“SUPER” 5 5 étoiles

Indian Forest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Grand parc acrobatique en forêt avec plus de 140 ateliers sur 12 parcours. Pour toute la famille à partir de 3 ans. à 300m de LUNA PARK
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les enfants ont adorés plusieurs parcours avec des niveaux de dfficultés et de grandeur. Restauration sur place et plusieurs tables pour mangé

Estrées-Saint-Denis, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

a faire pour les adultes,mais pour les enfants qui n'ent ont jamais fait ça peut être dangeureux,on nous a conseillé un parcours pour mon fils de 5 ans mais c'est bléssé dés le début alors qu'il existait un parcours plus facile

Yvelines, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“Sympa le laser game”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Laser game au coeur de la forêt, accessible aux enfants dès 7 ans. Très rigolo, manque un peu d'explications sur la façon de règler son fusil et de règles de jeu sur le terrain, mais on s'organise entre nous (nous étions 6), c'était très sympa (et moins crevant que du paintball)

Les Sables d'Olonne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Sortie en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Agréable moment en famille - les parcours sont très bien - bons de réductions dans les campings toujours intéressant : attention ils ne prennent pas la CB prévoir chèque - espèce ou chèque vacances

Visité en mai 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil et conseils parfaits.
Sécurité et Formation avec petit test avant de partir a l'aventure dans le parc.
Parcours tres variés, interessant avec plusieurs niveaux de difficulté.

Les voyageurs ayant consulté Indian Forest ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Indian Forest ? Partagez vos expériences !