“CAMPING Paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Camping Atlantique Parc
Paris, Ile-de-France, France
“CAMPING Paradis”
Avis écrit le 2 août 2013

Camping propre calme et bien entretenu le gérant très sympa très bon accueil.Restaurant sympa les plats sont bons prix correct.Sanitaires très propres.Un lagon avec des palmiers vous donne un air paradisiaque.La surveillance du camping évite les voleurs elle fonctionne très bien.Ce camping est le bonheur des enfants zone jeux gonflables,tir a l'arc.Les soirées sont bien animées.

Michel CHENUT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Villeurbanne, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Un camping familial très agréable :
Présence d'un lagon artificiel avec une plage de sable blanc tout à fait étonnant, en plus d'une piscine avec des toboggans aquatiques. Quatre très gros jeux gonflables pour enfants à proximité du lagon et du bar, super pour les petits. Les sanitaires sont propres et assez neufs, les emplacements de tentes spacieux, plats et ombragés. Animations tous les soirs, sans que cela gêne le voisinage qui souhaite dormir.
A noter : Des animations pour les petits tous les matins (jeux de ballons, dance, etc), avec un encadrement dynamique, une mini-ferme avec chèvres, poules et cochons d'inde, un restaurant très sympa et abordable, une supérette dans le camping, un bar attenant au lagon avec un personnel efficace et souriant !
Petit bémol pour la qualité de l'accueil du camping, ou la formation du personnel pourrait être meilleure (sourire et efficacité pas toujours au rendez-vous).
Nous y retournerons l'an prochain sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

- Accueil/Réception: le talon d’Achille du camping; on croit arriver dans le hall d'un hôtel 4* avec ses beaux fauteuils et son magnifique comptoir mais la qualité de l'accueil n'est pas à l'avenant. Sans être catastrophique non plus, ça peut être largement amélioré. De plus, on a eu à faire à un moment donné à une réceptionniste (une stagiaire, nous l'espérons...) tout à fait incompétente.
- Le lagon: l'atout +++++ de ce camping. Il est magnifique est propose un bon compromis avec la plage. Les petits palmiers vous permettront de trouver de l'ombre. Beaucoup de transats à disposition, bien confortables. Ouvert de 10h à 20h.
- Piscine + toboggans: très sympa. Apparemment, une des 2 piscines n'est pas chauffées mais ça ne nous a pas posé de soucis. Ouverts de 10h à 19h.
- Espace jeux pour les 4-12 ans: essentiellement des jeux/châteaux gonflables, le paradis pour les enfants. Le bar/resto est juste à côté pour les parents puissent jeter un coup d'oeil sur leurs enfants.
- Bar/restaurant: licence IV pour le bar avec de nombreux cocktails proposés. Les barmaids sont des amours. Le restaurant est bien sympa. La carte est simple et moyennent fournis mais les plats sont bons (les pizzas sont énoooooooooooormes!).
- Ambiance: camping très familial. Les soirées proposées tous les soirs nous ont bien plus (concerts live, karaoké, soirée couscous). Extinction des feux à 23h.
- Emplacement camping: nickel, rien à redire.
- Sanitaires/douches/lavabos: nettoyés 2 fois par jour, récents. Bien sûr, vous pouvez compter sur certaines personnes bien sales pour les rendre dégoutants.
- Environnement: le camping est situé au milieu d'une forêt de pins, très agréable mais attention aux chutes de pommes de pins. La plage est à 1.5km, accessible en piste cyclable.
- Supérette: ouverte de 8h à 20h, on y trouve les croissants pour le p'tit-déjeuner et quasiment tous les produits du quotidien. Les prix sont très raisonnables.
Pour notre part, nous réfléchissons déjà à y retourner l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons réservé par l'intermédiaire de homair, nous avons eu la surprise d'avoir un mobilhome très propre, dans un camping très calme, bien entretenu, très aéré (les emplacements sont pas les uns sur les autres), très bon accueil, une piscine chauffée, un lagon non chaufé mais propre et agréable avec son sable blanc. Seul bémol, pas d'encadrement pour les enfants, mais on le savait a la réservation. Je recommande

• Séjour du juillet 2013
haute normandie
Avis écrit le 19 juin 2013

nous sommes arrivé le samedi 1 juin 2013 après midi : accueil fermé ,nous avons loué par l'intermédiaire de HOMAIR : accueil correct sans plus ; le lendemain les ennuis ont commencé nous nous rendons à l'accueil : fermé pourtant sur la porte il est indiquée "ouvert de 9h à 12h "; le lendemain on demande des explications on nous répond fraichement qu'ils ont le droit à un jour de repos, on demande l'accès WIFI (2€) accessible qu'au bar : on a essayé ,pas édifiant , le bloc sanitaire à proximité à l'abandon et détruit en parti , on nous dit qu'on n'en a pas besoin puisqu'on a un mobilhom : pour laver le linge pas cool ; la surveillance du camping est à la limite du flicage , le troisième jours après le repas du soir on se dirige vers le bar pour prendre un café : fermé recool , il était 20h30 et le bar ferme à 21h30 ,je m'adresse à un des serveurs encore présent sur les lieux sur la fermeture du bar il me répond vertement qu'ils en avaient marre d'attendre les clients , nous étions quatre couples devant la porte et d'autres arrivaient . Ils est fait que la direction de ce camping à de vrais problèmes de communication . Nous sommes partis le quatrième jours nous devions rester 14 jours

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cc17570, Gérant de Camping Atlantique Parc, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Pour information cette dame Me Fossier a été surprise par le Directeur du camping en train de photographier le jour de son départ à 14 h15 : à travers les barreaux dans une zone fermée et non accessible un ancien sanitaire fermé depuis plus de 5 ans, ceci dans le but de se faire rembourser son séjour par Homair: elle note sanitaire 3, idem 4 jeux neufs 2013 gonflables elle note 3, vous pouvez demander tout ceci à Homair y compris l'état du camping la direction est venu fin mai sur notre site. Nous avons averti Homair ainsi que l'avocat de la Fédération des campings FDHPA17. Le camping n'a pas la gestion des horaires de la sté Homair ni des commerces locataires qui affichent les leurs. Tout est détaillé sur la brochure et le site. Le Gérant du camping.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Palmyre-Les Mathes

Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 2 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Camping Atlantique Parc ?

Informations supplémentaires concernant Camping Atlantique Parc

Établissement : Camping Atlantique Parc
Adresse: 26 avenue des Mathes, 17570 La Palmyre-Les Mathes, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 22 Hébergements spécialisés à La Palmyre-Les Mathes
Le camping Atlantique Parc un établissement d'exception. Dans un parc arboré de 17 ha, un des plus grands lagons de France, avec un espace aquatique de 4500 m2, vous offre ses eaux claires, ses plages de sable fin et ses jolis espaces de palmiers où votre tranquillité est préservée. ... plus   moins