“Bonne experience”

Aquatique Club Camping La Pinede
Avis publié: 26 avril 2014

N'étant pas adepte de camping, j'ai plutot apprécié mon séjour d'une semaine ici. Bon accueil du personnel. Service technique au top. La piscine était sympa mais un peu simple (les toboggans n'étaient pas ouverts, mais ça, on le savait avant de venir). Le mobil home est plutot bien et assez confortable. Le truc qu'on a moins aimé par contre, c'est cette histoire de bracelet à garder tout le long du séjour, c'est meme un peu ridicule. On nous a dit que c'etait pour qu'on reconnaisse les clients du camping qui ont acces a la piscine, mais il n'y a aucun controle (par contre c'est 10€ par bracelet perdu...). Dommage qu'il n'y ait pas de télé non plus dans les mobil-home (pour un 4*, c'est finalement assez sommaire). Et le wifi uniquement accessible près du bar est très moyen et pas pratique du tout. RAS concernant les animations: elles ont le mérite d'exister pour les ceux qui aiment.

Astuce pour la chambre : à déconseiller les emplacement près de la piscine (bruyant) ou du côté est (il y a des moutons et de...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2014

Bonjour Etienne
Merci pour votre commentaire. Bien que vous ne soyez pas un adepte du camping, nous sommes plutôt contents que vous ayez passé un agréable séjour à la pinède. Concernant les bracelets, il y a 8 autres campings à proximité de La Pinède qui appliquent également le port du bracelet unique. Cela permet aux campings de réserver l'ensemble de leurs services à leurs clients et de ne pas se faire envahir par les clients des campings voisins
Concernant le wifi, nous avons le plaisir d'annoncer à nos clients que nous venons de contractualiser l'installation du wifi sur l'ensemble du terrain et cela d'ici la mi-juin.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquatique Club Camping La Pinede
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Commençons par le bar: super cocktails de Manu et claude. Des pina colada a la hauteur de Cuba!!Mais n'oublions pas le reste de l'équipe Christelle severine et Guy.
Pour l'animation super équipe aussi: romain, Manu, Clarisse, amina, Vincent et Morgan ont super bien géré. On a vraiment bien rigolé et ils sont tous sympas.
Le camping est propre, la piscine au top et très calme.
Vraiment, merci pour les super vacances que vous nous avez fait passer

Bonjour Guillaume,
L'ensemble des équipes vous remercie pour votre commentaire et est heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à la pinède. Cordialement.

Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons décidés de tester les vacances en mobil home, juste le temps d'un week end prolongé. Donc nous voilà parti pour 3 jours et 2 nuits.
Et bien un grand bravo et surtout un énorme merci à toute l'équipe de la Pinède !
Que dire, accueil au top, serviabilité et gentillesse ne sont pas des options mais dans la nature même de toutes les personnes de l'équipe.
Activités proposées sans étre "imposées".
Restauration, snack ou restaurant à des prix plus que corrects et surtout de bonnes qualités.
Bar offrant un large choix de cocktail avec ou sans alcool.
Mobil-home impeccable.
Bref, vous allez nous revoir souvent !

PS : encore bravo aux animateurs de la part de Mr Cyclopéde !

Bonjour Titanini.
Merci pour la gentillesse de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit séjour à la pinède et c'est avec un grand plaisir que nous nous y accueillerons à nouveau. Cordialement.

Avis publié: 19 avril 2014

nous venons de passer la première semaine de paques a la pinède,nous nous sommes vraiment bien amusés.La piscine est vraiment top,les animations aussi.Tout le personnel est super sympa et accueillant.Le camping est très propre ainsi que les mobil homes et les sanitaires.Merci a ROMAIN et a toute son équipe d'animateur.Trop marrant le sketch de l'otarie.J'espère pouvoir y revenir un jour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Philippe,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à La Pinède et espérons pouvoir vous y accueillir à nouveau. Merci pour votre aimable commentaire. Cordialement

Avis publié: 18 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un mobilhome tout neuf. Joliment décoré. Literie moyenne (seule la taille du lit est top 160x200 ce qui est assez rare en mobilhome), et équipement électroménager de premier prix...
Concernant l'accueil réservé, nous sommes très déçus.
En effet, nous avons eu un très gros accident de voiture sur la route avec nos deux enfants (2ans et 6 mois). Bref cela nous a fait perdre 3h le temps du remorquage et du prêt de voiture.
Nous prévenons le camping que nous n'arriverons pas à 18h mais plutôt 23h et voulions savoir si cela posais problème. Nous n'avons eu aucune compassion ni empathie de la part de la "responsable de l'accueil" qui nous reproche de ne pas avoir versé d'acompte lors de la réservation la veille (nous les avons appelé pour savoir si ils prenaient les chèques vacances, on nous a répondu aucun problème, notez le lors de la réservation) et que du coup elle n'avait pas validé notre résa. Nous lui expliquons que cela vient de leur conseil et que son accueil téléphonique est moyen... Elle nous répond "allez voir ailleurs si cela ne vous convient pas !!".
Restons zen, nous lui donnons nos numéros de carte bleue par téléphone.
Aucune explication possible avec cette personne le lendemain qui était aussi désagréable en face à face que par téléphone... Qui ne souhaite ni donner son nom ni appeler son supérieur hiérarchique...
Sinon le camping était sympa, la piscine ferme un peu tôt (18h30) pour un "village vacances".
Et sinon autre chose aussi, le robinet de la douche est brulant, très dangereux pour les enfants (et pour nous aussi mais quand on s'est fait avoir une fois c'est bon) et très dommage quand on sait que c'est tout neuf...

Nous avons beaucoup aimé la région (zoo de la palmyre incontournable), nous y reviendrons mais pas dans ce camping, comme on nous l'a si bien conseillé nous irons voir ailleurs !!

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être près de l'espace aquatique car bruyant la journée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Olivier S, Gérant de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Bonjour Virginie,
Je suis vraiment navré de cet incident avec notre réceptionniste lors de votre séjour et je comprends votre mécontentement. Suite à votre retour nous avons changé notre procédure d’arrivée tardive afin de mieux répondre aux attentes de nos vacanciers. J’espère que nous aurons le plaisir, à l’occasion d’un autre séjour, de vous prouver que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients. Cordialement

Avis publié: 8 septembre 2013

A la toute fin du mois d'août, avec un fiston de 10 ans fanatique de toboggans aquatiques.

Emplacement tente extra-spacieux, équipé d'électricité et d'eau et idéalement situé (à deux pas d'un bloc sanitaire quasiment neuf qui dispose à tout moment - et c'est remarquable - d'eau chaude)

Accueil, situation, prestations (boulangerie -surtout les viennoiseries !- restauration rapide ou de bon niveau) et surtout parc aquatique entièrement rénové (une semaine de glisse à raison de 2-3 heures par jour sans bobo).

Des plages à moins d'un quart d'heure de vélo, des km de pistes cyclables accessibles en moins de dix minutes. Malgré la soirée moules-frites, les repas fainéants basés sur les pizzas du snack, les barquettes de frites XXL, j'ai perdu 2 kg...

On est prêts à retraverser la France d'Est en Ouest ; bravo !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Olivier S, Gérant de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci pour votre commentaire et pour tous ces encouragements. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de vos vacances et de la confiance que vous nous témoignez pour un prochain séjour à La Pinède. Cordialement

Avis publié: 30 août 2013

J'ai passé 15 jours de vacances excellentes dans ce camping !! Complexe aquatique top surtout pour les enfants qui peuvent y aller seuls à partir de 12 ans car la piscine est bien surveillée!! Mais le top du camping c'était les animations avec des animateurs au top !!!
Entre les olympiades, les soirées cabaret, les soirées à theme, la soirée casino, les concours de pétanque tournois de foot, jeux apéro etc... Vraiment un séjour exceptionnel, merci à Vincent, Thibaut, Julien, Arnaud, Alex, Lucie, Aline, Salima et Cécilia qui ont su nous mettre la patate pendant 15 jours et oublier notre train train quotidien !!!
Un petit bémol, les nuits sont très fraiches et les emplacements sont souvent à l'ombre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances à la pinède et serons ravis de vous y accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Dès 2014 avec le nouveau complexe Bar, Restaurant, Animations, les soirées devraient être encore plus agréables. Cordialement.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
N° 9 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Aquatique Club Camping La Pinede ?

Informations supplémentaires concernant Aquatique Club Camping La Pinede

Adresse: 2103, Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie de prix : 37€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquatique Club Camping La Pinede 4*
Entre océan et forêt de pins, situé à proximité du Zoo de La Palmyre et des plages, le Camping La Pinède vous accueille en locations de mobil-homes, chalets ou emplacements (caravanes,camping car ou tentes). Dès l'ouverture du camping , notre espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire, jeux d'eau, bain à bulles, vous offrira plaisir et détente !!! Nos 4 toboggans géants et notre large toboggan ouverts de mi-mai à mi-septembre vous assureront des vacances qui éclaboussent !!! Sur place, petits et grands trouveront leur bonheur grâce aux activités diverses et variées, animations de jour et de soirée: club enfants, tournois sportifs, concerts, spectacles, pot de bienvenue ... pendant les vacances scolaires, les ponts et juillet/août. Vous trouverez également divers services: restaurant, plats à emporter, bar, point chaud, épicerie, laverie, salle de jeux... Posez vos valises au Camping la Pinède et réservez dès à présent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquatique Club Camping La Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.