“Moyen”

Hotel La Cote D'Argent
Avis publié: 26 août 2013

Chambre pour 4 personnes à 96 € la nuit. Très petite, difficile de s'y croiser à 4. Mobilier un peu vieillot. Literie et propreté exemplaire. Double vitrage, car la chambre donne sur une petite place assez bruyante. Pas de climatisation, en été cela aurait été agréable.
Salle de bains rikiki !!!!! Difficile de rentrer dans la douche lorsque on a un certain embonpoint !!!!
Hôtel au milieu de la ville, proche de la plage (400m), des restaurants....
Petit déjeuner servi en terrasse au soleil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
berny17, Propriétaire de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

bonjour

merci pour votre commentaire sur notre etablissement
nous avons racheté cet hotel le 2.08.2013 et partageons votre avis concernant les meubles un peu viellot, nous avons commandé un nouvel aménagement
effectivement la chambre de 4 personnes est un peu petite, nous allons faire des chambres communicantes pour les familles et pour les douches, nous allons essayer de les rendre plus accessibles.
nous avons des chambres plus grandes, mais il est vrai que sur la période où vous êtes venu dans notre établissement , il y avait beaucoup de monde
nous avons fait notre possible pour que l'établissement soit propre et nous essayons d'être le plus accueillant possible

merci de votre visite est j'espère à une prochaine fois

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Cote D'Argent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

bonne surprise
hotel bien situe au centre de la palmyre pres de la plage et du zoo
les chambres sont propres et ont des terrasses
petits dejeuners servis en terrasse
accueil agreable et competent
nous reviendrons avec plaisir pour un sejour plus long
u

• Séjour en : août 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 24 septembre 2012

On a le choix entre deux hôtels à La Palmyr et c'était la fin août, la haute saison, donc. Nous avons regardé le Palmyrotel à 120€ la nuit, et même avec la réduction à 99€ que nous avions obtenue, c'était toujours trop cher. Au final, avec toutes les plages et les restaurant, tout ce qu'il vous faut c'est un endroit où dormir, nous avons donc opté pour le Cote d'Argent, 68€ plus 7€ pour avoir le petit-déjeuner livré dans votre chambre et le parking sécurité pour 7€ la nuit. C'est moins cher pendant la basse saison. Le réceptionniste était très utile et accommodant, et la chambre a été un peu un choc culturel au premier coup d’œil. Des couleurs criardes, cramoisies et pourpres, et le mobilier avait l'air d'être sorti d'un vide grenier, mais pour être honnête le lit était confortable, et la chambre, propre. Notre balcon surplombait la place et c'était agréable le soir comme dernière activité, de prendre un dernier verre et regarder les visiteurs profiter de la vie nocturne. La douche était petite, et je suis gentil, mais il y avait de l'eau chaude à volonté. Le petit déjeuner livré à l'heure prévue était correct, des croissants frais, des petits pains et de café. L'hôtel n'était pas bruyant du tout et de façon générale, je n'ai pas à me plaindre.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Primavera
Primavera
N° 4 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Hotel La Cote D'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cote D'Argent

Adresse: 4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 69 € - 97 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Cote D'Argent 2*
PETIT HOTEL FAMILIAL au coeur de la Palmyre à 400 m de la plage, à 800 m du ZOO DE LA PALMYRE proche des commerces et de la forêt de pins nombreuses pistes cyclables ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cote D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.