“Vacances”

Classé n° 2 sur 10 Circuits à La Palmyre-Les Mathes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Grand parc acrobatique en forêt avec plus de 140 ateliers sur 12 parcours. Pour toute la famille à partir de 3 ans. à 300m de LUNA PARK
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Je conseille cette activité, pour ma part je ne connaissais pas mais Cela a été une belle surprise, j'ai adorer ! De tres belle pistes pour tous niveau. Une équipe très professionnel et attentif aux personnes et aussi sympathique ! Je le conseil ;)

Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Très bon parc où la sécurité est vraiment visible !! Une petite initiation pour tout expliquer et c'est partit !!
Des parcours tous plus intéressants les uns que les autres,
Amateurs de tyroliennes vous serez servies
En fin de parcours la fun box est un bon moyen de s'amuser une dernière fois plus proche du sol ;)

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Après un accueil un peu froid et un aller retour pour retirer du liquide car ils ne prennent pas la CB, nous avons passé un très bon moment en famille. Les parcours sont variés et même pour les adultes accompagnants les petits sur leurs parcours on ne s'ennuie pas ! Très beau site ! À faire donc !!! (en prévoyant du liquide ou un chéquier !!!)

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Très bon parc accro branche avec plusieurs niveau de difficultés du débutant adulte /enfant au pratiquant aguerri . Personnels très sympathique et professionnel ... des activités autre que les parcours sont également proposées et ont été vraiment appréciées des enfants

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons été tentées par une après midi acrobranche et nous n avons pas été déçue. Une équipe disponible et présente si nous rencontrons une difficulté dans le parcour. Seul bémol, ils ne prennent pas la CB. Les différents parcours sont à la portée du simple débutant jusqu' aux experts en recherche de sensations.
Appréciable cette espace détente entre 2 parcours et la fun zone aussi. Très bon moment

Les voyageurs ayant consulté Indian Forest ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Indian Forest ?