“Très bonne ambiance, bien situé, calme et à taille humaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Domaine De Zephir
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons résidé une semaine en famille dans un mobilhome habana plus pour 4 personnes. Habitués de ce type de location nous avons été très agréablement surpris par la propreté de celui-ci, pourtant assez exigeants nous n avons rien eu à redire. L hébergement est loin d être spacieux mais il est fonctionnel. La terrasse abritée est un réel plus par contre comme dans tous les campings les mobilhomes sont un peu les uns sur les autres, ils ont toutefois pensé à installer des rideaux de canisses sur la terrasse pour s abriter un peu.
L espace aquatique est vraiment super il y a du choix et de l espace par contre très peu de transats et les rares présents sont réservés des le matin, cela dit il y a largement la place d installer sa serviette au sol sans être dérangés. Les toboggans sont au top, les deux grandes piscines sont chauffées par contre la pataugeoire des petits non mais elle est tout de même très appréciable avec le petit toboggan et les jets d eau qui font leur petit effet. Il y a peu d ombre et la surveillance par le "maître nageur" est quasi inexistante. Pour notre part nous ne nous en sommes pas plaint car nous étions content de pouvoir descendre les toboggans à plusieurs sans nous faire réprimander.
Les animations sont peu nombreuses mais déjà suffisantes, nous avions peur de nous ennuyer un peu vu la classification sur le site franceloc mais c était parfait il y avait de quoi s occuper de temps en temps sans pour autant nous pourrir nos soirées avec de la musique à fond.
Enfin l emplacement du camping est vraiment idéal à 5 mn du centre ville et 10 mn des plages, il n existe de toute façon pas d autre camping plus proche.
Pour le wifi il est gratuit mais avec obligation de se reconnecter toutes les 30 mn et à proximité de la réception ou de la piscine. Sinon si vous avez la chance d être proche du camping voisin et de capter leur wifi c est une trentaine d'euros pour la semaine en illimité avec un très bon débit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine De Zephir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2013

famille avec enfant de 10 ans - apprécié le côte familial du camping, les bungalows neufs jolis et fonctionnels
la piscine semble petite mais suffisante pour les touristes
en une semaine nous n'avons pas bougé la voiture car nous avons tout a proximité : le centre ville très animé et la plage très proche
pas de visite car beaucoup de marche
points négatifs : animation succinte et lorsqu'on loue voiturette on ne peut pas emprunter les pistes cyclables alors qu'il n'y a que ça !
ah j'oubliais le personnel du camping est très agréable et serviable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
M-Laure T, Gérant de Domaine De Zephir, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Bonjour Laurence,
Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant les animations.
De nouvelles activités et spectacles sont en cours de création ;)
En espérant vous revoir très bientôt !
Caroline, directrice du camping.

Avis publié: 20 mai 2013

nous avons passe un agreable sejour dans se camping ou tout les mobil homes sont neuf et bien situe par raport au plages ,au zoo et au bourg de la palmyre ou il est agreable de faire du velo . pour les plus attentif vous aurais peut etre la chance de voir un couple d ecureuils qui font le bonheur des plus petits il y a aussi des mobilhomes adapte au fauteuil roulant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille