“très bien pour manger sur le pouce”
Avis sur L'abri cotier - FERMÉ

L'abri cotier
Cuisines : Restauration rapide
Courbevoie
“très bien pour manger sur le pouce”
Avis écrit le 6 août 2014

Certes ce n'est absomument pas de la grande cuisine mais un snack, il faut y venir en toute conscience.
Ceci dit nous avons été très contents de trouver cette adresse après une bonne matinée de marche, pour manger rapidement à pas trop cher ( ce qui est difficile dans le reste de la vielle)

Salade fraiche, produits simples (tartines, croques...) mais assemblés maison à la vue de la salle...
L'accueil n'est effectivement pas très cordial, mais les gérants ont su se détendre un peu lors de notre deuxième visite... sûrement un peu stressés par l'affluence du début de saison

• Visité en juillet 2014

“Service pas souriant - patron non commerçant”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous n avons pas été bien accueillis dans ce snack bar et n allez pas demander un sourire à la serveuse!!
Le cuisinier n a pas le temps de servir ses clients et est retranché dans sa cuisine, pas sympathique et pas avenant.
Les snacks sont corrects mais la salade a 8e contient très peu d ingrédients et insuffisant.
Nous ne conseillons pas ce restaurant aux touristes de passage ou aux gens locaux.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'abri cotier ont aussi consulté