“A découvrir et à refaire”

Hotel La Cote D'Argent
ROYAN
“A découvrir et à refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

1er séjour dans cet hôtel situé près de toutes les commodités, accueil gracieux et chaleureux, chambre et salle de bain spacieuses pour un 2 étoiles (sommes habitués des 3 étoiles) petit déjeuner intime servi sur belle terrasse privée de la chambre, un grand + pour cette prestation, venons d'y séjourner 6 nuits et y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour .
P.HEMART (Niévre)

• Séjour du août 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Tres bon acceuil de la part des proprietaires, une equipe a l ecoute des clients, pateon tres agreable et serviable. Un hotel simple mais qui a beaucoup de charme grace a des personnes gznereuse et serviable .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saumur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Nous voulions un hôtel sympa pour se reposer après une journée au zoo + resto le soir et sortie sur le bord de plage. lorsque nous sommes rentrés dans la chambre nous nous sommes rendu compte que malgré le prix ( 90€ ) nous avions une chambre des plus basiques. Douche microscopique sans robinet thermostatique, pas de volet simplement un rideau et le pire restait à venir. le soir lorsque nous nous sommes couchés une véritable discothèque en dessous de la fenêtre jusqu'à minuit. Franchement pas terrible même si les gérants sont des plus sympathiques je pense qu'une bonne isolation phonique est à prévoir car lorsque l'on vient rechercher une bonne nuit de sommeil on peut passer son chemin sur cet établissement. Trop cher par rapport à la qualité proposé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
berny17, Gérant de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 26 août 2014
merci de votre commentaire qui nous fait très mal
la chambre à 90.00 € es-t une chambre 3 personnes avec petite terrasse, donc le prix n'est pas excessif pour un week-end du mois d'Aout
pour la musique, nous sommes dans une station estivale, et il y a souvent des concerts en juillet et en aout, ce qui nous parait normal et est apprécié par les autres clients, l'office du tourisme est obligé d'animer la station et cela se termine le généralement vers 11 h 30, ce qui n'est pas tard
Beaune-la-Rolande, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtels excellent , wifi , balcon , déjeuné servie en chambre , 400 mètres de la plage 1km du zoo de la palmyre , plein de magasins et restaurants a 10 mètres de l’hôtel , propreté des chambres excellente personnel très sourient et compétent .

TRÈS TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel suite au avis positif que nous avions lu. En réalité cela est différent. Les gérants sont accueillants mais comme tout commerçant. La chambre est correct pour 2 mais trop petite dès que l'on rajoute un lit. La salle de bain est vieillote (pas d'eau chaude au lavabo, pas de robinet thermostatique dans la douche). Le petit déjeuner n'est pas copieux comme lu dans d'autre commentaire ( un croissant, un pain au chocolat pour 2). Nous avons du partir plus tôt que prévu mais nous avons dût payer les 2 nuits car on avait réservé. Un imprévu arrive et cela n'est pas commerçant. Il y a bien une connexion wi-fi mais pas de réseau.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
berny17, Gérant de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avis, 25 août 2014
bonjour

je vous remercie de votre avis, et je suis très surpris de votre commentaire, en effet vous êtes partis un jour plus tôt, mais surtout vous nous avez prévenu dans l'après midi, il était trop tard pour refaire la chambre, nos employées étant parties, et donc nous avons perdu la location de la chambre, pour éventuellement quitter la chambre plus tôt que prévu vous auriez du quitter la chambre avant 11 heures et non à 15 heures, nous vous avons quand même remboursé 25 € à titre commercial
pour les petits déjeuners nous servons en chambre sur terrasse privative pour 7.90 € (pas très cher) boisson chaude, 2 sortes de pain, 1 croissant ou 1 chocolatine, jus d'orange , yaourt ou compote, cela satisfait en général nos clients
désolés mais vous n'avez je pense pas compris les règles hôtelières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très agréable, bien situé, on peut profiter de tout sans voiture : marché, soirée animée... Petit déjeuner copieux. Literie impeccable. Grande douche, manque juste une étagère supplémentaire pour poser les affaires, mais cela n'affecte en rien la qualité du séjour. Accueil des plus agréable, toujours un mot sympa des gérants, c'était très agréable. Le top, la grande terrasse avec les transats pour le bain de soleil a l'heure de la sieste. On reviendra !

• Séjour du août 2014
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

depuis la reprise de l'hôtel en août 2013 plus rien à voir
venez le découvrir ou le redécouvrir
accueil charmant disponibilité des propriétaires qui sont à l'écoute de leurs clients
depuis la reprise de gros changement ont été faits avec une touche de décoration harmonieuse et actuelle
les chambres ont retrouvées du charme et sont très confortables
la situation est en centre ville près des commerces et proche du zoo
certaines chambres côté annexe sont très calmes
bonne fin de saison et à l'année prochaine

Astuce pour la chambre : certaines chambres côté annexe pour le calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Belambra Clubs - La Palmyre
Belambra Clubs - La Palmyre
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Hotel La Cote D'Argent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Cote D'Argent

Établissement : Hotel La Cote D'Argent
Adresse: 4, Ave de l'Océan, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 Hôtels à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Cote D'Argent 2*
PETIT HOTEL FAMILIAL au coeur de la Palmyre à 400 m de la plage, à 800 m du ZOO DE LA PALMYRE proche des commerces et de la forêt de pins nombreuses pistes cyclables ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Cote D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.