“Bon mais...”

Base Nautique La Palmyre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : La baie de Bonne Anse est le spot le plus réputé de la région pour la pratique de la planche à voile, du kitesurf et du stand up paddle car grâce à un immense banc de sable, le spot est protégé de la houle de l'Atlantique. Cet endroit est parfait pour l'apprentissage de la voile. Pour vous perfectionner, vous pourrez naviguer en dehors de la baie, dans le plus grand estuaire d'Europe. Le classement de la baie de Bonne Anse en site Natura 2000, en fait un haut lieu de migration et vous pouvez admirer des cormorans, des goélands, des mouettes, des sternes et parfois des sangliers! Depuis 2016, nous avons fondé trois sections nautiques au sein de la base. Palmyr Atlantic Paddle Palmyr Atlantic Windsurf Palmyr Atlantic Kite Cette année, nous sommes devenu plus grand parc de stands up paddle de France. Nous possédons 20 planches à 1 place, 4 planches à 2 places, 2 planches de 3 à 5 places et 2 planche de 5 à 8 places, soit une capacité maximale de 54 places! Nous proposons des séances découvertes, de la location et une sortie VIP à proximité du phare de Cordouan.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 septembre 2013

Stage kite surf super: sous traitant du club med trés bon: m'ont donné envie de recommencer malgré temps pourri. Honnêtes vis à vis du client et du club: m'ont remboursé scéance annulée à cause du temps, ont refusé de traiter en direct par correction vis à vis du club qui leur ramène des clients. Qualité du matériel et trés regardants sur la sécurité: bref je recommande ++++

Filtrer

Avis publié : 25 août 2013

bien mais attention l apres midi si c est un vent de terre car il y a un courant fort et pour revenir c est galere
personnel du club sympa, a notre ecoute
( et qui finalement est venu me chercher avec ma planche )

Avis publié : 5 août 2013

Le personnel de la FFV de La Palmyre est vraiment très sympathique, l'accueil est chaleureux et tout le monde est de bonne humeur. Vous avez la possibilité de louer des kayaks, de faire du kite-surf, de la voile, planche à voile, etc. Les prix sont correctes et le matériel de qualité. Vous pourrez donc débuter dans la Baie de Bonne Anse qui est idéale pour apprendre. Personnellement, j'avais pris des cours de planche à voile et c'était vraiment super ! Je vous conseille d'aller y faire un tour !

Avis publié : 28 juillet 2013

Epoustouflant . un accueil de qualité et de la bonne humeur.nous venons de participer a un raid sur un bateau de 12 places equipé de 2 moteurs de 250 ch chacun et atteignant 110 km/h sur l'eau.Une pilote genial et qui met les gens a l'aise et c'est parti pour 30 mn de pure sensation.Pour les gens qui aiment la vitesse, c'est une chose a faire. On peut aussi louer de petits bateaux a moteur avec ou sans permis pour des balades au large de la palmyre.Possibilité aussi de louer des scooters de mer pour un moment de solitude incomparable.

Les voyageurs ayant consulté Base Nautique La Palmyre ont aussi consulté

La Tremblade, Charente-Maritime
La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Base Nautique La Palmyre ?