top.nous étions placées dans un petit coin tranquille. Le personnel très accueillant et souriant et à nos petits soins. Le repas quand à lui rien à redire excellent. Niveau budget très raisonnable ! Nous le recommandons vraiment.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Une excellente surprise le jour de notre arrivée en vacances. Acceptés pour déjeuner en fin de service, nous avons été très bien servis et nous avons dégusté des produits de très bonne qualité et à des prix tout à fait raisonnables. Les serveurs sont sympas et accueillants. Restaurant à recommander sans problème !

Avis publié : 21 août 2018

Très mauvaise serveuse. Celle-ci nous a ignoré durant un bon moment puis c'est énervée lors des commandes car elle n'avait pas compris une demande de notre part.

Les voyageurs ayant consulté Les Parallèles ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Parallèles ?