“A ne pas manquer !!!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance insolite et conviviale, venez déguster notre petite restauration sur place ou à emporter, ouvert à l'année.
Evry(91)
“A ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Une adresse de qualité de folie pour ceux qui veulent se restaurer simplement mais copieusement !! Ne passez pas par la Palmyre sans passer par la. Nous nous sommes arrêtés hier soir à 8 er malgré des réservations ils nous ont quand même reçu en chamboulant leurs tables en terrasse. La patronne est d'une grande gentillesse et aussi aimable que ses hamburgers sont excellents l'insolite pourrait s'appeler l'incontournable :-)

La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A chaque vacances dans le coin, passage à l'insolite obligatoire !! Burgers délicieux, assiette kebab à tomber et un personnel aussi accueillant que sympathique ! Déco originale en plus ;) Je recommande vivement !

• Visité en août 2014
Gérardmer, France
“Sympa ;))”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très correct et rapide
Accueil et service sympathiques
Juste en face de l office du tourisme dc très facile à trouver
Parkings à proximité

Visité en août 2014
“Tjrs aussi extra!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Decouvert l ete dernier avec le plus grand plaisir...nous y revoila cet ete !!! Et pour le meme moment de bonheur des papilles...assiettes tjrs aussi copieuses, personnel tjrs aussi extra...bref, un vrai moment de plaisir !!! ;-)

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

restauration rapide de bonne qualité, plat et prix plus que correct pour un snack. personnel très sympa, accueillant et attentif. fait avec 2 ptits sans aucun problème. je conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'insolite ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'insolite ? Partagez vos expériences !