“viré entre amis en kayak” 5 5 étoiles

Base Nautique La Palmyre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Venez naviguer sur la Baie de Bonne Anse et découvrir un environement préservé et adapté aux activités nautiques : Voile Pirogue Polynésienne Stand up Paddle Planche à voile Cours Location Cours particuliers,...
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“viré entre amis en kayak”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

a faire absolument , tout simplement génial jusqu'au mulets qui s'invite dans le bateau , le mieux et en fin de journée tout est calme le top

ils prêtent la tenue , et explique bien ce qui nous entoure
accès direct a la plage , pour ceux qui veulent seulement regarder

Visité en septembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Bon mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Stage kite surf super: sous traitant du club med trés bon: m'ont donné envie de recommencer malgré temps pourri. Honnêtes vis à vis du client et du club: m'ont remboursé scéance annulée à cause du temps, ont refusé de traiter en direct par correction vis à vis du club qui leur ramène des clients. Qualité du matériel et trés regardants sur la sécurité: bref je recommande ++++

Visité en septembre 2013
PARIS
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“pendant une semaine au club med La Palmyre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bien mais attention l apres midi si c est un vent de terre car il y a un courant fort et pour revenir c est galere
personnel du club sympa, a notre ecoute
( et qui finalement est venu me chercher avec ma planche )

Visité en août 2013
Betting, France
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Vive la planche à voile ! :-P”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Le personnel de la FFV de La Palmyre est vraiment très sympathique, l'accueil est chaleureux et tout le monde est de bonne humeur. Vous avez la possibilité de louer des kayaks, de faire du kite-surf, de la voile, planche à voile, etc. Les prix sont correctes et le matériel de qualité. Vous pourrez donc débuter dans la Baie de Bonne Anse qui est idéale pour apprendre. Personnellement, j'avais pris des cours de planche à voile et c'était vraiment super ! Je vous conseille d'aller y faire un tour !

Visité en septembre 2012
Le Havre, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“un moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Epoustouflant . un accueil de qualité et de la bonne humeur.nous venons de participer a un raid sur un bateau de 12 places equipé de 2 moteurs de 250 ch chacun et atteignant 110 km/h sur l'eau.Une pilote genial et qui met les gens a l'aise et c'est parti pour 30 mn de pure sensation.Pour les gens qui aiment la vitesse, c'est une chose a faire. On peut aussi louer de petits bateaux a moteur avec ou sans permis pour des balades au large de la palmyre.Possibilité aussi de louer des scooters de mer pour un moment de solitude incomparable.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Base Nautique La Palmyre ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Base Nautique La Palmyre ? Partagez vos expériences !