“Il n'y a pas mieux!”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Il n'y a pas mieux!”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Ayant envie de nous détendre, mon petit ami et moi, nous nous sommes offert un duo de massage californien.
Quel bonheur, des masseuses aimables, souriantes, proffessionnelles et douces. L'huile de thé vert procure une sensation de bien-être sous leurs doigts de fée. Le thé est offert avec un petit gâteau après la séance, sans parler de l'espace bien-être à volonté qui comprend une douche sensorielle, un hammam, un sauna, et deux jaccuzzis...
Merci mesdames pour ce bonheur !

Ailly-sur-Noye, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“SEJOUR DU 2/08AU16/08/2014”
Avis écrit le 23 août 2014

Joli village balnéaire avec sa ,baie naturelle dominée par le phare de la courbe:un site exceptionnel à découvrir.Des kms de pistes cyclables goudronnées qui permettent des randonnées en toute sécurité.Le marché(produits régionaux)tous les mercredi matin et le marché artisanal les mercredis soir.Un village idéal pour les vacances et même y vivre constamment.

Visité en août 2014
“Très beau Spa”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je vous conseille ce Spa qui est très agréable dans un cadre très reposant. Merci aux filles pour l'accueil et la qualité des soins. A bientôt.

Seminyak, Indonésie
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Détente assurée”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Détente assurée dans vet endroit agréable, pack sympa et a prix correct. Massage en duo unique.
Ca fait vraiment du bien un lieu de détente comme celui là à la palmyre.

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Plaisir et détente au goût du jour !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Loin d'être hors de prix comme beaucoup de spa, le spa de la Palmyre propose une large gamme de soins et des infrastructures plus qu'appréciable comme les bains à remous, sauna, hammam ou encore la douche des sens que je n'avais jamais testé, original et agréable. Le lit hydro massant est aussi quelque chose que je conseille, notamment pour les petits budgets.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa de La Palmyre ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Spa de La Palmyre ?