“Bon camping mais des points à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Aquatique Club Camping La Pinede

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede a été ajouté à vos Favoris
Haute-Normandie, France
“Bon camping mais des points à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon camping dans sa globalité.

Points positifs:

-Toboggans.
-Animateurs sympathiques et pro.

Points négatifs:

-Piscine principale et bar principal excentrés.
-Proximité des emplacements.
-Manque de places dans les allées.
-Piscine chauffée mais pas si chaude que ça.
-Animation du soir identique 3 soirs (football). Dire que nous avions pris cette période exprès pour l'animation! Il aurait été bien d'avoir une animation professionnelle une fois dans la semaine également.
-Remarque concernant le jeu de l'apéro: très surprise de voir de voir qu'il faut le gagner 7 fois dans la semaine pour se voir offrir un kir ou un sirop!!!
-Douches communes trop petites.
-Literie très dure!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour 25 sandraaaaaaaaaa. Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis que dans sa globalité vous ayez apprécié votre séjour à la pinède.
La piscine et le bar se trouvent effectivement à l'entrée du camping ce qui peut être un inconvénient, évite également de générer du bruit dans tout le camping. Pour les emplacements comme les allées malheureusement ceux-ci ne peuvent être agrandis mais ils répondent aux normes obligatoires d'un 4 étoiles. La piscine centrale n'est pas chauffée mais le parc aquatique offre une eau à 28 °. Concernant les matches de foot, les demi-finales et finales de la coupe du monde ont effectivement bousculé la programmation et nous nous en excusons auprès des non adeptes. Pour les jeux apéro le principe est de poser un maximum de questions (assez faciles) une bonne réponse un ticket, 7 tickets un apéro, vous pouvez cumuler en famille ou sur plusieurs jours, difficile de ne pas gagner un apéro durant son séjour. Malgré ces points qui ne vous ont pas plu, j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage à la Pinède et que nous aurons le plaisirs de vous y accueillir de nouveau.

Voyage solo
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour à la Pinède malgré une météo capricieuse en ce début juillet.Nos enfants ,pré-ados et ados ,ont adoré les installations (salle de jeux,piscines,etc)et les animations.Tout y est fait, pour que vos vacances soient détente et plaisirs.Merci pour ces beaux souvenirs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci sassie6960 pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la Pinède et vous y retrouverons de nouveau avec plaisirs.
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

bel espace aquatique , bonne ambiance , très conviviale , une équipe de qualité . Camping à découvrir . D très belle ballade sont à faire à vélo sur les pistes cyclable , les villes de La rochelle , Rochefort , Royan , sont à quelque kilométre . Des marchés tout les jours , des plages d une propretés irréprochable , région très agréable . Au camping , les enfants sont encadrés par l équipe d animations , sport ,jeux , tous est réunis pour passer un séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci David A pour votre avis, nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour à La Pinède. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau. Cordialement
Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

À 4 km de la plage, vous pouvez rejoindre la Palmyre en vélo (piste cyclable) ou en voiture.
Le centre aquatique est très bien avec une piscine intérieure (idéal quand on réserve à l'avance et qu'on ne connait pas la météo). Il y a un petit bassin pour les enfants, une rivière avec courant très léger (donc accessible à tous), 5 grands toboggans. Beaucoup de transat pour se reposer.
Le mini golf et le jeu gonflable sont gratuits.
Les services sont tous regroupés à l'entrée avec l'épicerie, la boutique, le snack, le restaurant et bar. On y mange bien à des prix abordables. Pratique : les pizzas à emporter, le poulet frites, etc...
Je ne sais pas en haute saison, mais en juin la centre aquatique est ouvert seulement de 10h à 18h... cela ferme donc un peu tôt lors des belles journées de fin juin où on aimerait continuer à se rafraichir :-(

Il y a plusieurs prestataires pour la location des bungalows (vacances soleil, Kelair, etc.) et selon le prestataire vous n'aurez pas le même bungalow ni le même équipement.
Avec Vacances soleil, nous avons été très satisfait du service : serviable, aimable. Parfait.
Par contre l'équipement du bungalow est très sommaire (assez peu de vaiselle).
Sinon c'est confortable. Nous avions un lit de bébé que nous avons installé à la place d'un lit adulte, ça tient bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour Aude
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au camping la Pinede. Nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement.
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

je viens de passer le week end de pentecote avec mes filles de 6 et 7 ans, et nous revenons ravies.

Parlons d'abord de l'espace aquatique :
on a commencé par les toboggans extérieurs : (car j'ai souvent du mal à rentrer dans l'eau, et au moins avec les toboggans y a plus le choix), et la, surprise, l'eau était trop bonne... superbement chauffée à l'extérieur comme à l'intérieur, sans différence de température (comme on retrouve ailleurs). on a pu rester des heures et des heures à la piscine sans que mes filles aient les lèvres violettes. et surtout, y a vraiment de quoi s'amuser des heures entre les structures, les danses d'été dans l'eau, et les cours de léa d'aquagym.
j'ai jamais eu de mal à trouver de transat (et pourtant le camping avait l'air d'etre plutôt bien remplit).
pratique : le château gonflable dont l'unique accès est par la piscine : j'ai pour la première fois pu farnienté sur un transat, sans risque de noyade de mes enfants, qui jouent sur le château, dont le portail est sécurisé.

l'équipe d'animation et l'ambiance du camping : pareil excellent. romain, léa et les autres sont au top. ambiance très convivial.

l'équipe de la réception : pareil, au top. quasiment aucune attente, sourriante et dynamique.

bref, au risque de faire une évaluation tellement positive, qu'on pourrait me prendre pour un propriétaire (lol), j'ai vraiment passé un super week end de 3 jours. je n'ai RIEN à redire. à part que je reviendrai!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci zelphie pour votre commentaire très élogieux, toute l'équipe de La Pinede est très heureuse de vous avoir donné satisfaction et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour d'autres aventures. Cordialement
La Palmyre-Les Mathes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Arrives vendredi a la pinède,belle surprise avec le mobile home très spacieux et nickel.
L,équipe d.accueil très sympa
Le cadre est magnifique et très propre.
Le soir,après un bon repas au resto,super soirée karaoké. Samedi, super animation pour keylah. 4ans.au club enfant et le soir, un cabaret d'enfer( digne du grand cabaret de Sébastien)
On reviens avec un énorme plaisir en septembre
Bravo a toute l'équipe d'un camping vraiment à découvrir absolument
Vivement septembre
Yannick et sa famille

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Yannick, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le Camping La Pinède, nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et serons ravis de vous revoir en septembre. Cordialement
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Réservation de dernière minute pour le week end de la pentecôte. La piscine couverte chauffée m'avait séduite pour les enfants.
Et franchement ce fut une agréable surprise. Hébergement dans un mobilhomme mahonia tout neuf. Très bien agencé et aménagé. Décoration moderne et sympa, cuisine bien équipée, salle de bain avec un petit meuble, vraiment tout y est. Le seul petit bémol est qu'ils sont situés au fond du camping, il faut marché pour se rendre à la piscine et aux différentes activités. Heureusement que nous avions apportées la trottinette de mon fils.

Concernant le mobilhomme, rien à dire, peut être la proximité avec les voisins. Il manque des rideaux non occultant qui permettrait un peu d'intimité.

Paradis pour les enfants, piscine couverte et chauffée grande. Sol très glissant aux abords de la piscine mais le camping à trouvé rapidement une solution en installant des tapis anti chute permettant un accès sécurisé aux bassins. Mon fils de quatre ans a adoré la rivière rapide qui lui permettait de faire le tour de la piscine en se laissant porté par le courant. Mon petit bonhomme de 16 mois, quant à lui, s'est beaucoup amusé sur le toboggan de la pataugeoire. Quant à moi, j'ai trouvé la piscine grande et pratique avec son espace pataugeoire, jacuzzi et rivière. J'ai cependant trouvé l'eau un peu froide et déplore les courants d'air au niveau de la pataugeoire.

Nous n'avons pas testé les toboggans inadaptés pour mes loulous.

La mini ferme est génial avec ces différents animaux. Il faut dire que mes enfants sont fan des animaux, surtout le petit dernier. Nous avons visités le zoo de la palmyre proche du camping.

Il y a un château gonflage sous forme de girafe et un mini golf accessible par la piscine mais qu'au heure d'ouverture de celle-ci. C'est dommage car quand il fait frais c'est un bonne alternative à la piscine.

Nous n'avons pas participé aux activités proposées aux camping mais les animateurs sont présents et le planning semblait bien rempli. Seul mon fils a participé aux mini disco. Un régal pour les enfants et parents. C'est très festif, on sent les animateurs très impliqués. Mon fils a adoré et en redemande encore.

L’épicerie est pratique lorsqu'on ne veut pas sortir du camping surtout pour la baguette. Il y a un snack proposant des glaces aux prix abordables. Par contre je trouve le prix des boissons relativement chères 2,60e la cannette de soda. Nous avons déjeuner sur place le jour du départ, pizza bon rapport qualité prix.

En conclusion, j'ai été séduite par ce camping et nous y retournerons surement.

Astuce pour la chambre : les types mahonia sont neuf et moderne mais placés au fond du camping. contacté l’accueil afin de co...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci Alexandra V d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre votre contentement suite à votre séjour à la Pinède et nous serons heureux de vous y accueillir à nouveau. Si vous souhaitez avoir la même catégorie de mobil Home, nous en avons qui sont près des commerces et d'autres en milieu de camping. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du camping, lors de votre prochain séjour.
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 2 sur 20 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 20 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 3 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Aquatique Club Camping La Pinede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquatique Club Camping La Pinede

Établissement : Aquatique Club Camping La Pinede
Adresse: Aquatique Club Camping La Pinede, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquatique Club Camping La Pinede 4*
Entre océan et forêt de pins, situé à proximité du Zoo de La Palmyre et des plages, le Camping La Pinède vous accueille en locations de mobil-homes, chalets ou emplacements (caravanes,camping car ou tentes). Dès l'ouverture du camping , notre espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire, jeux d'eau, bain à bulles, vous offrira plaisir et détente !!! Nos 4 toboggans géants et notre large toboggan ouverts de mi-mai à mi-septembre vous assureront des vacances qui éclaboussent !!! Sur place, petits et grands trouveront leur bonheur grâce aux activités diverses et variées, animations de jour et de soirée: club enfants, tournois sportifs, concerts, spectacles, pot de bienvenue ... pendant les vacances scolaires, les ponts et juillet/août. Vous trouverez également divers services: restaurant, plats à emporter, bar, point chaud, épicerie, laverie, salle de jeux... Posez vos valises au Camping la Pinède et réservez dès à présent. ... plus   moins