“serveur c'est un métier”
Avis sur Le Cagou

Le Cagou
Classé n° 14 sur 35 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Troyes
“serveur c'est un métier”
Avis écrit le 12 août 2014

Je ne garde pas un souvenir merveilleux de l'endroit..... Dommage c'était notre première soirée restaurant des vacances. Dès l'accueil, la serveuse a été "spéciale" : on avait vraiment l'impression de la déranger. Tout au long du repas, remarques acerbes de sa part et même grognements lorsque nous avons demandé de la moutarde qu'elle ne nous a pas apporté d'ailleurs mais que nous avons dû aller réclamer ! Sinon nous avions commandé des moules qui étaient très bonnes et des bruschettas (correctes) le tout pour un prix très raisonnable. Heureusement, lorsque nous avons réglé l'addition la patronne était très sympathique. Moralité : serveur c'est un métier et quand on n'aime pas les gens on s'abstient !

• Visité en août 2014

Varennes-Jarcy, France
“Bon mais un peu d'attente pour nous servir”
Avis écrit le 11 août 2014

Repas à la hauteur du prix, quantité honorable, l'agneau excellent !!! Seul hic un peu trop d'attente, peut-être que la cuisine ne suit pas ?
Autrement rien à dire, un conseil réserver à l'avance

• Visité en août 2014
Beaufort-en-Vallée, France
“Pas mal”
Avis écrit le 2 août 2014

repas sympa, nous avions pris des moules frites très bonnes et pour un prix correcte sachant qu'à trois nous en avons eu pour environs 50 euros avec des assiettes fournies. Seul hic, c'est l'entrée, pour moi c'était des crevettes roses environs six crevettes et pour ma femme un salade de crudités avec trop de vinaigrette. Un dessert de glace .. boff. Pas trop de monde dans le resto donc le serveur pas trop paniqué (rapport aux autres avis).

Visité en juillet 2014
Libourne
“Exellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Super restaurant, accueil parfait et personnel vraiment agréable..rapport qualité prix plus que raisonnable..nous avons très très bien manger.. Le saumon était parfaitement cuit..le menu enfant au prix juste! De l'entrée au dessert juste un régal.. Et les toilettes sont très propre..ce qui est rare de nos jours !! A refaire très vite

• Visité en juillet 2014
“On a bien mangé”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Le serveur (très probablement le fils de la patronne si j'ai tout bien compris) était fort sympathique malgré une salle bien remplie.
Nous avons très bien mangé (des huitres, des moules et un burger); les moules (ils se disent spécialistes) étaient vraiment délicieuses.
Nous avons aussi bu un excellent vin (bien conseillé).
Au vu de certains avis, nous avons dû tomber sur un bon jour?

Certes, la décoration du restaurant laisse à désirer et mériterait un petit rafraichissement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cagou ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cagou ?