Hotel La Cote D'Argent
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
213 $US
Belambra Clubs
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
167 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
109 $US
142 $US
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
101 $US
  • Piscine
  • Restaurant
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
131 $US
127 $US
  • Bar/lounge
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Hotel Phoebus(La Tremblade)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

Accueil pour une nuit la dernière semaine d'août sans réservation préalable. Rapidité, disponibilité, efficacité des gérants.
Chambre sur la rue commerçante avec une terrasse de restaurant sous la fenêtre.... je me dis aïe et bien non, le bruit se met en sourdine vers 23h donc tout à fait raisonnable pour cette saison. Une chambre très spacieuse avec un lit 140 et un lit en 90 pour notre fille. Très bonne literie ( un point à améliorer parce qu'il en faut un la qualité des oreillers ..). salle de bain impeccable, et petit déjeuner très copieux servi sur notre terrasse ( une viennoiserie et 2 sortes de pain par personne, yaourth ou compote , jus de fruit ...). Je recommande sans hésiter

Astuce pour la chambre : pour les intransigeant du bruit mais alors là il faut éviter de partir en vacances sur une ville côtière l'été, demander une chambre sur l'annexe mais côté petite rue de derrière
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2014

1er séjour dans cet hôtel situé près de toutes les commodités, accueil gracieux et chaleureux, chambre et salle de bain spacieuses pour un 2 étoiles (sommes habitués des 3 étoiles) petit déjeuner intime servi sur belle terrasse privée de la chambre, un grand + pour cette prestation, venons d'y séjourner 6 nuits et y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain séjour .
P.HEMART (Niévre)

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Tres bon acceuil de la part des proprietaires, une equipe a l ecoute des clients, pateon tres agreable et serviable. Un hotel simple mais qui a beaucoup de charme grace a des personnes gznereuse et serviable .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2014

Nous voulions un hôtel sympa pour se reposer après une journée au zoo + resto le soir et sortie sur le bord de plage. lorsque nous sommes rentrés dans la chambre nous nous sommes rendu compte que malgré le prix ( 90€ ) nous avions une chambre des plus basiques. Douche microscopique sans robinet thermostatique, pas de volet simplement un rideau et le pire restait à venir. le soir lorsque nous nous sommes couchés une véritable discothèque en dessous de la fenêtre jusqu'à minuit. Franchement pas terrible même si les gérants sont des plus sympathiques je pense qu'une bonne isolation phonique est à prévoir car lorsque l'on vient rechercher une bonne nuit de sommeil on peut passer son chemin sur cet établissement. Trop cher par rapport à la qualité proposé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
berny17, Gérant de Hotel La Cote D'Argent, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

merci de votre commentaire qui nous fait très mal
la chambre à 90.00 € es-t une chambre 3 personnes avec petite terrasse, donc le prix n'est pas excessif pour un week-end du mois d'Aout
pour la musique, nous sommes dans une station estivale, et il y a souvent des concerts en juillet et en aout, ce qui nous parait normal et est apprécié par les autres clients, l'office du tourisme est obligé d'animer la station et cela se termine le généralement vers 11 h 30, ce qui n'est pas tard

Avis publié : 24 août 2014

Hôtels excellent , wifi , balcon , déjeuné servie en chambre , 400 mètres de la plage 1km du zoo de la palmyre , plein de magasins et restaurants a 10 mètres de l’hôtel , propreté des chambres excellente personnel très sourient et compétent .

TRÈS TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple