“de bons repas”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Centre-Val de Loire, France
“de bons repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'écume est un restaurant avec un personnel accueillant, souriant, aimable , l'équipe est dynamique, service rapide, qualité et quantité dans les assiettes très bien, un restaurant à faire si vous allez sur la Palmyre, je vous le recommande fortement.

DENFERT

• Visité en juillet 2014

Maurepas
“Un bon petit restaurant en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Sur la recommandation d'un commerçant du quartier, nous sommes allés manger un midi dans ce restaurant au centre ville de la Palmyre.
Expérience réussie avec des menus peu onéreux et des plats parfaitement maîtrisés (crêpes, pizzas, sorbets). Ce qui ne gâche rien, l'accueil était egalement excellent.
A recommander sans hésiter.

blois
“un repas avec des voisins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

je voulais faire plaisir à mes voisins qui m avait rendu service en allant manger une crepe dejà j ai trouve l acceuil tres froid alors que j avais reservé en plus je trouve la carte tres chère pour les produits et vraiment la patronne pas tres aimable à part avec les gens qu elle avait l air de connaitre vraiment moyen pour le prix 25 euros par personne et sans faire de chichi tres deçue

• Visité en juin 2014
Angoulême, France
“Très bien en famille : allez y!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Sommes arrivés avec nos 3 enfants sans avoir réservé : très bon accueil, service rapide et efficace. Bien mangé : quantité et qualité. Je recommande.

• Visité en avril 2014
Marseille, France
“A fuir impérativement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Pourquoi ce titre ? Accueil très mauvais, et pourtant hors pleine saison. De plus nous avons été installés à une table près des toilettes alors que d'autres tables étaient soit disant réservées, ce que nous n'avons pas constaté durant la soirée. Les pizzas sont très très moyennes, le service est pitoyable, stressé et stressant. L'ambiance contrairement aux témoignages est inexistance.Une adresse à éviter.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ecume ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'ecume ?