Aquatique Club Camping La Pinede
Hotel La Cote D'Argent(La Palmyre-Les Mathes)
95 $US
93 $US
  • Front de mer
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
498 $US
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
Primavera(Saint-Palais-sur-Mer)
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel Residence Les Flots(Saint-Palais-sur-Mer)(Bonne affaire !)
148 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
Expedia.com
Voir l'offre
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
TripAdvisor
Priceline
  • Front de mer
Hôtel de la Plage(Saint-Palais-sur-Mer)
  • Piscine
  • Restaurant
La Villa Ouest(Saint-Palais-sur-Mer)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014

Réservation de dernière minute pour le week end de la pentecôte. La piscine couverte chauffée m'avait séduite pour les enfants.
Et franchement ce fut une agréable surprise. Hébergement dans un mobilhomme mahonia tout neuf. Très bien agencé et aménagé. Décoration moderne et sympa, cuisine bien équipée, salle de bain avec un petit meuble, vraiment tout y est. Le seul petit bémol est qu'ils sont situés au fond du camping, il faut marché pour se rendre à la piscine et aux différentes activités. Heureusement que nous avions apportées la trottinette de mon fils.

Concernant le mobilhomme, rien à dire, peut être la proximité avec les voisins. Il manque des rideaux non occultant qui permettrait un peu d'intimité.

Paradis pour les enfants, piscine couverte et chauffée grande. Sol très glissant aux abords de la piscine mais le camping à trouvé rapidement une solution en installant des tapis anti chute permettant un accès sécurisé aux bassins. Mon fils de quatre ans a adoré la rivière rapide qui lui permettait de faire le tour de la piscine en se laissant porté par le courant. Mon petit bonhomme de 16 mois, quant à lui, s'est beaucoup amusé sur le toboggan de la pataugeoire. Quant à moi, j'ai trouvé la piscine grande et pratique avec son espace pataugeoire, jacuzzi et rivière. J'ai cependant trouvé l'eau un peu froide et déplore les courants d'air au niveau de la pataugeoire.

Nous n'avons pas testé les toboggans inadaptés pour mes loulous.

La mini ferme est génial avec ces différents animaux. Il faut dire que mes enfants sont fan des animaux, surtout le petit dernier. Nous avons visités le zoo de la palmyre proche du camping.

Il y a un château gonflage sous forme de girafe et un mini golf accessible par la piscine mais qu'au heure d'ouverture de celle-ci. C'est dommage car quand il fait frais c'est un bonne alternative à la piscine.

Nous n'avons pas participé aux activités proposées aux camping mais les animateurs sont présents et le planning semblait bien rempli. Seul mon fils a participé aux mini disco. Un régal pour les enfants et parents. C'est très festif, on sent les animateurs très impliqués. Mon fils a adoré et en redemande encore.

L’épicerie est pratique lorsqu'on ne veut pas sortir du camping surtout pour la baguette. Il y a un snack proposant des glaces aux prix abordables. Par contre je trouve le prix des boissons relativement chères 2,60e la cannette de soda. Nous avons déjeuner sur place le jour du départ, pizza bon rapport qualité prix.

En conclusion, j'ai été séduite par ce camping et nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : les types mahonia sont neuf et moderne mais placés au fond du camping. contacté l’accueil afin de connaitre la situation du mobilhomme car ils sont situés par type.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Merci Alexandra V d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre votre contentement suite à votre séjour à la Pinède et nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau. Si vous souhaitez avoir la même catégorie de mobil Home, nous en avons qui sont près des commerces et d'autres en milieu de camping. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du camping, lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Avis publié : 3 juin 2014

Juste envie de revenir ! Des animations, des locaux neufs, ce qu'il faut au niveau des commerces et surtout un personnel fort agréable que ce soit à l'accueil, au bar-restaurant etc...!
N'oublions pas le parc aquatique. Bref, tout le monde y a trouvé son compte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci André pour votre témoignage, l'ensemble du personnel est heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à la Pinède. Nous vous y accueillerons à nouveau avec plaisir. Cordialement

Avis publié : 2 juin 2014

un accueil très sympathique, une équipe très souriante et dynamique, des animations extras.
une piscine a très bonne température et en plus le temps été au rendez-vous. et le zoo de la Palmyre a 10 min et en plus pas de queue a faire ils vendent les billets.
un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci Loxrandyboul pour votre commentaire. L'ensemble de l'équipe de La Pinède est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous y attendons de nouveau avec grand plaisir. Cordialement

Avis publié : 2 juin 2014

-Ce camping est idéal pour un famille avec enfants, entre les jeux (jeu gonflable, balançoire mini golf structure avec toboggan , la piscine et son espace pour les petits ainsi que sa rivière, sans oublier la mini ferme, le mini club et bien sur la mini disco les enfants adorent.
- Le service est impeccable, et toute l'équipe se met en 4 pour nous rendre le séjour agréable.
- La superette vous permet de faire vos emplette.
-Vous pouvez laisse votre voiture et louer des vélos sur place . Il ne vous restera plus qu'a emprunter les nombreuses pistes cyclable aux environs pour vous rendre au ZOO ou à la plage

Astuce pour la chambre : Il y a un large choix de mobil home qui sont tous en excellent état
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour RM1685, L'ensemble de l'équipe de La Pinède se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et surtout, est ravi que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt à La Pinède

Avis publié : 11 mai 2014

Nous venons d'y passer le pont du 8 mai. Arrivés le 8 mai en début d'aprem, accueil sympathique. Mobil home plutôt propre au 1er abord, et puis finalement, après un "check up" plus en détails... c'est plutôt moyen... mais pas catastrophique non plus... il s'agit de "détails": vaisselle moyenne, traces d'humidités dues je pense à la vétusté, pourtant le mobil home, type Zephyr ne paraissait pas vieux... un bémol: faire l'inventaire... :-p
Les infrastructures ont l'air plutôt pas mal, la piscine est sympa et c'est agreable de pouvoir en profiter malgré le temps bof bof.
L'état général du camping est plutôt bien.
Au niveau des animations, nous n'en avons pas profité mais cela avait l'air plutôt bien pour une avant saison! Nous avons assisté au spectacle "cabaret", nous y avons passé une bonne soirée, un bon point pour le sketch de l'otarie, qui nous a bien fait rire!!!!
Le fait qu'il n'y ai pas de tv ni la wi fi, ne nous a pas dérangé, cela permet de "couper" et d'être vraiment en vacances!
Nous y avons passé un bon séjour! Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Gastho.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Nous sommes heureux que vous soyez dans l'ensemble satisfait de votre séjour au camping la pinède. Le sketch de l'otarie a effectivement beaucoup de succès, Bravo à Manuel. Concernant la Wifi nous pourrons proposer dès cette année un service Wifi sur l'ensemble du camping. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Pinède. Cordialement