“QUEL BONHEUR !”

Hotel La Cote D'Argent
Pierrevert, France
“QUEL BONHEUR !”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Oui, il existe encore en France dans gens sérieux, et nous avons eu la chance de les rencontrer ici, dans cet hôtel.
La réservation en direct par téléphone, simple, gracieuse et efficace.
L'accueil à l'arrivée, chaleureux, souriant et professionnel.
La chambre, pour 2, impeccable ! Entendez par celà : très propre, déco actuelle rose, gris et blanc. Le matelas EXCEPTIONNEL ! Nous dormons à la maison sur un lit à eau, et appréhendons toujours la découverte du matelas.
La salle de bains, nickel. Produits, linges de toilette et PQ dispo en quantité.
Le petit dèj, copieux et servi à l'heure souhaitée, tous les jours.
Pas de nuisance de bruit dans l'hôtel, et wifi gratuit dans la chambre.
Distributeurs de boissons et divers dans les étages.

Le petit + : nous avions réservé une chambre pour 2 sans balcon, 3 nuits en semaine mi-juin. On nous a surclassés sans nous le faire remarquer dans une chambre avec balcon au 3ème étage et lorsque nous l'avons signalé, il semblait évident de l'avoir fait car la période était encore calme et que nous étions hors week-end !!!

Hôtel très bien situé, près du marché, du port, de la plage, et 5 mn à pieds du zoo.
A recommander pour le confort, la propreté, l'efficacité, mais par dessus tout, la gentillesse de Dominique et Bernard.
Merci à tous les 2 pour cet excellent séjour de 3 nuits.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

TOULOUSE
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous tenons à signaler l'accueil chaleureux et la disponibilité du couple qui gère cet hôtel. Leur compréhension et leur adaptation aux situations pour être agréables au client est remarquable.
Les chambres sont impeccables et les animaux sont acceptés .
Le petit déjeuner copieux sur la terrasse privative de la chambre est vraiment apprécié .
Adresse à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
berny17, Propriétaire de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
merci de votre gentil message, nous sommes très touchés
Rouen, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel très bien situé car vraiment en centre ville, on a tout à portée de main. L'office du tourisme, la plage et le zoo sont très proches, on peut y aller à pied. Le personnel nous apporte le petit déjeuner. Et quand on a la chance d'avoir une chambre munie d'un balcon, on peut prendre le petit-déjeuner dehors et ça, c'est un vrai plus.
Un accueil bien sympathique.
Le sol bémol c'est qu'en haute saison, c'est très bruyant mais c'est normal, la Palmyre est une ville touristique. Donc à déconseiller à ceux qui sont sensibles. Nous avec des bouchons d'oreille, ça n'a pas dérangé notre sommeil.
Si on a l'occasion de revenir, on réservera dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le balcon ou la terrasse pour faire sécher les maillots de bain/serviettes ainsi que pour le petit d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel agréable et personnel accueillant. Chambres très propres, sols aspirés avec soin, y compris sous les lits, ce qui n'est pas encore très courant en France ! Je suis allergique aux acariens et j'y ai très bien dormi. Les chambres sont gaies et colorées, saines (toile de verre peinte au mur). La décoration s'harmonise bien avec un mobilier vintage, simple mais néanmoins chaleureux.
Hôtel situé en plein centre de La Palmyre, de nombreux petits restaurants à deux pas et une plage magnifique au bout de la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
La Chataigneraie, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

un accueil exemplaire, des personnes simples et d'une gentillesse incomparable.
Les chambres sont très propres et offres une terrasse confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et servit à l'heure que l'on souhaite dans notre chambre ce qui est fort agréable.
2 petits points faibles sur le mobilier qui est un peu d'une autre époque mais j'ai vu sur un autre avis que vous avez repris l'hôtel il y a peu donc que vous alliez revoir ça au fur et à mesure...
et dernier point faible sur le bruit extérieur mais cela n'est pas votre faute( le soir ou nous avons dormit à votre hôtel il y avait des jeunes au bar quelque peu alcoolisés donc chant et cries jusqu'à 1h30 du matin!!! j'oubliais la prise de courant dans la salle de bain au niveau du néon ne fonctionne pas(chambre 20)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
berny17, Propriétaire de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
pour le mobilier effectivement, nous allons le renouveler,
pour le bruit, nous sommes désolés, mais cela est indépendant de notre volonté
pour la prise, merci de nous l'avoir signaler, nous allons la faire réparer
depuis notre reprise, nous essayons de faire de notre mieux afin de satisfaire nos clients
Esquiule, France
Avis écrit le 26 août 2013

Chambre pour 4 personnes à 96 € la nuit. Très petite, difficile de s'y croiser à 4. Mobilier un peu vieillot. Literie et propreté exemplaire. Double vitrage, car la chambre donne sur une petite place assez bruyante. Pas de climatisation, en été cela aurait été agréable.
Salle de bains rikiki !!!!! Difficile de rentrer dans la douche lorsque on a un certain embonpoint !!!!
Hôtel au milieu de la ville, proche de la plage (400m), des restaurants....
Petit déjeuner servi en terrasse au soleil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
berny17, Propriétaire de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 29 août 2013
bonjour

merci pour votre commentaire sur notre etablissement
nous avons racheté cet hotel le 2.08.2013 et partageons votre avis concernant les meubles un peu viellot, nous avons commandé un nouvel aménagement
effectivement la chambre de 4 personnes est un peu petite, nous allons faire des chambres communicantes pour les familles et pour les douches, nous allons essayer de les rendre plus accessibles.
nous avons des chambres plus grandes, mais il est vrai que sur la période où vous êtes venu dans notre établissement , il y avait beaucoup de monde
nous avons fait notre possible pour que l'établissement soit propre et nous essayons d'être le plus accueillant possible

merci de votre visite est j'espère à une prochaine fois
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

bonne surprise
hotel bien situe au centre de la palmyre pres de la plage et du zoo
les chambres sont propres et ont des terrasses
petits dejeuners servis en terrasse
accueil agreable et competent
nous reviendrons avec plaisir pour un sejour plus long
u

N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Hotel La Cote D'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cote D'Argent

Établissement : Hotel La Cote D'Argent
Adresse: 4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Cote D'Argent 2*
PETIT HOTEL FAMILIAL au coeur de la Palmyre à 400 m de la plage, à 800 m du ZOO DE LA PALMYRE proche des commerces et de la forêt de pins nombreuses pistes cyclables ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cote D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.