“Restaurant familial sympathique”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Petit restaurant familial, accueillant, ou votre avis compte. Service très attentionné pour les enfants. Bon rapport qualité/prix. Une adresse sympathique où l'on mange bien (risotto aux cèpes à goûter!) loin des autres restaurants usines...

Avis publié : 23 août 2014

Restaurant simple, accueil très agréable et convivial !
Lasagne fabuleuse !!!
Merci pour ces moments de détente partagés avec vous ...

Avis publié : 23 août 2014

Un resto d'excellence.Dorénavant,à La Palmyre, il y a l'Avé Cesare,...et le zoo, qui sont incontournable! Qualité,prix,service chaleureux et ambiance familiale sont extra. Le petit plus d'accueil fait son effet. A découvrir!! Notre petite famille finistérienne a adoré.:-) Merci beaucoup, et bonne continuation. On reviendra c'est sûr! (si toutefois vous vous installez en Bretagne nous serons présent)

Avis publié : 23 août 2014

Une seule fois et la dernière . Nous avons dîne dans ce restaurant pendant notre récent séjour a la Palmyre - les Pizzas qui nous ont été servies étaient de très mauvaises qualité . Impossible d'en garder un souvenir mémorable : Trop de fromage , la tomate pas assez goûteuse ( alors que la Charente est réputée pour ses bonnes tomates en Été ) . Sans compter la qualité du service : le serveur a protesté quand nous avons dit que la Pizza n'était pas bonne . Ce restaurant a certes une très bonne position , mais doit revoir la recette de ses pizzas s'il souhaite être considéré comme un restaurant italien .

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Petit restaurant familial qui se retrouve caché dans son coin mais qu'il faut absolument essayer. Service agreable, carte simple, et plats de qualité voilà ce que je retiendrais et aussi pourquoi j'y retournerais.

Les voyageurs ayant consulté Ave Cesare ont aussi consulté