“Bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine. Il nous manquait le petit plus pour que se soit très bien. Bon accueil malgré notre arrivée tardive (14h), personnel souriant et à l’écoute.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 septembre 2018

Cadre et accueil chaleureux, personnel fort sympathique, service professionnel, des assiettes généreuses, appétissantes et gourmandes avec de bons produits, pour un prix justifié. Merci pour cette belle étape gustative!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

De l'entrée au dessert ça n'était pas des plats exceptionnel mais c'était bon. Rapport qualité prix correct. Equipe très sympa et avenante

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons été ravis de notre soirée aux Parralleles. Le personnel est très accueillant et souriant et nous avons été agréablement surpris par la cuisine car pour être honnête nous nous attendions à de la cuisine classique pour un restaurant de bord de plage mais pas du tout. Des plats goûteux et très joliment présentés. Bravo

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

11 crevettes à décortiquer à 10€ (malgré tout bonnes mais bon ...), des moules caoutchouteuses et de couleurs blanches. Quand nous le faisons remarquer, on nous informe que « c’est normal, c’est la variété » ... retour en cuisine oblige ! À la place on nous propose des plats entre 14 et 22€... (à la place de 11€ pour les moules).
Nous n’avons pas tenté les desserts..
Sur notre groupe d’amis de 8, la qualité (et la quantité) des plats sont mitigées mais globalement, le rapport qualité prix est plutôt mauvais ..

Les voyageurs ayant consulté Les Parallèles ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Parallèles ?