“Très bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Palmyre-Les Mathes.
Domaine De Zephir
“Très bien”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un camping familial très sympa. Une équipe d'animateurs toujours aimable et disponible. Des animations journalières, ma fille de onze ans a profité de chaque moments. Le camping est très bien entretenu et proche du centre (300 m à pieds). Nous avons passé de bons moments autour de la piscine où il manque juste un endroit pour déposer les rings ! Fan de rcourse à pieds, je me suis régalé de courir en toute sécurité sous les pins ou le long des plages, les pistes cyclables sont incroyables ! A conseiller.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Avis écrit le 7 août 2014

Des voitures stationnées partout devant et autour des mobile-homes. Si vous rêvez de passer vos vacances sur un parking de supermarché, ça peut probablement vous plaire.
A quand un site où on empechera les clients de venir mettre leur voiture au milieu de leur terasse et de la resortir pour aller acheter leur pain le matin ? Marchez donc un peut, ca ne peut pas vous faire de mal.

• Séjour du août 2014
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 août 2014

deux semaines avec mon conjoint et enfants, bien fait pour les enfants chateaux gonflables et grands chateaux en bois , piscine impeccable.proche des commerces et plages .reception au top.ce camping propose diverses animation parfait pour les personnes qui aiment l esprit camping et familial .jamais visité la palmyre j'en pars ravi, pour les accros aux vélos les pistes cyclabes sont au top.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon séjour grâce à l'accueil que nous on fait les gérants du "snack" ainsi que la motivation des jeunes animateurs, beaucoup de convivialité, de joie et de bonne humeur...pour les petits mais aussi pour les grands...un grand merci à Bastien, Jean Marc, Marie et Mathieu

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Évreux, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le camping est très bien situé au niveau géographique car nous avons pu aller à la plage ainsi qu'au cente ville de La Palmyre à pied. En revanche, la qualité du camping est plutôt moyenne : piscines un peu petites par rapport aux photos, rebord de la piscine extérieure déteriorée qui peut se revéler dangereuse pour les enfants, mobil homes trop rapprochés les uns des autres, peu de places de parking, animations trop bruyantes tardivement....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Le camping est très bien situé, on peut tout faire à pieds .
Les mobil homes sont très près les uns des autres. Les mobil home sont fonctionnels .
L'accueil y est très chaleureux, le snack est très bon et le rapport qualité/prix est top .
Le seul bémol est la piscine trop petite et le "squattage" des chaises longues...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cernay-la-Ville, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Mobil home propre et neuf
Terrasse bien agréable
Piscine un peu petite. ..fait plus grande sur photo mais chauffée
Si vous avez le malheur d être situé près de la piscine et donc des animations comme nous : très bruyant jusqu'à minuit !
Mobil home trop rapproché les uns des autres...manque d intimité. ..
Sinon on peut tout faire à pied courses et plage

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aquatique Club Camping La Pinede
Aquatique Club Camping La Pinede
N° 3 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes
Siblu Villages - Bonne Anse Plage
Siblu Villages - Bonne Anse Plag...
N° 4 sur 22 à La Palmyre-Les Mathes

Vous connaissez Domaine De Zephir ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Zephir

Établissement : Domaine De Zephir