“Excellent séjour”

Aquatique Club Camping La Pinede
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié ces deux semaines. Emplacement ombragé. Super équipe d'animation qui propose des activités variées et qui est toujours agréable et enjouee. Seul bémol: un groupe de belges sur 4 emplacements qui étaient très bruyants.

• Séjour en : juillet 2014
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Merci Candice pour votre commentaire, nous sommes désolés que nos voisins Belges aient un peu perturbé votre séjour, nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 juillet 2014

Notre séjour était très agréable mise à part l'inondation la première nuit sur notre emplacement, mais l'équipe du camping à fait le nécessaire pour nous changer rapidement de place sachant que nous étions avec un bébé. Le camping est agréable spacieux et la mini ferme est super sympa pour les enfants même les parents.la piscine super avec l'animation vers 16h et la structure gonflable super aussi dommage qu'il y en ai pas une pour les plus petits .j'étais venue quand j'avais 16ans et même 10 and après j'ai apprécié y retourner proche de la mer les commerces.mais j'ai juste une question pk il n'y a plus de marché à l'intérieur du camping?
Un gros merci et à bientot

• Séjour en : juillet 2014
Olivier S, directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci Sojulove pour cet agréable commentaire, nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à La Pinède et nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir.
Pour les marchés nous pourrions effectivement développer cette animation.

Avis publié : 20 juillet 2014

2ème sejour à la pinéde et encore cette année, nous n'avons pas été déçu, espace aquatique au top, camping propre, au calme, super soirées avec super équipe d'animations, on n'a pas le temps de s'ennuyer, je crois bien que notre destination de vacances l'année prochaine sera encore à la pinéde !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Olivier S, directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Nathalie L.
Toute l'équipe de la pinède vous remercie pour votre commentaire et vous attend l'année prochaine avec plaisirs.

Avis publié : 20 juillet 2014

Bon camping dans sa globalité.

Points positifs:

-Toboggans.
-Animateurs sympathiques et pro.

Points négatifs:

-Piscine principale et bar principal excentrés.
-Proximité des emplacements.
-Manque de places dans les allées.
-Piscine chauffée mais pas si chaude que ça.
-Animation du soir identique 3 soirs (football). Dire que nous avions pris cette période exprès pour l'animation! Il aurait été bien d'avoir une animation professionnelle une fois dans la semaine également.
-Remarque concernant le jeu de l'apéro: très surprise de voir de voir qu'il faut le gagner 7 fois dans la semaine pour se voir offrir un kir ou un sirop!!!
-Douches communes trop petites.
-Literie très dure!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour 25 sandraaaaaaaaaa. Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous sommes ravis que dans sa globalité vous ayez apprécié votre séjour à la pinède.
La piscine et le bar se trouvent effectivement à l'entrée du camping ce qui peut être un inconvénient, évite également de générer du bruit dans tout le camping. Pour les emplacements comme les allées malheureusement ceux-ci ne peuvent être agrandis mais ils répondent aux normes obligatoires d'un 4 étoiles. La piscine centrale n'est pas chauffée mais le parc aquatique offre une eau à 28 °. Concernant les matches de foot, les demi-finales et finales de la coupe du monde ont effectivement bousculé la programmation et nous nous en excusons auprès des non adeptes. Pour les jeux apéro le principe est de poser un maximum de questions (assez faciles) une bonne réponse un ticket, 7 tickets un apéro, vous pouvez cumuler en famille ou sur plusieurs jours, difficile de ne pas gagner un apéro durant son séjour. Malgré ces points qui ne vous ont pas plu, j'espère que vous garderez un bon souvenir de votre passage à la Pinède et que nous aurons le plaisirs de vous y accueillir de nouveau.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons apprécié notre séjour à la Pinède malgré une météo capricieuse en ce début juillet.Nos enfants ,pré-ados et ados ,ont adoré les installations (salle de jeux,piscines,etc)et les animations.Tout y est fait, pour que vos vacances soient détente et plaisirs.Merci pour ces beaux souvenirs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Merci sassie6960 pour votre commentaire. Nous avons été très heureux de vous accueillir à la Pinède et vous y retrouverons de nouveau avec plaisirs.

Avis publié : 13 juillet 2014

bel espace aquatique , bonne ambiance , très conviviale , une équipe de qualité . Camping à découvrir . D très belle ballade sont à faire à vélo sur les pistes cyclable , les villes de La rochelle , Rochefort , Royan , sont à quelque kilométre . Des marchés tout les jours , des plages d une propretés irréprochable , région très agréable . Au camping , les enfants sont encadrés par l équipe d animations , sport ,jeux , tous est réunis pour passer un séjour

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci David A pour votre avis, nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour à La Pinède. Nous serons heureux de vous y accueillir de nouveau. Cordialement

Avis publié : 24 juin 2014

À 4 km de la plage, vous pouvez rejoindre la Palmyre en vélo (piste cyclable) ou en voiture.
Le centre aquatique est très bien avec une piscine intérieure (idéal quand on réserve à l'avance et qu'on ne connait pas la météo). Il y a un petit bassin pour les enfants, une rivière avec courant très léger (donc accessible à tous), 5 grands toboggans. Beaucoup de transat pour se reposer.
Le mini golf et le jeu gonflable sont gratuits.
Les services sont tous regroupés à l'entrée avec l'épicerie, la boutique, le snack, le restaurant et bar. On y mange bien à des prix abordables. Pratique : les pizzas à emporter, le poulet frites, etc...
Je ne sais pas en haute saison, mais en juin la centre aquatique est ouvert seulement de 10h à 18h... cela ferme donc un peu tôt lors des belles journées de fin juin où on aimerait continuer à se rafraichir :-(

Il y a plusieurs prestataires pour la location des bungalows (vacances soleil, Kelair, etc.) et selon le prestataire vous n'aurez pas le même bungalow ni le même équipement.
Avec Vacances soleil, nous avons été très satisfait du service : serviable, aimable. Parfait.
Par contre l'équipement du bungalow est très sommaire (assez peu de vaiselle).
Sinon c'est confortable. Nous avions un lit de bébé que nous avons installé à la place d'un lit adulte, ça tient bien.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour Aude
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au camping la Pinede. Nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir. Cordialement.

Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
À 1,4 km
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 3 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
À 3,8 km
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 23 à La Palmyre-Les Mathes
À 1,3 km
Belambra Clubs - Les Mathes
Belambra Clubs - Les Mathes
N° 2 sur 4 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Aquatique Club Camping La Pinede ?

Informations supplémentaires concernant Aquatique Club Camping La Pinede

Adresse: 2103, Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 1 sur 23 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquatique Club Camping La Pinede 4*
Entre océan et forêt de pins, situé à proximité du Zoo de La Palmyre et des plages, le Camping La Pinède vous accueille en locations de mobil-homes, chalets ou emplacements (caravanes,camping car ou tentes). Dès l'ouverture du camping , notre espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire, jeux d'eau, bain à bulles, vous offrira plaisir et détente !!! Nos 4 toboggans géants et notre large toboggan ouverts de mi-mai à mi-septembre vous assureront des vacances qui éclaboussent !!! Sur place, petits et grands trouveront leur bonheur grâce aux activités diverses et variées, animations de jour et de soirée: club enfants, tournois sportifs, concerts, spectacles, pot de bienvenue ... pendant les vacances scolaires, les ponts et juillet/août. Vous trouverez également divers services: restaurant, plats à emporter, bar, point chaud, épicerie, laverie, salle de jeux... Posez vos valises au Camping la Pinède et réservez dès à présent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquatique Club Camping La Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.