“Du frais, ça fait du bien.”
Avis sur Phare Ouest

Phare Ouest
Classé n° 13 sur 38 Restaurants à La Palmyre-Les Mathes
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 11 août 2014

Une vraie cuisine "maison". Vous pouvez décomposer votre plat, ils s'adaptent sans problème et cela prouve bien que tout est frais. Les frites sont faites sur place, cela se voit, il n'y a même pas de doute. Les pizzas sont un régal. les portions sont sans restriction (une boule de glace en vaux deux dans beaucoup d'autres établissements). On recommande pèle mêle le sundae maison au caramel, les frites, la salade au poulet ou au chèvres. Allez-y !

Avis publié : 3 août 2014

De passage dans cette petite ville je suis tombée sur ce restaurant avec une très jolie déco très fraiche de bord de mer, la cuisine y est excellente, produits frais, les pizzas sont exquises avec une sauce tomate a tomber par terre ! Allez y avec vos enfants : c'est un endroit ou on leur apprend a éveiller leur papilles. Ils ont tout compris. Merci a eux.... Et en plus le service est sympas.

Avis publié : 29 juillet 2014

Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Malgré l'heure tardive pour déjeuner en famille, service très sympa, rapide et surtout cuisine simple, faite maison et de qualité. je recommande

Avis publié : 27 juillet 2014

Voila maintenant plusieurs années que nous allons en vacances dans la région de Royan et à chaque fois que nous allons visiter le Zoo de la Palmyre, nous en profitons pour nous rendre à cette adresse. Restaurant facile d’accès, un excellent accueil et pizza au top avec un choix assez large... Bref nous y retournerons sans hésitation!

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Après avoir été sur le port nous sommes tombés sur ce restaurant.
Très bonne pizza.
Serveur et serveuse accueillant.
Produit maison intéressant.
Le sundae en dessert était très bon..
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Phare Ouest ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez Phare Ouest ?