“Plutôt positif” 4 sur 5 bulles

Village Vacances La Grande Baie
Reims
“Plutôt positif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine dans ce village de vacances.
Les points positifs : accueil chaleureux, le village est très bien situé, tout peut se faire à pied, aussi bien le centre ville que la plage. La station de la palmyre est très agréable. Les bungalows sont spacieux et propres, le village est calme. La piscine est chauffée, très agréable. Il y a des jeux pour enfants qui ont été appréciés. Il y a beaucoup d'animations mais nous n'y avons pas participé.
Les points négatifs car il y en a quand même : le prix mais bon en plein mois de juillet, il ne faut pas s'attendre à faire des affaires...il faut rajouter 25 euros pour la télé, sinon vous avez juste l'écran mais pas d'image! C'est la première fois que je vois ça! Il faut faire le ménage en fin de séjour (sauf si on paye un supplément encore...) et libérer le logement avant 10h du matin. Ils viennent faire l état des lieu et vous ferme la porte histoire de s'assurer que vous n allez pas piquer une petite cuillère....la literie est plutôt de mauvaise qualité. Le resto est correct mais cher.
En résumé, impression globalement positive. On s'attendait a un niveau supérieur aux groupes pierre et vacances ou belambra mais finalement les prestations sont similaires.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Betting, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent ! Bungalow très propres et complets. Le personnel est super avec de nombreuses animations pour tout âges. La restauration est excellente avec un buffet copieux. Cela fait plus de 8 ans que je vais à la grande baie et j'y retournerai encore. Situé en face de la baie de bonne anse, à proximité d'un chemin de forêt menant au phare de la Coubre, et à quelques minutes du centre-ville. Endroit calme avec courts de tennis, terrain de volley, salle de sport, superette, jeux pour enfants,... Je recommande vivement cet endroit.
Et si vous êtes amateurs de glaces, allez faire un tour au glacier Mélodie situé dans le centre-ville, les glaces sont artisanales, excellentes et le gérant est super.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 14 sur 42 à Royan
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Village Vacances La Grande Baie ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances La Grande Baie

Établissement : Village Vacances La Grande Baie
Adresse: Boulevard de Bonne Anse | La Palmyre, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France (Anciennement Village Club La Grande Baie)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Village Vacances La Grande Baie 4*
Votre Village Vacances Atlantique de La Palmyre vous offre un cadre exceptionnel, au cœur d'un magnifique parc privatif. Vous serez accueillis en formule pension ou en location dans un bungalow tout confort. Parfait pour profiter à votre guise du restaurant avec vue sur la mer, de la piscine, de l’espace bien-être ou bien encore du Spa… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Vacances La Grande Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.