“EXCELLENT Séjour”

Aquatique Club Camping La Pinede
mery sur oise
“EXCELLENT Séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous étions 6 personnes pour 3 superbes semaines à la Pinède (5 ans, 9 ans, 14 ans, 20 ans et les parents) du 5 Juillet au 26 Juillet 2014.

21/20 à l'équipe d'animation (et des surveillants piscine) présent du matin au soir avec sourires, disponibilité et gentillesse. Spectacles pour petits et grands géniaux, les enfants du mini club toujours ravis d'y aller et fier de faire ce joli spectacle le jeudi soir,

L'espace acquatique est fait pour tout les gout, une piscine au calme et une autre avec pentaglisse piscine couverte chauffée, toboguants hyper sécurisé propre.

L'espace restauration bar épicerie super propre avec des serveurs et serveuses très gentils.
Un séjour MAGNIFIQUE pour toute notre famille de plusieurs ages, il y'a du bonheur pour tout le monde à LA PINEDE.

L'Equipe de la réception toujours agréable, souriante, et près à rendre service et répondre à nos questions

Le Camping est toujours propre, les équipes de ménage et d'entretient sont toujours présent, si vous tomber en panne de gaz, un coup de fil et 4 mn après ils arrivent souriants.

Que du bon dans ce superbe endroit.

Que vous recherchiez une ambiance familiale, sportive, calme, reposante, à LA PINEDE tout le monde trouve son bonheur.

Ce Camping est en plus très sécurisé, aucunes incivilitées des clients.

Toute notre famille vous dis encore Merci à tous pour ce superbe séjour que vous nous avez fait passer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci nathalieetcedric pour votre commentaire très enthousiaste. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à faire passer de belles vacances à l'ensemble de votre famille. Je transmets votre message à l'ensemble de notre équipe qui sera ravi de vous lire.

Voyage solo
Franqueville-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

On a passe deux semaines en juillet super complexe aquatique ,ideal pour les enfants petits et les grands ,animation avec romain les morganes pour les enfants claude aux bar ,lea piscine, vraiment un camping familiale.j en ai parlé partout .alors a l été prochain pour moi , j ai un pote qui a réservé en septembre , un couple amis en août .moi c est yannick e50 emplacement a bientot

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Merci soleil 1971 pour votre commentaire, nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant votre séjour au camping La Pinède. Nous vous attendons d'ores et déjà en 2015. Cordialement
Mexy, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon séjour.

Un souvenir inoubliable des Olympiades...

Par contre, un regret : le club Junior et Pré-Ados a du se faire manger par Crock-Noisette !

En réalité, c'est un club 4-12 ans...et de ce fait peu de pré-ados rejoignent le club.

Et, pour finir, l'équipe d'animation est au TOP : ne changer pas...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci Ben et Cie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Effectivement les animateurs mini clubs devaient scinder le groupe en deux, les 4/7 et les 8/12 ors nous nous retrouvons avec trop de 4/7 pour un seul animateur. Crock noisette a donc bien manger le club pré-ados et tous se retrouvent au club noisette. Nous allons étudier ce point pour l'an prochain.
Saint-Rémy, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

bonjour nous avons passé une semaine au camping la pinéde, soleil , animation, piscine au rendez vous. c'est un camping très agréable, calme et chaleur. beaucoup d'activités pour les enfants de tout âges merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, Directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci Charlotte L de votre retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à la pinède. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons apprécié ces deux semaines. Emplacement ombragé. Super équipe d'animation qui propose des activités variées et qui est toujours agréable et enjouee. Seul bémol: un groupe de belges sur 4 emplacements qui étaient très bruyants.

• Séjour du juillet 2014
Merci Candice pour votre commentaire, nous sommes désolés que nos voisins Belges aient un peu perturbé votre séjour, nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Avis écrit le 27 juillet 2014

Notre séjour était très agréable mise à part l'inondation la première nuit sur notre emplacement, mais l'équipe du camping à fait le nécessaire pour nous changer rapidement de place sachant que nous étions avec un bébé. Le camping est agréable spacieux et la mini ferme est super sympa pour les enfants même les parents.la piscine super avec l'animation vers 16h et la structure gonflable super aussi dommage qu'il y en ai pas une pour les plus petits .j'étais venue quand j'avais 16ans et même 10 and après j'ai apprécié y retourner proche de la mer les commerces.mais j'ai juste une question pk il n'y a plus de marché à l'intérieur du camping?
Un gros merci et à bientot

• Séjour du juillet 2014
Olivier S, directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci Sojulove pour cet agréable commentaire, nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour à La Pinède et nous vous y accueillerons de nouveau avec plaisir.
Pour les marchés nous pourrions effectivement développer cette animation.
Estrées-Saint-Denis, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

2ème sejour à la pinéde et encore cette année, nous n'avons pas été déçu, espace aquatique au top, camping propre, au calme, super soirées avec super équipe d'animations, on n'a pas le temps de s'ennuyer, je crois bien que notre destination de vacances l'année prochaine sera encore à la pinéde !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier S, directeur de Aquatique Club Camping La Pinede, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Nathalie L.
Toute l'équipe de la pinède vous remercie pour votre commentaire et vous attend l'année prochaine avec plaisirs.
Voir également ces hébergements à La Palmyre-Les Mathes ou ses environs
Hotel Residence Les Flots
Hotel Residence Les Flots
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Siblu Villages - Les Charmettes
Siblu Villages - Les Charmettes
N° 1 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
N° 1 sur 47 à Royan
Siblu Villages - La Pignade
Siblu Villages - La Pignade
N° 1 sur 3 à Ronce-les-Bains

Vous connaissez Aquatique Club Camping La Pinede ?

Informations supplémentaires concernant Aquatique Club Camping La Pinede

Établissement : Aquatique Club Camping La Pinede
Adresse: 2103, Route de la Fouasse, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
N° 2 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquatique Club Camping La Pinede 4*
Entre océan et forêt de pins, situé à proximité du Zoo de La Palmyre et des plages, le Camping La Pinède vous accueille en locations de mobil-homes, chalets ou emplacements (caravanes,camping car ou tentes). Dès l'ouverture du camping , notre espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, pataugeoire, jeux d'eau, bain à bulles, vous offrira plaisir et détente !!! Nos 4 toboggans géants et notre large toboggan ouverts de mi-mai à mi-septembre vous assureront des vacances qui éclaboussent !!! Sur place, petits et grands trouveront leur bonheur grâce aux activités diverses et variées, animations de jour et de soirée: club enfants, tournois sportifs, concerts, spectacles, pot de bienvenue ... pendant les vacances scolaires, les ponts et juillet/août. Vous trouverez également divers services: restaurant, plats à emporter, bar, point chaud, épicerie, laverie, salle de jeux... Posez vos valises au Camping la Pinède et réservez dès à présent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquatique Club Camping La Pinede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.