Avis sur L'insolite

L'insolite
Classé n° 5 sur 34 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance insolite et conviviale, venez déguster notre petite restauration sur place ou à emporter, ouvert à l'année.
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un petit restaurant de vacances qui ne paie pas de mine mais les employés sont sympa et accueillants. J'ai commandé un bacon burger, le steak était parfaitement cuit, un très bon plat.
Je conseille totalement ce petit restaurant avec un bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2014

Avis écrit le 15 juillet 2014

Les membres du service sont très agréables et accueillants. On a été servi assez rapidement. J'ai pris un sandwich au poulet, ça semblait être des produits frais. Il y a beaucoup de choix de qualités pour pas très cher! Je recommande

• Visité en juillet 2014
“A recommander”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Super établissement !! Pour de la restauration rapide, il y a beaucoup de choix (sandwich, kebab, burger, salade, ...) et tout est fait maison (y compris lrs gaufres). Les plats sont excellents et copieux. Large choix de bières pour les amateurs ;-) allez y les yeux fermés.

“Hyper cool ”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux dans une ambiance décontractée, tout le monde est hyper souriant, ça fait plaisir de passer un moment à l'insolite ;large choix de bières,de sandwichs, de Burgers. Les prix sont carrément raisonnable et les produits frais, bref un bon petit moment de détente...
Mention INSOLITE très bien :
le plancher des vaches au plafond,ça déchire !

Bayonne, France
“super accueil et bon hamburger”
Avis écrit le 28 juin 2014

Patronne tres accueillante drole et souriante. Tres bon hamburger, tres bon accueil aussi pour les enfants. Prix raisonnables: 31€ pour 2 bieres 2 hamburgers et supplements frites salades nuggets frites pour enfants et 2 cafes. A essayer.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'insolite ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'insolite ?