“ne vous fier pas au apparence” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hippocampe chez amy

L'Hippocampe chez amy
Classé n° 18 sur 33 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Quand le métissage s'invite à votre table laissez-vous tenter par ses couleurs flamboyantes serveur pour réveiller vos papilles cuisine à la plancha et au barbecue poisson crustacé suivant arrivage viande éventuellement tous les samedis soirs porcelet à la broche nos plats sont préparés à la demande la patience est la sagesse de ceux qui prennent le temps ...🐳🐬🐟🐠 le bonheur est dans l'assiette
nantes
“ne vous fier pas au apparence”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

au premier avis lors de lentre dans se resto je m suis di ou suis je tomber chaise en plastique table en plastique mais laccueil qui nous est reserver quand vous arriver vous fai oublier c petit detail. le choix pour le menu du jour nous convenai simple et pas cher lorsque les assiettes sont arriver tres belle presentation de la couleur de la quantite.Des plat tres tres beaux un patronne tres gentille et la chef bravo tres bin et beaux repas.Si vous hesiter aller sy rentrer vous n serrer pas decu!!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe chez amy ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'Hippocampe chez amy ? Partagez vos expériences !