“Parc très sympa et bien conçu.”
Avis sur Indian Forest

Indian Forest
Classé n° 2 sur 10 Circuits à La Palmyre-Les Mathes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Grand parc acrobatique en forêt avec plus de 140 ateliers sur 12 parcours. Pour toute la famille à partir de 3 ans. à 300m de LUNA PARK
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous sommes allés en famille (2 ados et 2 petits) la seconde quinzaine d'août dans ce parc qui, selon nous, est très bien conçu.
Sympathie du personnel, briefing de formation réalisé avec humour et néanmoins beaucoup de sérieux, parcours variés et sécurisés pour tout les niveaux dans un magnifique cadre de forêt de pins.
Ravis..!!

Filtrer

Avis publié : 25 août 2014

Long parcours très agréable. Nous avons été très bien entourés et conseillés par les animateurs. Parcours qui commence en douceur avec des progressions de plus en plus difficile pour les adultes (Tyroliennes, échelles, filets, surfs et balançoires : Excellent etc).
Il y a 4 parcours : 3 pour les adultes et 1 pour les enfants, il faut compter 3h pour faire les 3 parcours adultes.

Ce qui est sympas, les personnes qui ne font pas d'accrobranche, peuvent rester en dessous en regardant les personnes faire le parcours.
Très agréable car il est au bord de la plage !

Super bon rapport qualité prix, 19e pour les adultes

Avis publié : 18 août 2014

Activité sympa, parcours intéressants, dommage que le personnel du staff ne soit pas un peu plus aimable pour les explications surtout avec les enfants.......peut-être serait-il préférable d'employer du personnel avec plus d'expérience et surtout moins jeune?????? N'oubliez pas que c'est grâce aux touristes que votre parc fonctionne aussi bien!!!!

Avis publié : 13 août 2014

mon mari a voulu faire la piste noir, trop chaud mais il s'est éclate avec l'animateur du camping. trop fort. mon fils de 8et 5 ans se sont éclatés pendant 2h. et les explications sont nettes et précises pour l'âge de l'enfant. très bon souvenir

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un très bon après-midi ce jeudi 7 août malgré le monde. Site bien organisé, sécurisé, de la surveillance, des parcours signalés objectivement, de quoi occuper tout le monde. Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Indian Forest ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Indian Forest ?