“bon accueil”

Atlantic Restaurant
Classé n° 18 sur 34 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Palmyre-Les Mathes, France
“bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

l'accueil, le rapport qualité prix du restaurant, c'est tout ce que je peux dire, je ne l'ai fréquenté qu'un seul soir pendant mon séjour

Visité en juillet 2014

Poitiers, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant est excellent, on y mange très bien et à prix très raisonnable pour un bar/restaurant de camping. Mais je pense que la nouvelle mise en place de la zone fun pass du camping, ne va pas leur être favorable, car il faudra débourser 8€ pour accéder au restaurant, plus cher qu'une entrée en boite de nuit !!!!

Visité en mai 2014
“top top top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

patrons très sympas, aussi cool en bar quand resto

très bon repas pas cher et vraiment bien garnis , d tout pour tout le monde

Visité en avril 2013
La Palmyre-Les Mathes, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Je fréquente ce restaurant depuis 3 ans, chaque année ils sont en constante amélioration une équipe très sympatrique avec Cyril et Gérôme un cuistot excellent. Une bonne saison 2013 à vous les amis. Et à très vite :-) Hervé & Martine

• Visité en avril 2013
Poitiers, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Bonne ambiance au sein du restaurant et du bar , mention particulière pour la super équipe du bar ;)

On y mange bien, bon service.

A recommander.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Atlantic Restaurant ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Atlantic Restaurant ?