Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 20:30

par mobile
Lisez les 208 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Les enfants ont adoré et nous aussi sympa pr passer la journée tranquil dans les arbres . Vous pouvez prévoir pique nique et un espace enfants et réserver trampoline et mini parcours Forest

Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Nous venons de faire l' Indian forest il y a un personnel très compétent et fort sympathique et des parcours avec des difficultés différentes mais ceci dit très intéressant je vous le recommande le rapport qualité-prix est correct

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Entre adultes et adolescents, nous avons passé une agréable matinée. Explications et consignes de sécurité explicites. Diversité des parcours. Réactivité de l'équipe en cas de problèmes. Également très bien pour les petits qui possèdent un parcours sans avoir à changer les mousquetons. À refaire.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bon moment avec des enfants. Les accompagnateurs sont très sympathiques.
Les parcours sont assez simple pour les enfants aimant l’aventure.

Merci VIRGINIE BOURDO... C
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Un excellent moment passé en famille. Beaucoup de parcourt dans la forêt. Par contre il est préférable de venir très tot car il y a beaucoup de monde. Bon encadrement et explications

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

En vacances sur la Palmyre, nous avons passé un excellent moment en famille à indian Forest . Nous avons fait l’escape game dans La maison du trappeur (juste génial) ainsi que l’accrobranche

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Les parcours sont sympa, nos enfants ce sont bien amusé, ils ont passé plus de 3 heures dans les arbres, ont a connu mieux mais le parc vaut quand même une visite. Ils ne prennent pas la CB et le service boisson snack est limité mais s'est comme ça partout

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

3 parcours pour les plus petits. Mes fils (3et 5 ans) étaient ravi pour une 1ere mais n ont fait que le 1er parcours.

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Rien à dire, génial personnel super et complexe parfait.
A faire et à refaire.... juste un bémol sur le tarif qui est un peu élevé pour 2h30 ... sinon rien à dire.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Pour 22€ vous avez le droit à seulement 2h30 sur le parc! Ce qui représente que 2 parcours car à part attendre, attendre et encore attendre et bien on se demande bien où est le plaisir de faire de l’accrobranche ! Vraiment très déçue pour le prix, car ce n est pas le 1er que je fait ! Un pur business!!