“Bon mais prix élevé”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

La déco est sympa le service un peu léger, En ce qui concerne les plats, les prix sont un peu élevés et la quantité un peu insuffisante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Palmeraie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Menu enfant avec un steak haché de bouché, les salades énorme et très bonne et des desserts dignes d'un grand.

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

J'ai encore une fois mangé à ce restaurant afin de manger du poisson et je n'ai pas été déçu encore une fois car les produits sont frais et les assiettes copieuses pour un prix tout à fait abordable je vous recommande ce restaurant .

Avis publié: 31 juillet 2014

L'accueil un peu froid mais sympathique. J'ai pris une assiette de la mer, franchement bien garnie et très bonne. Les pâtes sont très bonnes aussi et les mouclades aussi.
je recommande

Avis publié: 29 juillet 2014 par mobile

Dommage pour un resto en bord de mer d'avoir des produits de la mer surgelés et médiocres. Déçu par la qualité gustative des plats. La serveuse ne connait pas ses plats. Poissons commandés avec riz et ratatouille... c'est des tagliatelles qu'on m'amène...
Bref... passez votre chemin...

Les voyageurs ayant consulté La Palmeraie ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmeraie ?