“Visite indispensable” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Olivet, France
“Visite indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Superbe zoo, environnement, décors, animaux. Une belle promenade d'environ 4H, passage incontournable dans la région. J'y suis allé début juin et il n'y avait pas trop de monde
Fast foof à éviter (pas bon)

Visité en juillet 2012

Papeete, Polynésie française
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique parc !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Magnifique journée en famille dans ce zoo ou les animaux sont tous les beaux les uns et les autres ! Variété importante d'animaux , les enclos sont propres et spacieux.
Les otaries font le spectacle, les perroquets sont d'une beauté ... vraiment une sortie en famille reussi ou les enfants comme les grands on en prend pleins les yeux !!
Petit bémol sur le snack , prévoir le pique nique , les sandwichs sont un peu cher à mon gout !

Visité en août 2011
Saleilles, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“felicitations”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

super journee il est tres grand,une grande variete d'animaux. le zoo est trés propre et bien fléché. nous avons mangé sur place pas trés cher. les spectacles sont trés beaux c est vraiment un zoo riche en découverte et des especes différentes. chaque année en vacances je fais un zoo et à ce jour c est celui de royan le plus beau et propre félicitations et continuez et n hesitez pas a y aller bonne visite

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Plaisir des yeux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons aimé la quantité des espèces d'animaux dont les exceptionnels flamands roses, par contre faire la queue pendant 45mn pour entrer c'est un peu long, les places pour se garer pas facile à trouver et vaut mieux emmener un pique nique car un petit sandwich c'est or de prix!! dommage car quand on vient avec une famille de 3 enfants la journée revient très cher si l'on veut faire plaisir à tout le monde.

Visité en mai 2012
Bordeaux, France
178 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“magnifique zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

super journée au zoo de la palmyre. il est très grand et avec une variété importante d'animaux. les espaces sont propres et les allées praticables avec une poussette. les enclos sont spacieux et bien entretenu. le tarifs est un peu cher mais ça vaut le coup!
il faut compter 3 à 4 heures de visite. possibilité de dejeuner sur place ou de consommer au snack du zoo. nombreux bancs tout le long du parcours et souvent ombragés.
2 spectacles : otaries et perroquets font le bonheur des enfants.
le zoo est conçu de façon a ce que certains animaux soit "approchables" par les visiteurs. la girafes , l'éléphant, les chèvres, les zèbres, le rhinocéros.... les enfants peuvent les caresser.
des toilettes assez propres et en différents endroits. de l'eau potable au robinet mais si vous voulez remplir votre bouteille, prenez en une petite! les grandes ne passent pas sous le robinet.
si comme moi vos enfants sont remuant... habillez les en rouge ou en fluo! plus facilement repérable dans la foule de visiteurs !
une journée très sympathique, je conseille .

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté La Palmyre Zoo ont aussi consulté

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime

Vous connaissez La Palmyre Zoo ? Partagez vos expériences !