“Mythique !”

L'insolite
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance insolite et conviviale, venez déguster notre petite restauration sur place ou à emporter, ouvert à l'année.
“Mythique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Super ambiance, super repas ! Je recommande vivement ! Et en plus il y a toujours de la bonne musique ! 8-) (et la patronne est géniale! )

Royan, France
“Style "restauration rapide"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

restauration rapide, pratique pour nourrir famille accompagnée d'enfants, sans "chichis"
accueil et service très sympa et décontracté

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un petit restaurant de vacances qui ne paie pas de mine mais les employés sont sympa et accueillants. J'ai commandé un bacon burger, le steak était parfaitement cuit, un très bon plat.
Je conseille totalement ce petit restaurant avec un bon rapport qualité/prix.

“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Les membres du service sont très agréables et accueillants. On a été servi assez rapidement. J'ai pris un sandwich au poulet, ça semblait être des produits frais. Il y a beaucoup de choix de qualités pour pas très cher! Je recommande

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Super établissement !! Pour de la restauration rapide, il y a beaucoup de choix (sandwich, kebab, burger, salade, ...) et tout est fait maison (y compris lrs gaufres). Les plats sont excellents et copieux. Large choix de bières pour les amateurs ;-) allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté L'insolite ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez L'insolite ?